COURBATURE A MA NENETTE

Discussions

Auteur
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:51
BJR A TOUTES SA FAIT QUELQUE JOUR QUE JAI COMME DES COURBATURES DS MON VAGIN COMME SI J AVAIS FAIT DES EXERCICES SA M INQUIETE UN PEU AVEZ VOUS DES REPONSES ? OU EU LE MEME CAS ????? MERCI DE VOS REPONSE
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 13:54
Je pense que c'est normal et que c'est du à tes ligaments qui s'étirent car ton ventre et le poids de bébé sont de plus en plus importants... si ça te fais mal, parle en à ta sage femme ou ton gygy si ça persiste vraiment Bisou Elodie
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:06
[quote:e7e84f2217="zouzou12"]BJR A TOUTES SA FAIT QUELQUE JOUR QUE JAI COMME DES COURBATURES DS MON VAGIN COMME SI J AVAIS FAIT DES EXERCICES SA M INQUIETE UN PEU AVEZ VOUS DES REPONSES ? OU EU LE MEME CAS ????? MERCI DE VOS REPONSE[/quote:e7e84f2217] justement je rentre de ma dernière séance de préparation a l'accouchement et je ressens la même chose que toi. ma sage femme ma répondu que s'etait les ligaments qui travaille, tout se met en place
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 16:39
salut a toi, moi je ne tricote pas car c'est bb2 et j'ai encore la layette de bb1 (ne en mars 2006) mais par contre je brode les serviettes de toilette comme pour ma 1ere puce
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:21
SLT A TOUTES MOI J AIMERAIS SAVOIR TRICOTE C TELMENT JOLIE ET PERSONNEL ADAPTEE A CHACUN .ET C TELMEN AGREABLE DE TRICOTE POUR CEUX QUE LON AIMENT .QUI PEUX M APRENDRE ???????
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 21:42
AS TU UN SITE EN PARTICULIER ??? A ME PROPOSER MERCI D AVANCE
Guest16858
12 messages
Guest16858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 09:27
[quote:58305e82c8="zouzou12"]SLT A TOUTES MOI J AIMERAIS SAVOIR TRICOTE C TELMENT JOLIE ET PERSONNEL ADAPTEE A CHACUN .ET C TELMEN AGREABLE DE TRICOTE POUR CEUX QUE LON AIMENT .QUI PEUX M APRENDRE ???????[/quote:58305e82c8] Salut Zouzou 12 moi aussi je ne savais pas tricoté et je suis allée à la FNAC et au Furet du Nord (lille) et j'ai trouvé des livres très simple avec beaucoup d'images et des explications pour chaque. Du coup , j'ai pu faire la couverture de mon petit mec en point simple , certes mais c'est moi qui l'ai faites et c'est tellement plus beau si tu ne trouve pas un livre , n'hesite pas je te donnerai le nom du mien @ plus Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.