La boite a papa

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:50
Salut les filles !! J'ai ete concquise par l idee de la boite à papa je trouve ca super genial !!qui en fais une aussi on pourrait se suivre
isadelyon 55 messages
isadelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:54
Bonjour, c'est quoi cette idéee exactement ?
Isa de LyonMaman de Chloé, Nathan et de l'atelier de Chloé !
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:55
coucou je pense en faire une a mon chéri aussi. Pour mon 1er enfant j'en ai pas fait, mais bon à l'époque on était en transit chez mes parents.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:50
ça c une super idee, je pense que je vais en mettre une en route ! une pour le papa et une pour mon garçon de 6 ans . Je crois qu'ils seront bien surpris et tres content. Surtout que cela tombera jute apres noel , nouvel an ! bises
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 14:15
[quote:e6652ee9ba="joboule"]ça c une super idee, je pense que je vais en mettre une en route ! une pour le papa et une pour mon garçon de 6 ans . Je crois qu'ils seront bien surpris et tres content. Surtout que cela tombera jute apres noel , nouvel an ! bises[/quote:e6652ee9ba] super idée tout ça! :-)
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 16:45
C'est un bon principe, je l'ai vaguement commencé ... mais pas facile je suis en arret jusqu'a la fin et chéri est en vacances en ce moment, donc pas facile de faire derriere son dos ... A bientot
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:08
chouette voua avez bien resume dans les grandes lignes!!!!Moi cet apres midi j ai customese un body de mon bb c'est un body portefeuille avec ecris dessus en face Papa!!! et quand on ouvre Je t'aime !!! j'ai ecris notre histoire sous forme de romance j ai ecris 11pages recto verso j ai mis 5heures et donc je me suis arette au 7eme mois de grossesse je m y suis vraiment prise puisqu a certain moment j avais les larmes aux yeux tt seules en repensant a certains moment(comme notre renconte) (notre 1er bisous)etc.....notre demenagement ensemble.....J'ai acheter le cd le livre de la jungle il y a des super chansons!!!!!Ce matin j ai recu mon coli yves rocher alors je vais garder le carton!!!!!Ensuite j ai acheter un album contenant des stickers pour faire des montages photos tt mimi!!!!je vais y rajouter les 10commandements du super papa!!! des chocolats une demi bouteille de champagne!!!!etc......on se racontera au fur et a mesure sans oublie les jolies poemes pour lui dire combien je l aime
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:21
y a personne ALLO!!!!! :roll: :lol:
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 22:17
Wow!!!, je trouve l'idée super, mais je me demande si le papa en question va bien le prendre (je parle de la liste des courses, mode d'emploi de la laveuse...). Je ne veux pas non plus partir un débas sur le fait que j'insinue qu'il ne sait pas comment faire. Pour ce qui est de la lettre, des 10 commendements du super papa, chocolat, je trouve l'idée fabuleuse. Moi qui est romantique pour 20, ca fait partie de mes nouvelles choses a effectuer avant l'arrivé de notre bébé
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:07
[quote:0933447166="Annie_P"]Wow!!!, je trouve l'idée super, mais je me demande si le papa en question va bien le prendre (je parle de la liste des courses, mode d'emploi de la laveuse...). Je ne veux pas non plus partir un débas sur le fait que j'insinue qu'il ne sait pas comment faire. Pour ce qui est de la lettre, des 10 commendements du super papa, chocolat, je trouve l'idée fabuleuse. Moi qui est romantique pour 20, ca fait partie de mes nouvelles choses a effectuer avant l'arrivé de notre bébé[/quote:0933447166] Moi je ne pense pas lui laisser le mode d emploi de la machine .....Mes ca peut etre drole!!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 23:11
