Prise de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
calypso225 2 messages
calypso225
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:22
[color=olive:58fbf5f714]A 28 semaines et 5 jours j'ai pris 14 kg. Je suis en pleine forme et avant la grossesse je n'étais pas du tout grosse. En fait je ne crois pas que ces quelques kilos apres la grossesse seront malsain. En fait j'ai l'air en meilleure santé que jamais auparavant. 8) Alors tant mieux si je prend un peu de poid! après tout la sage femme n'y voit aucun problème en autant que je me nourris bien et que la petite est en santé, le reste a peu dimportance! [/color:58fbf5f714] :wink:
charlotteh3 1 messages
charlotteh3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 13:11
ben moi je suis à 6kilos... et je suis presque a 7 mois et demi.....
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 13:45
[quote:f354803b88="maxinette92"]Bonjour à toutes, je suis entrée hier dans le 7ème mois et je voulais savoir quel était votre prise de poids à ce stade (désolée si la question est indiscrète et a déjà été traitée). En effet, j'ai pris 7 kilos depuis le début de ma grossesse (je précise que je mesure 1m84 et que mon poids de départ était 63 kilos) et mon médecin me "remonte les bretelles à chaque visite". Selon lui, j'ai trop pris et je dois faire attention. qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos réponses.[/quote:f354803b88] Completement a l ouest ton gygy!! :shock: C est ma 3 eme grossesse et j ai la chance de ne pas prendre trop de poids pour bb1 +6 kg a l arrivée pour bb2 +5 kg et la dieu benisse bb3 a 7 mois +6 kg!! :oops: Quand les gens me demande a combien j en suis ils allucinent j ai le bidon standard d une grossesse de 5 mois environ bon faut dire je gonfle des que je suis enceinte et apres je staggne . Mais a l inverse pour chacune de mes grossesses le gygy ou la sage femme me demandait si je mangeais correctement et pour ma fille ainée (bon c est vrai que j ai etait super malade pour elle du debut jusqu a la fin) mais il s inquietait de mon manque de prise de poids. Et meme la pour ma petite puce prevue en janvier la sage femme me dit que la prise de poid est parfaite mais que j ai le droit de faire un peu plus d exces et ma reponse c'est "mais je vous jure que je ne me prive pas lol :oops: " Et mes deux precedents bout de choux faisaient 49.5 cm et 3kg500 chacun a la naissance!!! Alors n ecoute sutout pas ton gygy si tu n as pas de probleme de santé particulier il me semble completement a cote de la plaque :roll: gros bisous et bonne continuation
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 14:13
Coucou les fille!!! Ca y est!!!!! j'ai pris 2 kg :D :D :D C'est vrais je venai de manger :oops: mais la SF ne le sais pas :lol: J'ai pas vraiment encor pris de poid, mais bébé vas tres bien et se develope sans aucun souci!!!!! bonne grossesse :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:33
[quote:406e88d595="carolette22"]C'est trop quand même parce que moi mon doc m'a félicitée hier en voyant que j'avais pris 7 kg alors que je rentre aujourd'hui dans le 7 ème mois (donc exactement comme toi !!) ... Je crois que les gygys sont un peu tarés !! :D[/quote:406e88d595] J'ai entendu dire que le top du top serai de prendre 1kg par moi!!!!! Donc t'es pil poil comme il faut :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:27
je rentre aujourd'hui dans mon 7ème mois et ce matin sur la balance, j'ai pris tt juste 7kilos! Initialement, je mesure 1m71 et 58kg... Mon gygy ne me pèse pas à chaque visite, d'ailleurs il l'a jms fait! Il me demande juste combien je pèse à chaque fois et me fais confiance! De toutes façons, j'ai tt intérêt à lui dire pour ma ptite puce, mais franchement, il me prend pas du tout la tête avec tt çà! Du moment que je me sens bien, que je vis ma grossesse sereinement et sans stress et que mon bb pousse bien..il est pas vraiment pour le "tout" médical!! Et je trouve çà bien! Arrêtons de nous prendre la tête!! VIVONS!!
FETANIE 19 messages
FETANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:03
Salut !! Vous avez de la chance, moi je suis au début du septième mois et je suis a [b:a242dda9c7]+ 18 kg [/b:a242dda9c7]:oops: je culpabilise grave, pas pour moi, car je sais qu'après je reprendrais le sport (c'est vrai que j'en faisait environ 5 fois par semaine et aujourd'hui je me traine péniblement a 2 - 3 fois a la piscine...) mais pour ma "cacahuète" (son petit surnom je précise). Le pire c'est que je ne mange pas énormément, mais je profite tout de suite... Ma Gygy ne m'engeule pas trop car elle sait que je suis suivie par une nutritioniste (depuis 4 ans , cad depuis que j'ai arrêté de fumer)... Mais bon le reflet de mon image est assez difficile a suporter... :? Bonne grossesse a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.