Brocante

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:07
Salut les filles!!!Je reviens d un vide grenier et super j ai trouvé pleins de vetements pour ma poupette (3 mois 6mois) car le 0 et 1mois j ai deja :oops: les vetements etaient pour la plupart neuf avec les etiquettes encore dessus :lol: en plus la femme m a donne pleins de chose j ai aussi trouve 2 pyjamas d allaitements casi neuf 10Euro un manteau pour ma fille (franchement il est neuf et splendide il est magnifique 2Euro) vous imaginez en tt 20Euro et j ai une poche de 100litre pleine des bodys a 0.50cts tt neuf hihi je suis contente de mon affaire en plus la femme tres gentille et tres propre. Il ne me reste juste un alavage complet un repassage et direction l armoir de ma poupette
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 10:05
Super Laetiseb !!! Moi aussi je fais des tas d'affaires en brocante, notamment une table de jeux vtech quasi neuve 15 euros et très propre et un parc combelle hexagonal à 5 euros !!!! Celà vaut vraiment le coup souvent !!! Il suffit juste de bien tout relaver et puis tu vois tout de suite si tu as a à faire à quelqu'un de soigné ou pas ! Nous quand on aura eu le 2ème on revendra tout en brocante et crois-moi celles qui ahèteront feront des affaires !!! Mpoi aussi je suis adepte des brocantes, j'ai même acheté un siège auto babyconfort en excellent état à 40 euros !!!! Pour les fringues je craquerais bien parfois sur de belles robes bien jolies et pas chères mais comme on ne sait pas si c'est une fille ou un garçon... alors j'ai acheté 2 ou 3 bricoles en mixte et des chaussons tous neufs avec encore les étiquettes marque DESCAMPS et SERGENT MAJOR !!! Voilà !!! Alors les filles n'hésitez pas à faire les brocantes, en plus celà nous fait pas mal marcher sans nous en rendre compte et c'est bon pour la circulation sanguine !!! Lolo !!! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 12:28
coucou! pareil,hier j'ai fait une brocante et donc plein de bonnes affaires!!! c'est génial comme on peut faire des affaires,et sur des marques en plus!!ma méga poussette/landau/siège auto/etc...avec sac à langer et tous les accesoires, je l'ai trouvé dans une broc à 150€..on a regardé après à combien été le modèle de l'année de la même marque...450€....donc oui,il faut foncer sur les brocs on y trouve des trucs géniaux en faisant plein d'économies!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:05
[quote:fe4a582a37="wahkeen1"]coucou! pareil,hier j'ai fait une brocante et donc plein de bonnes affaires!!! c'est génial comme on peut faire des affaires,et sur des marques en plus!!ma méga poussette/landau/siège auto/etc...avec sac à langer et tous les accesoires, je l'ai trouvé dans une broc à 150€..on a regardé après à combien été le modèle de l'année de la même marque...450€....donc oui,il faut foncer sur les brocs on y trouve des trucs géniaux en faisant plein d'économies!!![/quote:fe4a582a37] comme quoi c est genial les brocantes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.