Posté le : 09-10-2007 à 10:38
Bonjour,
Depuis dimanche soir, j'ai de vives douleurs dans le ventre. Bon, Bébé est un forcené du mouvement, et il bouge énormément et avec beaucoup de force.ça me fait mal et parfois même ça provoque des contractions. De plus, certaines positions qu'il prend, et notemment depuis deux jours, sont plus douloureuses à soutenir sur la durée..
Plus le fait que je me suis bien arrondie les deux dernières semaines, et que j'ai des tiraillements et pincements dans le bas du ventre (c'est ça les douleurs ligamentaires?) ça fait que j'ai le ventre douloureux quasiment en permanence..
Est-ce que ça vous a fait ça à partir d'un moment à vous aussi? parce que jusqu'à la semaine dernière, y'avait des moments où je ne sentais pas mon ventre, et hormis trois quatre tiraillement, je n'avais quasiment jamais ça...
est-ce que ça peut être intestinal?
Et surtout, si ça vous a fait ça, est-ce que ça va durer jusqu'à la fin? ou est-ce que le corps s'habitue?
J'avoue que ça me casse un peu le moral. Le boulot est déjà très difficile pour moi en ce moment ( je fais des visites paramédicales à domicile) et j'en ai encore pour trois semaines à marcher pas mal...
Si vous avez des temoignages et/ou des encouragments, je suis preneuse !
Bulette, 6 mois et demi de grossesse, p'tit mec arrive à Noel!