Mal dans le bas ventre

Discussions

Auteur
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:56
bonjour, je suis enceinte de 30 semaines d ammenhorée et depuis 2 jours j ai des douleurs dans le bas ventre jusqu au dos pourriez vous me dire si ç est déja arrivé a une d entre vous et si oui qu est ce que c est ? Dois je voir mon gyné ou pas? Merçi d avance pour vos réponses!!!!!!!!!
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:31
:) coucou jai eu se genre de douleurs seulement dans le bas ventre qui mempeche limite de bougé!mé pas dans le dos mais je pence que ce nestque ligamentaires comme moi mais boi beaucoup deau car sa peut etre aussi une infection urinaire si sa te tire tro dan les reins mais je pence franchment que cé bébé qui pousse et ton corps qui change encore biensur :wink: moi quand jai tro mal en bas du ventre cest 2spasfons doliprane et alongé! et sa pace...courage
Guest754469
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:37
[quote:20adbb884c="babymathéo"]:) coucou jai eu se genre de douleurs seulement dans le bas ventre qui mempeche limite de bougé!mé pas dans le dos mais je pence que ce nestque ligamentaires comme moi mais boi beaucoup deau car sa peut etre aussi une infection urinaire si sa te tire tro dan les reins mais je pence franchment que cé bébé qui pousse et ton corps qui change encore biensur :wink: moi quand jai tro mal en bas du ventre cest 2spasfons doliprane et alongé! et sa pace...courage[/quote:20adbb884c] Merçi pour ta réponse!!!!!!!!!! A combien de mois de grossesse est tu?
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:39
je sui a 30semaines daménorée +1jour (7eme mois)
Guest754469
25 messages
Guest754469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:44
[quote:c2387e43c2="babymathéo"]je sui a 30semaines daménorée +1jour (7eme mois)[/quote:c2387e43c2] Dis moi c est tu déja si ton bébé c est retourné? Merci d avance!!!!!!!!
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:52
o oui il cé restourné a la fin du 6eme mois mais ce doit en aucun cas tinkièté cé normal!sa ne veu pas dire que bébé viendra plus tot mais au contraire cest mieux comme sa tu élimine lidée de la césarienne :D en sachan aussi quil peu encore se retourné et se retourné LOL mé moi ji est senti car quand il a le hoquet ji sen plu en bas du ventre et cest peti pieds quil apui san cesse dans mes cotes
clara2607 6 messages
clara2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:38
coucou!sui a 28 SA et jé d contraction de braxton tou lé jour et entre 5 et 10 par jour,une sage femme m'a dis que normalement une femme enceinte devrait en avoir que de temps en temps.j'aurai aimé avoir votre avis car sa m'inquiéte!est ce normal?est ce que je risque d'accoucher prématurément?merci d'avance bisous clara2607
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:42
clara ne tinkiète pas! cest normal sa ne veut pas dire que tu va accouché avant parcontre si tu en a plus de 10 va ala mater il te feron un monito pour voir si tou va bien mais tinkiète moi aussi jen est soi bébé bouge bokou soi lutérus travail mais ni pence pas car plus on ni pence plus elle arive cest psycologique aussi....bis a toi miss jte laice mon adresse msn si tu veu parlé diabolik_666_metaleuz@hotmail.fr mon blog: http://goth1802.skyblog.com
clara2607 6 messages
clara2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 16:45
merci bocou pour ta réponse,jé pri ton adresse email et en méme temp sui alé voir ton blog,il est pas mal!di moi toi qui est aussi jé vu une future maman jeune,moi jé 20 ans,ta pa eu tro de refléxion sur ton age au début?bisoux clara2607
sousoubino 34 messages
sousoubino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:58
COUCOU deja je voulai repodre ala fille ki a des douleur en ba du ventre, au fait moi g eu ca et la sage femme ma di k cété des contraction,il faut donc faire attention et bq de repos et si elle st reguliere et de plus en plu douloureuse il faut apeller ton gygy san attendre. sinon je voulais dire k g vu le blog de baby mathéo et g trouver ca sympa, et par apor a ton age moi je di k tan k té apanui c le plu importan, bref moi jsui a ma 31sem d amenor et g hate l arriver de ma puce, ca commence a etr long. courage a tou le mond et bonne continuation [quote:9dc6a7382c="babymathéo"]clara ne tinkiète pas! cest normal sa ne veut pas dire que tu va accouché avant parcontre si tu en a plus de 10 va ala mater il te feron un monito pour voir si tou va bien mais tinkiète moi aussi jen est soi bébé bouge bokou soi lutérus travail mais ni pence pas car plus on ni pence plus elle arive cest psycologique aussi....bis a toi miss jte laice mon adresse msn si tu veu parlé diabolik_666_metaleuz@hotmail.fr mon blog: http://goth1802.skyblog.com[/quote:9dc6a7382c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.