Je suis malade, fatiguee et je n'arrive pas a dormir...

Discussions

Auteur
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:40
J'ai une baisse de régime là... ça fait une semaine que je ne dors pas bien et surtout 2 nuits que je ne dors que +/-2heures entre coupé de pause pipi!!! là, j'ai la gorge enflée et un mal de tête persistant et mal partout... pffff! j'ai vraiment pas envie que tout ça fasse du mal à mon p'tit bébé... mais plus je me tracasse, moins je dors... :cry:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 16:04
Bonjour, As-tu été voir un médecin? Il pourrait te prescrire des médicaments compatibles avec ta grossesse qui te soulageraient un peu et élimineraient bien vite ce méchant microbe. Courage, j'espère que tu vas très vite te remettre. Je crois que les derniers mois ne sont décidément faciles pour personne.

COCOLOCO 24 messages
COCOLOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:58
[quote:47d61bcbc9="Gravita"]Bonjour, As-tu été voir un médecin? Il pourrait te prescrire des médicaments compatibles avec ta grossesse qui te soulageraient un peu et élimineraient bien vite ce méchant microbe. Courage, j'espère que tu vas très vite te remettre. Je crois que les derniers mois ne sont décidément faciles pour personne.[/quote:47d61bcbc9] Merci beaucoup pour ton petit message!!! le médecin est venu et je dois prendre des antibiotiques... je me sens beaucoup mieux et surtout je dors mieux!! j'èspère que pour toi ça va ausi... Porte toi bien :wink:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:50
coucou les filles Moi je suis allée a l'hopital hier car mal dans le ventre , comme un poid permanent + contractions + pipi tout le temps :x et apparement il y a des globules blancs dans mes urines donc j'attends les resultats , on m'a fait un prlevement vaginal mais les resultats tardent a arriver et je m'inquiete , de plus j'ai comme des pertes verdatres donc pas terrible :? Je dors aussi tres mal la nuit , j'espere que ça me passera vite qu'en pensez vous ?
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 17:02
Coucou liliboy, J'imagine ton inquiètude mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre on est dans un pays où les métiers de la santé sont très compétents et quelque soit le soucis petit ou gros tu es entre de bonnes mains! En attendant essaye de te reposer, je pense bien à toi et tiens nous au courant!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 19:28
[quote:79c2d7031f="titounette27"]Coucou liliboy, J'imagine ton inquiètude mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre on est dans un pays où les métiers de la santé sont très compétents et quelque soit le soucis petit ou gros tu es entre de bonnes mains! En attendant essaye de te reposer, je pense bien à toi et tiens nous au courant![/quote:79c2d7031f] Merci titounette c'est gentil je me repose et de toute façon je suis obligée car des que je bouge j'ai mal :cry: enfin je vais prendre mon mal en patience et demain enfin j'aurai mes resultats (tel 2 x aujourdhui mais c'etait pas pres ) Merci de t'en soucier c'est tres gentil je te tiendrai au courant biz
bulette1204 28 messages
bulette1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 19:51
Bonsoir, Juste pour te dire que parfois on s'inquiète et il n'y a rien ! La semaine denrière, ma sf a trouvé trop de globules blancs dans mes urines, m'a prescrit un ecbu ( examen des urines) et j'ai eu les résultats aujourd'hui, en fait y'a rien ! VOilà, j'espère que ça sera la même chose pour toi ! Ne te bile pas tand que tu n'as pas les résultats si tu peux, pense que tu es bien suivie, que le principal est que ça ne passe pas inaperçu et qu'on s'occupe de toi ! Bulette
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 21:09
Liliboy, J'attends avec impatience de tes nouvelles demain, je te souhaite de passer une bonne nuit, essaye de bien dormir et de ne pas trop cogiter. Bises.
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 14:34
coucou titounette Et bien apparement je n'ai pas d'infection urinaire mais ils ont trouvé un peu d'albumine et du sucre dans mes urines alors je m'inquiete un peu , mon gyneco est pas la cette aprem , bon je le vois demain mais ça va me paraitre une eternité jusqu'à demain !! En plus je sais que c'est pas tres bon d'avoir ça mais je ne sais pas exactement les causes , tu sais quelque chose toi titounette ? Je vais demander tout à l'heure a mon labo , et l'hopital n'a toujours pas les resulats de mon prélevement :x (je trouve qu'ils sont longs) Merci pour ton soutien c'est gentil bises à toi et à bb
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:38
Coucou Liliboy, Alors je vais te rassurer un petit peu car j'ai des albumines dans les urines et du sucre résultat un surplus de liquide amniotique, je suis surveillée et mon alimentation également. Mais je comprends que tu puisses t'inquiéter car je me suis inquiétée surtout lorsqu'ils m'ont hospitalisés. Mais je pense que chaque femme vit sa grossesse différement et que j'aurais essayer de te rassurer c'est humain de s'inquiéter alors je te donne tout mon soutien!! Quand est ce que c'est ta DPA?
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 19:16
Ma date de therme est le 3 janvier , mais le gyneco m'vait dis aux allentours du 24 décembre . Pour ma fille j'avais accouché 3 semaines avant . Tu dois suivre un regime particulier pour l'albumine ? J'ai mon mon gygy au tel il m'a dis de beaucoup boire, en attendant je le vois demain à 9H donc j'en saurai plus a ce moment la ; c'est vrai que je suis quand même une stréssée a la base , donc je m'inquiete vite mais bon c'est légitime je pense :wink:
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:59
Oui c'est légitime de s'inquiéter. Je dois effectivement boire beaucoup et surveiller mon alimentation à cause d'un début de diabète gestationnel. Pour ma part ma DPA est prévue le 20 décembre mais d'après la seconde échographie le bébé était déjà au dessus des normes, donc l' accouchement peut être prévu un peu plus tôt, de toute façon ma dernière écho est prévue le 31/10 et toi ma belle?
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 22:04
derniere echo prévue pour le 09 novembre ,mais comme je vois mon gyneco tout les mois il me fera une petite echo demain Tu es d'ou toi ? Moi je suis de lançon de provence pas loin de aix en provence , Salon de provence
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 23:17
Moi je suis de la région Parisienne à Boulogne-Billancourt malheureusement. Cette région me sort par les trous de nez hihi!! Bonne nuit ma belle en espérant que tu dormira bien et peut être à demain si tu eslà Bises!!
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:01
Coucou titounette Je te donne un peu des nouvelles fraiches , j'ai vu mon gyneco et il m'a dis de ne pas me faire de soucis que mon taux etait assez faible et que par contre je devais beaucoup boire et me reposer un maximum , puis il ma donné des ovules pour les pertes :? Voila qui me rassure , sinon bébé pese 1,710 kg et il ma dis a peu pres pour le 20 decembre voili voilou . J'espere que tu vas bien , gros bisous Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.