La boite a papa (Page 3)

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:01
[quote:0a2ba8a79d="Annie_P"]Puisque le mien aime bien le café, j'avais pensé lui acheter du bon café pour le tenir réveiller pendant les nuits blanches et des bouchons pour les oreilles pour pouvoir récupérer un peu plus tard!!![/quote:0a2ba8a79d] oui rigolo ton idees des bouchons!!Moi j ai commande une plaque de rue avec inscrit (Mr D....Sebastien avenue du super papa)et je continue encore et toujours a ecrire notre histoire il y en a des choses a dire et du bonheur a revivre
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:19
Salut! c'est vraiment pas mal du tout l'idée de la plaque de rue!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:31
[quote:8573d25ba3="Elena38"]Salut! c'est vraiment pas mal du tout l'idée de la plaque de rue![/quote:8573d25ba3] oui je trouve aussi merci
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 22:46
Juste par curiosité, "laetiseb" tu es avec ton copain depuis combien de temps???
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 10:54
[quote:e61e29b333="Annie_P"]Juste par curiosité, "laetiseb" tu es avec ton copain depuis combien de temps???[/quote:e61e29b333] 2ans; j ai 26ans à l accouchement et lui 28ans on habite ensemble depuis le début casiment !! ( on est un couple qui communique beaucoup, on ne s'est faché qu une fois et à cause de moi :oops: ) !! pourquoi cette question?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 15:36
alors bon...on va me trouver neuneu...mais je bloque sur ma boite à papa parce que...je trouve pas LA boite!!!! je sais pas dans quoi mettre tout ça!!!!!argh!!!! et comme j'ai pas la boite chuis pas inspirée pour la remplir...oui je sais c'est très bête..peut-être décorer une boîte à chaussures....en plus chuis hyper paresseuse,j'ai du mal à commencer...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 16:11
HELLO! Je suis dans le 6ème mois et je commence à rechercher des idées pour cette fameuse boite à papa.... je ne connaissais pas avant de voir certain post sur le forum!!!!! Je trouve vraiment l'idée hyper original!!!! De plus comme je suis bloqué à la maison, cela va me passer le temps, je suis très manuel donc je vais essayer de faire un maximum de choses par moi meme!!!! Voili, voilou! Si l'une de vous se sent partante pour faire une listes d'idées, je veux bien y participer!!!! Bisous !
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 00:56
C'était juste par curiosité "laetiseb". C'est que je trouvais que tu en as des choses à dire par rapport à votre couple (hihihi). Je croyais que ca faisais 10 ans ou quelque chose comme ca!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:07
[quote:3b645d03a4="Annie_P"]C'était juste par curiosité "laetiseb". C'est que je trouvais que tu en as des choses à dire par rapport à votre couple (hihihi). Je croyais que ca faisais 10 ans ou quelque chose comme ca!!![/quote:3b645d03a4] Pour répondre a ta curiosité; Je suis passionnée par l ecriture, j'ecrie des romances pour le plaisir alors mon histoire je m'y mets vraiment les formes : les ressentis, les emotions...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 17:24
salut tout le monde, effectivement, cette idée de la boite a papa c super génial! Moi c pareil vu que je suis a la maison toute la journée, je vais pouvoir peaufiner ça bien comme il faut avant l'arrivée de notre ptit bout! J'adore ton idée de l'histoire du couple laetiseb! J'adore ecrire aussi donc je crois que je vais ptet lui donner un peu de lecture pour les soirs ou je serais a la maternité!!! lol bisous a toutes
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:43
Je suis tout à fait d'accord avec toi "laetiseb". Moi aussi je suis une passionnée de jouer avec les mots, une romantique. Mon conjoint trouve formidable les tournures de phrases que je fais quand je lui écrit. C'est jusque que si tu as fait plus de 10 pages pour 2 ans avec ton copain, je me demande ce que ce sera pour moi (7 ans). Au travers mon travail, continuer la chambre du bébé, les cours pré-nataux, les promenades du chien, la boîte à papa, je vais devoir trouver du temps autrement pour lui composer poème et récit d'amour...
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:44
Je suis tout à fait d'accord avec toi "laetiseb". Moi aussi je suis une passionnée de jouer avec les mots, une romantique. Mon conjoint trouve formidable les tournures de phrases que je fais quand je lui écrit. C'est jusque que si tu as fait plus de 10 pages pour 2 ans avec ton copain, je me demande ce que ce sera pour moi (7 ans). Au travers mon travail, continuer la chambre du bébé, les cours pré-nataux, les promenades du chien, la boîte à papa, je vais devoir trouver du temps autrement pour lui composer poème et récit d'amour...
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:45
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:45
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:50
Désolé les filles, j'ai eu un problème d'ordi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.