Allaitement qu'en pensez-vous?

Discussions

Auteur
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:37
Bonjour à toutes, Je suis à 28SA et je me pose quelque question sur l'allaitement... Déja, c'est sur dès le début (si bien sur mon corps me le permet) j'allaite. Mais je me demande vu que je reprend le travail 10semaine après, puis-je tiré mon lait et le donné à la nounou pour qu'elle lui donne le temps qu'elle garde le bébé? Et un jour suis-je vraiment obligée de passé au lait en boite, ne pourrais-je pas continué a tiré le lait pour lui donné. Qui la déja fait comme cela est-ce possible? Mes horaire de travail sont du lundi au samedi de 6h à 13h donc j'ai toutes mes après-midi pour lui donné mon sein et renouvelé le lait tiré. Donnez moi votre avis svp et vos expérience aussi merci... :P
iva63 5 messages
iva63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 10:47
bonjour je te conseille ce merveilleux site, il font des réunions aussi http://www.lllfrance.org/index.htm je te conseille un trés bon livre l'art de l'allaitement maternel" de la ligue leche voila laetitia
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:38
merci pour vos réponses a toutes, mais est-il possible que je tire mon lait de suite pour inclure un bibi par jour par exemple, comme cela papa y participe?
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:59
merci pour les réponses Je me posait exactement les mêmes questions mais mes horaires à moi sont de 8h30 à 18h00 (30 min le midi pour manger) sur 4 jours. Alors je crois que ca va être dure pour tirer le lait à heures fixe...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.