Bonjour

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:46
Voila je rentre tout juste dans mon 7éme mois. J'ai des petites contractions assez douloureuse de 30secondes environ.(une tous les jours). J'ai le bidou tout dure le soir et le bébé qui bouge comme un fou. Sa chambre est préte et les achats son faits. Je commence à flippé pour l'accouchement. Je voulais juste faire ce petit message pour etre rassuré et savoir ou vous en êtes les décembrettes ???
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:25
ça gigotte, ça gigotte!!!! :lol: :lol: Moi aussi je commence à avoir quelques contractions et je suis crevée, mais bébé va bien pousse comme un champignon alors... pas d'inquiétude!!! @ bientôt [quote:199e76df76="MmeChat"]Voila je rentre tout juste dans mon 7éme mois. J'ai des petites contractions assez douloureuse de 30secondes environ.(une tous les jours). J'ai le bidou tout dure le soir et le bébé qui bouge comme un fou. Sa chambre est préte et les achats son faits. Je commence à flippé pour l'accouchement. Je voulais juste faire ce petit message pour etre rassuré et savoir ou vous en êtes les décembrettes ???[/quote:199e76df76]
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 07:50
kikou les filles moi aussi j'ai quelque petite contraction,mais rien de grave 8) sinon moi la chambre de bébé n'est pas encore tt a fait pret il me manque bcp de chose :shock: mais bon il me manque 1 mois encore
Guest790784
9 messages
Guest790784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:58
moi bébé mathéo prévu pour le 25décembre ! jai des contractions aussi mé pa douloureuse ne tinkiète pas de celle ci si elle son pa plus de 10par jours!cest normal lutérus se prépare a laccouchement!et puis si tu a un bébé qui bouge beaucoup comme moi LOL cé normal
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 13:33
Bonjour, Moi aussi je rentre dansmon 7eme mois!!!! Petit Clement est révu pour le 8 janvier!!! Pour le moment quelques contractions et mal aux anches et au pubis Sinon une prise de poid de 4,5 kilos. Voili voilou!! Tout se passe super bien Bonne grossesse les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.