Posté le : 19-10-2007 à 08:28
nonnnnnnnnnnnn!
en fonction du poids de la femme, c'est trop marrant ca!
mes souvnirs de mater sont tres récents :lol: , si je peux vous aider...
pour les serviettes, je conseille de prendre des énormes trucs en intissés (style nana ou vania je crois) version nuit, c'est bp + confortable (que always qui sont super fines avec un fond en plastique),
et modèle nuit indipensable vu la qté de perte
moi j'ai pas utilisé de culottes jetables, j'ai preféré mes bonnes vieilles culottes cotons
il fait super chaud a la mat, prévoyez pour vous plutot des trucs legers que des pulls
pour le trousseau de bb, il faut demander a votre mater, chacune demande un truc different :shock:
moi j'ai pas amené de drap, ni de moufles pour bb, mais par contre un thermomètre rectal, des couches
j'avais fait un petit baluchon pour la salle d'accouchement, en + de ma valoche, avec pour moi un pyj , des chaussettes (il y fait froid), un brumisateur, et tous les papiers administratifs; et pour ma puce un pyj en naissance (3kg550 et ca lui allait tes bien), un body, des chaussettes, un gilet de laine pour mettre entre le body et le pyj, et un bonnet (ils perdent vite de la chaleur par le crane)
j'avais amené pour elle des pyj en naissance (3) et sinon du 1 mois (ca pousse treeeeees vite!)
et tous les bodys en 1 mois
des petites chaussettes et des gilets de laine
un nid d'ange, et un habit de sortie
et je remets ca bientot!!! :lol: