Je conduis mais jusqu'a quand?

Discussions

Auteur
Message
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:52
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils!!! je suis à mon 7ème mois de grossesse Je conduis assez pour aller travailler et faire le va et viens école des enfants soit environ 4h par jour. est-ce que j'aurai des consequences sur mon accouchement et vous? Merci à toutes!
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:56
Bonjour, effectivement tu conduis beaucoup ! J'ai lu hier dans un bouquin que la conduite execive pouvait etre source d'accouchement prématuré. Parles-en à ton gynéco, peut-etre qu'il te mettra en arret patho. Je sais que mes collègues qui habitent loin du boulot l'ont systématiquement (pas moi, mais tout va bien et plus que 8 jours de boulot !) Isabelle
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:53
[quote:c016063b5d="madel"]Salut, Moi aussi, je conduis beaucoup pour mon boulot, je suis à 7 mois de grossesse, je n'ai aucun problème particulier avec la voiture. Je pense que le problème essentiel qui peut nous amener à conduire moins et le risque accru d'accident. Pour ma part je suis libérale alors les congés patho et avec ce que me donne la sécu c'est hors de question. A mon avis tant que tout va bien je ne vois pas pourquoi cela serait un souci. Par contre si tu as beaucoup de ventre c'est peut être gênant. Perso ce n'est pas mon cas. Je pense que demander conseil à ton gygy n'est pas une mauvaise idée. J'ai prévu de travailler jusqu'à 2 semaines avant accouchement alors tiens moi au courant. A bientôt.[/quote:c016063b5d] moi aussi suis libérale mais je ne fais pas trop de voiture, alors ca va. Par contre je voulais te dire que je te soutiens car moi aussi je compte m'arreter 15 jours avant la date d'accouchement, comme tu le dis y a pas trop le choix t'es tu renseigné sur la loi de villepin ?
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:53
merci beaucoup les filles!!!ouf ça m'aide beaucoup,je travaille pour mon compte donc je ne peux pas faire autrement.mais je compte donc tout de même alleger tout cela à environ 15jours de mon accouchement. gros bisous et bon courage à toutes!!!!
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:57
merci beaucoup les filles!!!ouf ça m'aide beaucoup,je travaille pour mon compte donc je ne peux pas faire autrement.mais je compte donc tout de même alleger tout cela à environ 15jours de mon accouchement. gros bisous et bon courage à toutes!!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 08:24
[b:c0bda9bff3][color=violet:c0bda9bff3]kikou!! alors moi je n'ai pas encore le permis.. c'est en cour!! :wink: je me pose une question tout le temps!! c'est fait de conduire qui est un risque, ou le fait d'être assisse dans cette position longtemps! je ne sais pas si ma question est bête ou pas, mais comme je suis avec mon chéri souvent en voiture, je ne vois pas vraiment c'est quoi la différence entre lui et moi, sauf qu'il manipule!! donc je voudrais savoir pourquoi c'est un risque conduire!? je sais que des amies leur bb a descendu trot tot car elles conduisaient souvent! merci de me répondre bisou[/color:c0bda9bff3][/b:c0bda9bff3]
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 14:48
CHapeau!! je suis libérale comme toi et je peux te dire que les 25à 30km de route de campagne/montagne quotidiens me suffisent largement!!! Pour le reste tout va bien, mais la route ça me crève complètement!!! SInon, un peu comme toi, j'ai prévu de m'arrêter non pas 2 mais 3 semaines avant l'accouchement. @ bientôt [quote:5f88d10f3c="madel"]Salut, Moi aussi, je conduis beaucoup pour mon boulot, je suis à 7 mois de grossesse, je n'ai aucun problème particulier avec la voiture. Je pense que le problème essentiel qui peut nous amener à conduire moins et le risque accru d'accident. Pour ma part je suis libérale alors les congés patho et avec ce que me donne la sécu c'est hors de question. A mon avis tant que tout va bien je ne vois pas pourquoi cela serait un souci. Par contre si tu as beaucoup de ventre c'est peut être gênant. Perso ce n'est pas mon cas. Je pense que demander conseil à ton gygy n'est pas une mauvaise idée. J'ai prévu de travailler jusqu'à 2 semaines avant accouchement alors tiens moi au courant. A bientôt.[/quote:5f88d10f3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.