[quote:e1391e77f3="laetiseb"][quote:e1391e77f3="Annie_P"]Wow!!!, je trouve l'idée super, mais je me demande si le papa en question va bien le prendre (je parle de la liste des courses, mode d'emploi de la laveuse...). Je ne veux pas non plus partir un débas sur le fait que j'insinue qu'il ne sait pas comment faire. Pour ce qui est de la lettre, des 10 commendements du super papa, chocolat, je trouve l'idée fabuleuse. Moi qui est romantique pour 20, ca fait partie de mes nouvelles choses a effectuer avant l'arrivé de notre bébé[/quote:e1391e77f3] Moi je ne pense pas lui laisser le mode d emploi de la machine .....Mes ca peut etre drole!!!![/quote:e1391e77f3] dite donc y a pas grand monde qui est interesse par la boite a papa dommagemoi je trouve ca genial
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 23:55
c'est vraiment une super idée!je pense que je vais m'y mettre aussi!pis c'esttrès bien,comme ça,je serais obligé de bouger mon gros popotin dès qu'il aura le dos tourné! pis comme ça,quand je passerais ma première nuit à la maternité loin de lui (snif!) il sera pas vraiment tout seul!! une ptite vidéo peut être?du genre soit nous petite,pour l'attendrir encore plus d'amour,ou une où on s'adresse à la caméra,et donc à lui,en disant otus pleins de choses bouleversifiantes!!! chouette,chouette,ça va être sympa à faire!!! Lui il m'a déjà fait une surprise, il a écrit l'histoire de notre rencontre, alors à moi de lui rendre la pareille!!!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:21
[quote:085ed5ecd3="wahkeen1"]c'est vraiment une super idée!je pense que je vais m'y mettre aussi!pis c'esttrès bien,comme ça,je serais obligé de bouger mon gros popotin dès qu'il aura le dos tourné! pis comme ça,quand je passerais ma première nuit à la maternité loin de lui (snif!) il sera pas vraiment tout seul!! une ptite vidéo peut être?du genre soit nous petite,pour l'attendrir encore plus d'amour,ou une où on s'adresse à la caméra,et donc à lui,en disant otus pleins de choses bouleversifiantes!!! chouette,chouette,ça va être sympa à faire!!! Lui il m'a déjà fait une surprise, il a écrit l'histoire de notre rencontre, alors à moi de lui rendre la pareille!!!![/quote:085ed5ecd3] Puis je te demander ta reaction lorsque tu as lu l'histoire que ton homme t avais ecris !!!Moi c est ce que je sui en train de faire je suis deja a 11 pages recto verso alors j aimerai bien me faire une ptite idee de reaction en plus il est tres emotif quand il s agit de nous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 00:31
ben zut,j'avais pas vu que tu me l'avais demandé là! bon,l'essentiel c'est que je t'ai répondu en mp!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 10:25
[quote:c803c5572b="laetiseb"]chouette voua avez bien resume dans les grandes lignes!!!!Moi cet apres midi j ai customese un body de mon bb c'est un body portefeuille avec ecris dessus en face Papa!!! et quand on ouvre Je t'aime !!! j'ai ecris notre histoire sous forme de romance j ai ecris 11pages recto verso j ai mis 5heures et donc je me suis arette au 7eme mois de grossesse je m y suis vraiment prise puisqu a certain moment j avais les larmes aux yeux tt seules en repensant a certains moment(comme notre renconte) (notre 1er bisous)etc.....notre demenagement ensemble.....J'ai acheter le cd le livre de la jungle il y a des super chansons!!!!!Ce matin j ai recu mon coli yves rocher alors je vais garder le carton!!!!!Ensuite j ai acheter un album contenant des stickers pour faire des montages photos tt mimi!!!!je vais y rajouter les 10commandements du super papa!!! des chocolats une demi bouteille de champagne!!!!etc......on se racontera au fur et a mesure sans oublie les jolies poemes pour lui dire combien je l aime[/quote:c803c5572b] Je vais suivre votre idée car je la trouve super mais que vas tu mettre dans tes 10 commandements et puis l'idée de la petite bouteille et choco ...j'adore!!J'ai hate d'accoucher pour qu'il puisse l'ouvrir.Je vais devoir me bouger et la commencer. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.