Il n'a pas le hoquet :-(

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 12:01
Je m'inquiète, j'en suis bientot à 31 sa et je crois que bébé n'a pas le hoquet... :cry: :cry: :cry: :cry: C mauvais signe non? Ou alors c'est léger comme mouvement et on ne le sent pas?
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 12:03
[quote:0ce3902dd9="Chenillepro"]Je m'inquiète, j'en suis bientot à 31 sa et je crois que bébé n'a pas le hoquet... :cry: :cry: :cry: :cry: C mauvais signe non? Ou alors c'est léger comme mouvement et on ne le sent pas?[/quote:0ce3902dd9] heu je vois pa pkoi sa serait mauvais signe !!!!!!! tu le sens quand meme bouger ???? maintenant peu etre qu'il ne l'as pas assez fort pour que tu le sente !!!!! il n'y as pas de raison s 'inquieter pour sa !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 12:09
Ah ça oui je le sens bien bouger! J'avais lu que quand bébé avait le hoquet ct bon signe car il s'entrainait à respirer du coup je me dis que s'il l'a pas c'est que c mauvais signe... :?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 12:33
coucou pour ma fille non plus je n'ai jamais senti qu'elle avait le hoquet, et il n'y a jamais eu de soucis. Elle bougeait pas beaucoup, et qd elle est née, elle a crié tout de suite. (et au bout de 15 mois elle crie toujours :lol: )
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:08
Lol! ca c'est sur que pour le moment nos bébés sont très sages! :D Mais j'ai vraiment hâte qu'il sorte pour voir que tout va bien!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 15:40
Coucou les filles, Je pense que nous sommes toutes plus ou moins inquiètes si on ne perçoit pas de mouvement, de hoquet c'est normal on les aime déjà tellement qu'on veut les protéger de tout d'ailleurs si on pouvait avoir un monitoring aggraffé sur le ventre alors ce serait fantastique!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:50
Oh que oui! Un monitoring et une machine pr les échos!!! Mais bon il faut se dire que tout va bien !
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 15:59
Certains jours, je sens bébé faire une secousse très régulière, mais aussi très rapide, environ toutes les secondes, et ça dure un bon moment! Ca m'inquiète un peu, car si ce n'est pas le hoquet, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Pensez-vous que ça puisse être le hoquet quand c'est aussi rapide?
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 18:52
[quote:0554aab7ca="shamallow"]Certains jours, je sens bébé faire une secousse très régulière, mais aussi très rapide, environ toutes les secondes, et ça dure un bon moment! Ca m'inquiète un peu, car si ce n'est pas le hoquet, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Pensez-vous que ça puisse être le hoquet quand c'est aussi rapide?[/quote:0554aab7ca] Ne t'inkiete pas , c'est bien le hocquet :lol: :wink:
231081 12 messages
231081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 22:21
salut les filles, je suis enceinte de 30 semaines et je sens depuis le debt de la semaine des mouvement reglier mais vraiment pas fort et plusieur fois par jour qui peuvent meme durer jusqu'a 5 min. je sais c pas si c le hoquet ou autre chose c souvent a l'endroit ou bebe a ca tete et son dos . c ca le hoquet? et du coup ca a tendance a l'enerver apres elle fait que de bouger. Comment on reconnait que c bien le hoquet?
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 14:55
bonjour, jsui parreil que vous je ne sens pa trop quand il a le hoquet, et comme vous le dites c vrai que si on pouvai avoir une echo tout les jours c serai l'idéal pour ma part j'ai mon echo que le 23, le 13 septembre j'ai du une consultation et el ma fai une echo qui a a peine dure 30 seconde donc vous imaginez mon impatiente!! bon courage a toutes!
Rigoubi 3 messages
Rigoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:21
donc voila en ce moment je sent un truk bizar en bas du ventre par moment et je trouve que bébé est bas je suis enceinte de 7 moi enfin je sui a la fin jacouche le 30 decembre merci de maider un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.