Je n'arrive plus a rien faire !!!!

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 21:40
bonsoir a toutes C'est décidé demain je vais aller aux urgences pour me fair evoir par une sage femme car je commence à me poser des questions!! Cela fait déja un mois que j'ai du mal a marcher , que des que je fais des efforts ( style menage , escalier ou autre , ) mon ventre est dur et jai des contractions . Au debut c'etait gérable mais la depuis une semaine je ne supporte plus, des que je bouge ,jai le ventre dur comme de la pierre et ça me fait mal . :? Vendredi apres un petit voyage en voiture (20 min) j'ai eu pendant le trajet des contractions toute les minutes et je me suis bien inquiétée!!! :cry: En arrivent je me suis allongée et ça a passé , je suppose qu'il va me falloir du repos , donc demain je vais voir j'espere que ca aura eu aucune incidence sur mon col . Pour ma premiere fille j'avais eu des petites contractions à 7 mois mais rien de méchant , mais la ça m'handicape heureusemant que mon homme m'aide . Voila j'ai fini de raconter mes malheurs mais ça fait du bien ,d'en parler avec vous car des fois les personnes de l'entourage sont peu compréhensives!!! un exemple je suis coiffeuse de metier et j'ai refuser de couper les cheuveux au neveu de mon mari qui a 22 mois et qui bouge énormement ,meme sans etre enceinte c'est galère!! et bien ma belle soeur s'est vexée et a dis a mon mari que je n'avais tout de meme pas un cancer généralisé , alors ça fait pas trop plaisir ,du coup je n'ose pas me pleindre à mon entourage . :oops: Merci de m'avoir lu et bise a vous toutes
celine59700 128 messages
celine59700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:04
Si je peux te rassurer un peu, j'ai eu cela à 6 mois de grossesse, mon ventre se contracter au moindre effort. Ca ne faisait pas mal, simplement que ca durcissait dès que je faisais un petit effort, de plus c'était énervant. J'ai eu le droit à un "petit traitement" à base de loxen lol, j'étais déja sous spafon et doliprane car je contractais depuis mon deuxième mois et demi lol.. le traitement a fait effet, j'ai arrêté le traitement par la suite. Les médecins parlent d'utérus contractiles, tant que les contractions n'ont aucuns effets sur le col.. Bien sur le mieux est que tu ailles voir ton obstétricien ou sage femme pour t'assurer que tout aille bien.. mieux vaut y aller pour rien ou presque s'ils te donnent un petit traitement ca t'aidera dans ton quotidien. bon courage et bonne grossesse!! Ps: l'entourage tu sais, peux dire ce qu'il veut, il faut savoir que chaque grossesse est différente que ce soit pour soit que par rapport aux autres! donc voila ensuite le plus important est toi et le bb! le reste tu t'en fous.. céline
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 22:37
[quote:590fe4a17d="celine59700"]Si je peux te rassurer un peu, j'ai eu cela à 6 mois de grossesse, mon ventre se contracter au moindre effort. Ca ne faisait pas mal, simplement que ca durcissait dès que je faisais un petit effort, de plus c'était énervant. J'ai eu le droit à un "petit traitement" à base de loxen lol, j'étais déja sous spafon et doliprane car je contractais depuis mon deuxième mois et demi lol.. le traitement a fait effet, j'ai arrêté le traitement par la suite. Les médecins parlent d'utérus contractiles, tant que les contractions n'ont aucuns effets sur le col.. Bien sur le mieux est que tu ailles voir ton obstétricien ou sage femme pour t'assurer que tout aille bien.. mieux vaut y aller pour rien ou presque s'ils te donnent un petit traitement ca t'aidera dans ton quotidien. bon courage et bonne grossesse!! Ps: l'entourage tu sais, peux dire ce qu'il veut, il faut savoir que chaque grossesse est différente que ce soit pour soit que par rapport aux autres! donc voila ensuite le plus important est toi et le bb! le reste tu t'en fous.. céline[/quote:590fe4a17d] [color=indigo:590fe4a17d][/color:590fe4a17d][color=blue:590fe4a17d]merci celine oui c'est vrai chaque grossesse est differnete , je verrais bien ce qu'on me dira demain j'espere que ce sera alors qu'un "uterus contractil "tout comme toi :wink: en tout cas même si ce n'st que ça ce n'st vraiment pas facile , mais bon surement qu'avec un traitement cela me fera du bien , en tout cas merci de ta réponse cela fait plaisir d'avoir du soutien . quant à l'entourage je vais essayer d'y faire abstraction !! merci et bise à toi[/color:590fe4a17d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.