Depassement d'honoraires

Discussions

Auteur
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 16:02
Bonjour jauré aimé savoir est ce que les frais de la sage femme sont pris par la sécu je sé que les cours daccouchement sont pris en charge mais je ne sais pas sil ya dautres frais car pour mon 1er rendez vous le 30octobre en plus des pièces kon ma demandé on ma demandé 1 cheque sachant que je suis bénéficière de la CMU la clinique ou je vais accoucher elle privée donc tout le monde demande des dépassement d'honoraires ki ne sont pa pris par la sécu comme par ex le gynéco ma demandé 200euro , mais je ne sé encore pour la sage femme et l'annéstésiste; pour ce dernier si on fait pas de péridurale est ce kil a un role dans laccouchement? et pour la sage femme ses frais pour laccoucehment sont comprises dans les frais de l'hospitalisation je suis perdues entre tous ça. merci pour toute reponse :roll:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:08
Cela dépend d'ou tu accouches. Normalement les seuls dépassements sont ceux du gynéco, ceux de la sage femme et de l'anésthésiste sont couverts. Cependant à ta place je me le ferai confirmer en appelant la maternité.
flona 25 messages
flona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 16:14
[quote:3bdf6b7cf5="celine0302"]Cela dépend d'ou tu accouches. Normalement les seuls dépassements sont ceux du gynéco, ceux de la sage femme et de l'anésthésiste sont couverts. Cependant à ta place je me le ferai confirmer en appelant la maternité.[/quote:3bdf6b7cf5] tout dabords merci pour la réponse cest ce que je compte faire cette semaine vaut mieux se renseigner dés maintenant avant que je me retrouve avec une grosse facture aprés laccouchemant
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:09
bonjour, la secretaire de ton gynéco peut te renseigner ou l'accueil de la maternité. pour moi c une clinique privée, donc depassement d'honoraires : gygy : 200 euros anesthesiste si peridurale : 70 euros Pas remboursés par la Mutuelle. Mais c'est mon choix, donc...... signale bien que tu es prise en charge par la CMU car les depassements d'honoraires se "négocient".... et souvent les gens qui beneficient de la CMU peuvent voir les depassements annulés. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.