31 SA, aucune contraction... normal?

Discussions

Auteur
picolacosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:59
Bonjour à toutes... Je suis un peu perplexe car je n'ai jamais ressentie la moindre contration depuis le début et je me demande si c'est bien normal... Tout va bien et j'imagine déjà certaines me qualifier de chanceuse mais je n'ai pas eu l'occasion de demander à mon médecin et je me demande si d'autres futures mamans connaissent la même situation... merci d'avance ... Bon courage à toutes...
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 21:49
salut!! je suis comme toi aucune contraction depuis le début de ma grossesse!! estimons nous heureuse, c'est l'inverse qui est inquiétant!! en avoir n'est pas forcément bon signe! :wink: profite bien de ta grossesse
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:20
Pour mon premier je n'avais jamais rien ressenti, et ce jusqu'a la fin , onc ne t'inquiète pas !
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:49
[quote:4c4e55ff1c="joboule"]Pour mon premier je n'avais jamais rien ressenti, et ce jusqu'a la fin , onc ne t'inquiète pas ![/quote:4c4e55ff1c] Moi, pareil... Pour l'ainé, je n'ai ressenti aucune contraction...jusqu'au jour de l'accouchement (à terme!) Pour le second, je ressens des contractions depuis le cinquième mois... Tout cela pour dire qu'il n'y a pas de norme et que cela n'a rien d'inquiétant. En plus, parfois on ne ressent rien, alors qu'il existe des petites contractions visibles sur monotoring... ce ne sont pas des contractions inquiétantes pour le bon déroulement de la grossesse... Allez, tout va au mieux pour toi et ton BB, profite de ce que tu vis, ne te poses pas de questions. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.