Bebe bouge pu autant????

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:07
Bonjour a toutes!! Voila je vous explique mon inquietude : Depuis plus d un mois et demi je sens bebe bouger les coups son vraiment prononcer je met ma main sur mon ventre et hop un ptit coup et la samedi soir j ai eu un rapport avec mon ami qui s'est bien passer sauf qu'a la fin j ai eu une douleur dans le ventre comme un coup de poignard mais de 2s et pis pu rien !! Tout le dimanche mon bébé n'a presque pas bouger j ai recu 1ou 2 coup tres peu ,je m inquiete je ne c' pas quoi faire si je doi appeller gygy ou pas (peur de la deranger pour rien car j ai eu mon rdv mensuel vendredi) Aujourdhui on es lundi est pareil presque pas de coup de bebe je le sens mais beaucoup voir tres beaucoup mois qu avant j ai peur kil arrive quelque chose que doit je faire????? Merci de vos reponses
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:11
[quote:8ccb929052="KELYALEANNE"]Bonjour a toutes!! Voila je vous explique mon inquietude : Depuis plus d un mois et demi je sens bebe bouger les coups son vraiment prononcer je met ma main sur mon ventre et hop un ptit coup et la samedi soir j ai eu un rapport avec mon ami qui s'est bien passer sauf qu'a la fin j ai eu une douleur dans le ventre comme un coup de poignard mais de 2s et pis pu rien !! Tout le dimanche mon bébé n'a presque pas bouger j ai recu 1ou 2 coup tres peu ,je m inquiete je ne c' pas quoi faire si je doi appeller gygy ou pas (peur de la deranger pour rien car j ai eu mon rdv mensuel vendredi) Aujourdhui on es lundi est pareil presque pas de coup de bebe je le sens mais beaucoup voir tres beaucoup mois qu avant j ai peur kil arrive quelque chose que doit je faire????? Merci de vos reponses[/quote:8ccb929052] Salut, Ton bébé à peut être bouger tout simplement ce qui explique les 2 seconde de douleur! et puis comme il a changer de place ou de position et ben tu le sent différement, donne nous de tes nouvelles? Et puis si t'es trop inquiéte tu peux peut être télephoner au gygy par téléphone il te rassura certainement.. Bises et bonne grossesse
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 18:14
coucou ton bb a du changer de position, voila pourquoi tu le sens - bouger qu'avant. Tant que tu le sens, y a pas de soucis :wink:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 18:23
[quote:eacca18496="KELYALEANNE"]Bonjour a toutes!! Voila je vous explique mon inquietude : Depuis plus d un mois et demi je sens bebe bouger les coups son vraiment prononcer je met ma main sur mon ventre et hop un ptit coup et la samedi soir j ai eu un rapport avec mon ami qui s'est bien passer sauf qu'a la fin j ai eu une douleur dans le ventre comme un coup de poignard mais de 2s et pis pu rien !! Tout le dimanche mon bébé n'a presque pas bouger j ai recu 1ou 2 coup tres peu ,je m inquiete je ne c' pas quoi faire si je doi appeller gygy ou pas (peur de la deranger pour rien car j ai eu mon rdv mensuel vendredi) Aujourdhui on es lundi est pareil presque pas de coup de bebe je le sens mais beaucoup voir tres beaucoup mois qu avant j ai peur kil arrive quelque chose que doit je faire????? Merci de vos reponses[/quote:eacca18496] [color=violet:eacca18496][b:eacca18496]Coucou ! Mi-septembre, j'ai moi aussi moins senti bébé d'un jour à l'autre... Je trouvais que ses mouvements n'étaient plus pareil... J'ai eu ma visite mensuelle chez la gigi qui m'a dit que bébé s'était déjà tourné la tête en bas...! voilà pourquoi je le sentait différemment ! Maintenant, il tape sur les côtés et dans mon esomac !!![/b:eacca18496][/color:eacca18496] :wink:
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:19
ça m'a fait pareil la semaine derniere pdt 2 jours je le sentais pas comme d'habitude j'été inquiete...mais aprés il a du encore se retourné et la je le sens differement! Je comprends ton angoisse! Quel bonheur de voir son bidou bouger!!! Si tu le sens c'est bon...allz bon courage vendredi va vite arriver!!!
Guest224776
98 messages
Guest224776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:03
bonsoir a toutes, moi pareil depuis peu elle ne bouge plus pareil, moins aussi mais plus intense et par moment j'ai de bonnes contractions et surtout des douleurs pelviennes intenses, voua avez cela aussi??
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:50
Merci pour toutes vos reponse ca me rassure j ai telephoner a gygy il ma dit de me reposer au maximun car en plus g des ptites contractions du moins je pense car par moment j ai le ventre tout dur pendant 2s et hop pu rien JE ve me reposer un maximun et elle ma di si demain je ne l avait pas mieux senti que j aille au urgence pour me rassurer Merci a toutes et bonne grossesse Peut etre que je commence a trouver le temps long alors je m inquiete pour un rien J'accouche pour le 26decenbre j ai hate bisou a toutes!! :) ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.