La boite a papa (Page 2)

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:44
[quote:38303e2ac2="fany77"][quote:38303e2ac2="laetiseb"]chouette voua avez bien resume dans les grandes lignes!!!!Moi cet apres midi j ai customese un body de mon bb c'est un body portefeuille avec ecris dessus en face Papa!!! et quand on ouvre Je t'aime !!! j'ai ecris notre histoire sous forme de romance j ai ecris 11pages recto verso j ai mis 5heures et donc je me suis arette au 7eme mois de grossesse je m y suis vraiment prise puisqu a certain moment j avais les larmes aux yeux tt seules en repensant a certains moment(comme notre renconte) (notre 1er bisous)etc.....notre demenagement ensemble.....J'ai acheter le cd le livre de la jungle il y a des super chansons!!!!!Ce matin j ai recu mon coli yves rocher alors je vais garder le carton!!!!!Ensuite j ai acheter un album contenant des stickers pour faire des montages photos tt mimi!!!!je vais y rajouter les 10commandements du super papa!!! des chocolats une demi bouteille de champagne!!!!etc......on se racontera au fur et a mesure sans oublie les jolies poemes pour lui dire combien je l aime[/quote:38303e2ac2] Je vais suivre votre idée car je la trouve super mais que vas tu mettre dans tes 10 commandements et puis l'idée de la petite bouteille et choco ...j'adore!!J'ai hate d'accoucher pour qu'il puisse l'ouvrir.Je vais devoir me bouger et la commencer. A+[/quote:38303e2ac2] Slt Pour les 10 commandements tu peux les inventer, ou bien en acheter, Moi je suis une litteraire donc je m amuse bcp
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:29
[quote:2b33a69006="laetiseb"][quote:2b33a69006="fany77"][quote:2b33a69006="laetiseb"]chouette voua avez bien resume dans les grandes lignes!!!!Moi cet apres midi j ai customese un body de mon bb c'est un body portefeuille avec ecris dessus en face Papa!!! et quand on ouvre Je t'aime !!! j'ai ecris notre histoire sous forme de romance j ai ecris 11pages recto verso j ai mis 5heures et donc je me suis arette au 7eme mois de grossesse je m y suis vraiment prise puisqu a certain moment j avais les larmes aux yeux tt seules en repensant a certains moment(comme notre renconte) (notre 1er bisous)etc.....notre demenagement ensemble.....J'ai acheter le cd le livre de la jungle il y a des super chansons!!!!!Ce matin j ai recu mon coli yves rocher alors je vais garder le carton!!!!!Ensuite j ai acheter un album contenant des stickers pour faire des montages photos tt mimi!!!!je vais y rajouter les 10commandements du super papa!!! des chocolats une demi bouteille de champagne!!!!etc......on se racontera au fur et a mesure sans oublie les jolies poemes pour lui dire combien je l aime[/quote:2b33a69006] Je vais suivre votre idée car je la trouve super mais que vas tu mettre dans tes 10 commandements et puis l'idée de la petite bouteille et choco ...j'adore!!J'ai hate d'accoucher pour qu'il puisse l'ouvrir.Je vais devoir me bouger et la commencer. A+[/quote:2b33a69006] Slt Pour les 10 commandements tu peux les inventer, ou bien en acheter, Moi je suis une litteraire donc je m amuse bcp[/quote:2b33a69006] Je trouve sa vraiment dommage que ce post soit ejecter !!!Je ne comprends pas comment il ne peut interesse personne ? c'est une idee genial
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 16:31
ba moi en tous ca je continue ma boite à papa, je continue d'ecrire notre histoire, j ai acheter le st christophe en porte cles et j ai fais faire une gravure perso derriere (vu qu il est itinerant, j espere que cela le protegera)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 21:41
laetiseb, regarde ici, ça devrait te plaire, des idées, il y en a!: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 21:49
[quote:67a53c363c="volcanne"]laetiseb, regarde ici, ça devrait te plaire, des idées, il y en a!: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=10118&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url][/quote:67a53c363c] Je connais deja mes personne n est la non plu sc est pour ceci que j ai reouvert un post mes merci quand meme
