Bebe 1

Discussions

Auteur
westies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:58
bonsoir voila moi j'attend mon premier bebe l'accouchementest prevu le 26 decembre super pour le cadeau de noel .toujours des remeonter acides c'est super agreable mais bon courage .j'attend un peti garçon bon je vous laisse a plus laetitia
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 22:14
[quote:eb914d043f="westies"]bonsoir voila moi j'attend mon premier bebe l'accouchementest prevu le 26 decembre super pour le cadeau de noel .toujours des remeonter acides c'est super agreable mais bon courage .j'attend un peti garçon bon je vous laisse a plus laetitia[/quote:eb914d043f] [b:eb914d043f]Coucou westies moi c bb2 pour le 25/12 et c un petit garçon aussi il ce prenomera Alessio et toi as tu deja le prenom ?? bonne grossesse. :D[/b:eb914d043f]
Guest277245
30 messages
Guest277245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 22:14
moi j'attend mon deuxième enfant, c'est un garçon et j'ai dejà une fille de 3 ans. je suis a 20SA de grossesse, mon accouchemen est prévu pour le 08/03/2008. Tous va bien mais j'ai hate d'avoir mon petit bou dans mes bras; Je vous laisse a bientot michèle
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 23:06
salut les filles moi bebe 1 j'accouche normalement le 3.11.07 je commence a serieusement flipper mais bon l'impatience prend plus de place. pour les mamans qui on deja des enfants si vous avez une methode efficace pour accoucher un peu plus tot faite partager se serait sympas parce que la franchement je commence a avoir trop de mal a bouger et bebe est vraiment tres lourd et poser sur la vessie mais a part ca c'est que du bonheur
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 09:00
[quote:7f8f135443="vinenenette"]salut les filles moi bebe 1 j'accouche normalement le 3.11.07 je commence a serieusement flipper mais bon l'impatience prend plus de place. pour les mamans qui on deja des enfants si vous avez une methode efficace pour accoucher un peu plus tot faite partager se serait sympas parce que la franchement je commence a avoir trop de mal a bouger et bebe est vraiment tres lourd et poser sur la vessie mais a part ca c'est que du bonheur[/quote:7f8f135443] Je ne sais pas si c'est très bien de le faire venir avant terme même de quelques jours. Je m'explique. Ma belle soeur a accouché 3 semaines avant le terme prévu (sans le souhaiter), sa petite faisait 2kilos800 mais l' incidence majeure a été son sommeil et sa relation avec le monde extérieur. C'est à dire qu'elle n'a pas pu dormir ni dans un couffin ni dans un lit les 4 premieres semaines mais sur le ventre de la maman ou du papa. Dès qu'elle allait dans d'autres bras que ses parents c'était les pleurs assurés. Alors attention! C'est dommage de ne plus dormir après pendant 4 semaines... Mais je comprend bien moi aussi ça pèse lourd. Bise.
macminette 9 messages
macminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:55
salut les filles, pour moi aussi c'est bébé n°1 DPA le 27/12 . Je ne suis même pas encore en congés maternité, et j'en peu plus. Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais les 1h20 de trajet quotidien pour aller bosser me sont pénibles. Je suis très essoufflée et je ne supporte plus non plus les longues stations debout ce qui est très invalident vu ma profession, je suis infirmière. J'ai parfois l'impression que les gynéco s'en foutent pas mal du reste tant que le col est bien fermé...Et vous vous le vivez comment ce 7ème mois? :!: :!:
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:14
Bonour les filles! Macminette j'imagine qu'à ce stade tu sois vraiment fatiguée. Mon gygy m'a arrété très tôt car le métro et rester debout toute la journée (je suis assistante dentaire en bloc opératoire), je ne pouvais plus continuer de plus j'ai ma fille à m'occuper comme elle a un léger handicap nous devons être bien présent pour elle. Essaye de te faire arréter explique lui tous les côtés négatifs et ta grosse fatigue et si il est compréhensif et surtout compatissant tant mieux! Allez courage à toutes les cocottes qui triment encore comme des bêtes à ce stade de nos grossesses. Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.