Posté le : 03-10-2007 à 14:42
[quote:2287b14234="mitimitys"]SALUT
pour le dentiste, je ne sais pas, mais tu peux toujours passer un petit coup de fil a gygy.
pour ton ventre, il est possible que se soit des contractions, dans ce cas, si tu en a moins de 10 par jour et que ce n'est pas douloureux, c'est normal, ton uterus "s'entraine" pour le jour J.
pour le poid, il n' y a pas vraiment de norme, tant que tu mange de tout et que bebe grandi, pas de soucis.
d'apres mes bouquin, a ce stade bebe prend de la graisse, si tu en a un peu en reserve d'avant grossesse, il est possible qu'il puisse dedans, donc ton corp ne fait pas de reserve inutile.
voilà le peu que je sais, j'espere t'avoir aidé, mais si tu est vraiment inquiete ou stresse, ne te gene pas appele la mat, ils ont l'habitudes et te donnerons les meilleurs conseils.
bonne continuation[/quote:2287b14234]
Bonjour! je me rallie à la réponse déjà donnée. Pas de souci sur le poids, et effectivement ce que tu décris ressemble à des contractions. si ça te gène trop, tu peux prendre du Spasfon, pas plus de 6 par jour (le mieux, c'est 3 fois deux prises aux trois repas)
Pour le dentiste, pas d'anesthésie je crois - je suis suivie de mon côté, et c'est tout sans anesthésie maintenant. Mais ça dépend peut-être des interventions. Ton dentiste connaît la marche à suivre avec ses patientes enceintes, pas de souci. :-)
Bonne journée!
L.