Bidou amp; douleurs

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:56
Bonsoir à toutes les mamounettes nocturnes!! Voila j'ai apssé la soirée sur le canapé avec un plaid et mon chat (20ans et déja une allure de mamie LOL). A un moment mon ventre s'est durcit mais il était tout rond en plus d'être dure juste aprés que le bébé ait bougé comme un petit fou. Aprés cinq minutes il est redevenu "normal" mais le petit bouge toujours autant. Je viens d'aller au WC (à l'étage) et en faisant pipi j'ai eu un peu de liquide<== texture comme les pertes mais de couleurs plus jaune. Dsl pour les détails. C'est pas grave ??? Le bébé bouge toujours et j'ai toujours des petites contractions mais totalement indolore. Merci de me lire et de me répondre. Bisous :lol:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 23:56
Merci bcp alors pour la couleur ce n'était pas Jaune pétant mais dison blanc cassé (plus adapté). Un MP m'est arrivé me rassurant, c''est une petite perte (je n'en ai pas bcp dc tant mieu). Merci en tout cas
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:38
fé attention que ce ne soi des mycose ou pire infection urinaire! moi jai des perte kome cela aussi et pa mycoses ni infections donc on ma dit de ne pas sinquièté cependant tu pe demandé a ton gygy de te faire passé un prélevement vaginal pour vérifié que tou aille bien!mais je pence franchement que ce nest rien de grave.pour bébé qui bouge beaucoup cest normal sa na rien a voir et le ventre qui durci cest bébé qui bouge bokou etil te met des ptite contractions de momen que celle ci de devienne pas tro régulière ou douloureuse cé normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.