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 23:00
[color=indigo:925e68bc51]Mais si Laetiseb t'inquiete pas , tu n'es pas toute seule moi j'adore aussi cette idée :D j'ai piqué quelques idées sur l'autre post et je compte bien commencer à faire cette boiboite , d'ailleurs je vais en faire 2 . Je vais faire une autre boite pour ma pepette qui a 3 ans et demi et qui est déjà tres impliquée dans son rôle de grande soeur . C'est émouvant de la voir faire avec mon bidou alors je pense qu'elle mérite sa boite de la meilleure grande soeur :!: :!: Pour la boite de mon homme j'ai l'intention de la decorer avec du crépon ou autre ou joli papier cadeau et par dessus coller quelques photos de nous . Dedans j'aimerai y mettre - les 10 commendements du super papa - une jolie lettre ou un petit résumé de notre histoire (pas aussi patiente que toi je pourrais pas faire 11 pages :? :wink: ) -une petite bouteille de bon vin (il aime pas le champagne) -un bon cigare -une tablette de chocolat côte d'or blanc/ nougat/ amandes -je vais essayer de sortir le diplome du super papa - des revus peut etre sur le foot pour passer le temps le soir si rien a la télé -1 dessin de ma pepette -1 pochette de jeu a gratter -1 t.shirt ( à 3 c'est super bien à 4 c'est super mieux ) voila j'espre arriver a faire tout ça , avoir le temps et la motivation car dur dur de me bouger en ce moment car bien mal au bisou mais il reste 2 mois et demi / 3 mos ça devrait aller 8) Bisous à toi et a tout les bidous :arrow: :D :D[/color:925e68bc51]
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:05
:?: :?: :? ya personne :?: :?:
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 16:29
Je tiens juste à le repréciser, je trouve l'idée géniale. Ce que je trouve drôle dans tout ca, c'est que une chance que on est là nous les femmes pour penser à nos hommes, non mais vous trouvez pas qu'ils sont gâtés!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:28
[quote:aa01732a95="liliboy"]:?: :?: :? ya personne :?: :?:[/quote:aa01732a95] sisi liliboy je suis la je suis contente que tu t y interesse aussi, si tu veux on peut suivre l evolution de nos boite :P se serait drole
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 13:37
oui ce serait sympa bon tu as déja une longueur d'avance sur moi , allez faut que je m'y mette!!!! bise
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 14:51
Coucou les filles! je ne connaissais pas du tout la boite à papa, et je trouve l'idée vraiment très bonne! je vais lui en faire une et si j'ai des idées, je vous en ferais part! bisous!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:44
[quote:1e6b4e7b81="liliboy"]oui ce serait sympa bon tu as déja une longueur d'avance sur moi , allez faut que je m'y mette!!!! bise[/quote:1e6b4e7b81] coucou moi sa fait une seùaine que je suis decue, a vrai dire je prends beaucoup de temps pour ecrire notre histoire hier j ai encore ecrie 10pages :wink: alors tu as le temps
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:47
Je rentre dans le septième mois que dans une semaine mais je trouve cette idée de boite à papa géniale ! Merci déjà pour toutes ces idées ! Je vais en commencer une aussi. Je vais piocher parmi toutes vos ideés toutes très sympa et essayer d'en trouver d'autres ...
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:23
Je ne connaissais pas non plus mais je trouve ça sympa comme idée ! Bien sûr à adapter car je pense qu 'il prendrait aussi très mal le mode d'emploi de la machine à laver :lol: Faut que je trouve les idées maintenant !
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 16:32
Puisque le mien aime bien le café, j'avais pensé lui acheter du bon café pour le tenir réveiller pendant les nuits blanches et des bouchons pour les oreilles pour pouvoir récupérer un peu plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.