30SA tete qui appuie

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 17:28
bonjour a toutes enfaite la semaine derniere j'ai eu mon RV du septieme mois et la sage femme m'a dit que la tete du bébé appuyer et que le col ne demander qu'a s'ouvrir mais il était encore long est fermé coter uterus je voulait savoir si quelqu'un était dans mon cas et surtout ce que vous a dit votre gyneco (traitement, repos , alitement ...........) je m'inquiete un peu surtout que j'ai deux petites filles de 4 et 2 ans donc pour le repos pas facile merci pour vos reponse
regalette 8 messages
regalette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:41
salut ! J'ai eu la même chose que toi et on ne m'a pas alertée plus que ça. Résultat mon col s'est raccourci et j'ai du me reposer un maximum quand ils s'en sont rendus compte ( à 32 SA). Là j'arrive à 37 semaines donc ça va mieux mais je regrette de ne pas avoir fait plus attention. Je te conseille de ne pas faire trop de voiture, de ne pas porter, d'éviter les escaliers et de t'allonger régulièrement pr soulager le col. Il vaut mieux faire être prudente pr ne pas se retrouver coincée par la suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.