Quand bebe ce retourne t il

Discussions

Auteur
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:40
Bonjour, je suis enceinte de 30 semaines d aménnohrée et j aurais voulu savoir quand bébé ce retourne t il ? Y a t il des signes qui nous dis qu il c est retourné? merçi de vos réponses!!!!!!!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 11:46
Pour moi, ma fille s'est retourné à 31SA. je n'ai rien remarqué, c'est ma SF qui me la dis
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 11:58
BB1 ne s'était pas retourné tout seul, on avait fait une version. Quant à BB2, il s'est retourné assez tôt, vers 27 sa. Je l'ai senti car tout d'un coup c'est comme s'il y avait plein de bulles et j'ai eu une douleur forte et sourde dans le bassin car il s'est calé dedans, et juste après, je ne sentais plus les coups de la même façon. Mais bon, ça s'est passé comme ça pour moi, mais la plupart du temps, les femmes ne sentent pas BB au moment de se retourner, elles sentent plutôt parfois que les coups ne sont pas donnés de la même manière. Quant à la période, on dit qu'ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment, mais c'est vrai aussi que les derniers temps, ils ont moins de place et c'est moins évident pour eux. Alors il faut voir avec la sage-femme, je crois qu'il y a des positions à prendre pour faciliter ce retournement, mais ce n'est pas du 100% (ni même la version externe d'ailleurs). Moralité : BB fait bien ce qu'il veut!! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 14:15
[b:5f3d0ad505][color=darkblue:5f3d0ad505]Coucou Pour ma part, je suis à 28 SA et mon garçon ne s'est toujours pas retourné :? Mon obsté me dit qu'il n'y a rien d'alarmant, mais quand je lui demande ce qu'on va faire si jamais il reste tête en haut il reste très évasif ... Je crois même qu'il veut m'accoucher par le siège ; mais moi j'ai trop la trouille ça m'a l'air risqué !! non ??[/color:5f3d0ad505][/b:5f3d0ad505]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 14:21
kikou je suis enceinte de 31sa et sa fait a peu pres 2 ou 3 semaine qu'il est retourné. bizou
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:31
[quote:a39ca5ecdd="redark"][b:a39ca5ecdd][color=darkblue:a39ca5ecdd]Coucou Pour ma part, je suis à 28 SA et mon garçon ne s'est toujours pas retourné :? Mon obsté me dit qu'il n'y a rien d'alarmant, mais quand je lui demande ce qu'on va faire si jamais il reste tête en haut il reste très évasif ... Je crois même qu'il veut m'accoucher par le siège ; mais moi j'ai trop la trouille ça m'a l'air risqué !! non ??[/color:a39ca5ecdd][/b:a39ca5ecdd][/quote:a39ca5ecdd] Bonjour, en fait pour l accouchement par siège ça dépend du poids et de la taille de ton bébé, mais aussi de la position du siège, il y à 2 sortes...ça c'est le gynéco qui te dira...mais il peut encore se retourner... pour ma part je crois qu'il s'est retourné, mais j'aurais confirmation jeudi à l écho... voila....katy
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 15:51
moi je suis a 32sa et il n'est pas retourné encore et je me demande quand il va se retourner
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:15
coucou les filles, moi j'en suis a 29sa et il ne c toujours pas retourné. Je pense pas que ce soit alarmant! j'ai une copine qui a accouché ya 2 semaines et sa petit s'est retourné 2 jours avant l'accouchement donc pas de panique! bisous
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:23
[quote:c961db53cb="J16"]Bonjour, je suis enceinte de 30 semaines d aménnohrée et j aurais voulu savoir quand bébé ce retourne t il ? Y a t il des signes qui nous dis qu il c est retourné? merçi de vos réponses!!!!!!![/quote:c961db53cb] Coucou Alors moi ma poupette est retournée depuis 25 ou 26sa et je n ai rien senti s'est ma sf qui me l'a dis!!!
COUKS 1 messages
COUKS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 21:46
MON PREMIER FILS EST NE PAR LE SIEGE ET JUSQU'A LA FIN JE CROYAIS QU'IL ALLAIT SE RETOURNER COMME ME DISAIT LE GYNE. LE JJ , J'AI EU UNE EPISIO PCQUE MON BB AVAIT LA JAMBE CROISEE ETPOUR LA METTRE EN PLACE, UNE EPISIO ETAIT NECESSAIRE : CE BOUT CHOU SE CROYAIT SUR SON TRONE. TT S'EST BIEN PASSE CAR L'EQUIPE CE JOUR ETAIT EXTRA ET JE RESTE PERSUADEE QU'ELLE M'AVAIT ETE ENVOYE DU CIEL . BON COURAGE A TTES LES MAMAN QUI ACCOUCHERONT PAR LE SIEGE.MOI J'EN SUIS A MON 3EME GARCON ET CE DERNIER S'EST DEJA RETOURNE
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 08:25
moi j'ai l'impression que ma fille est placé plus haute est ce une expression du fait quelle ce soit retourné
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 09:44
bjr a tte je suis a 33 SA et ma fille ne sais tjrs pas retourné j'éspère qu'elle ne va pas tarder bye bize
cloclo57400 78 messages
cloclo57400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:26
Coucou , je suis à 30 sa aussi , j'attends deux petits garçons , il y en a un qui est tête en bas depuis deja 2 mois et l'autre l'a rejoint entre la 27 et la 29eme semaine ... pour le 1er je n'avais pas remarqué plus que ça s'il etait deja tourné ou pas c'est à l'echo que je l'avais vu , mais pour le 2eme je l'ai senti car du jour au lendemain il bougait moins alors qu'il etait tjs tres actif , et j'ai reçu plus de coup au niveau du nombril alors qu'avant c'etait toujours plus haut ... je me suis dit ça y est il s'est tourné et j'avais raison ! Maintenant faut juste qu'ils restent comme ça ! Bonne journée à toutes .
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 13:03
ça y est j'ai confirmation bébé s'est retourné...il est bien en place...suis trop contente... katy
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 22:00
coucou les filles ! j'ai vu ma gyné cet après midi et après examen elle m'à dit que ma puce avait la tête en bas. je suis à 29sa aujourd'hui ! bizz à toutes et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.