J'y comprend rien ???!!!! fibrinogene

Discussions

Auteur
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:13
salut je suis enceinte de 29 semaine d'un petit garcon que j'attend avec impatience !!! j'ai effectué des analyses de sang et mon taux de fibrinogene est legerement au dessus de la normale j'aimerai savoir si l'une d'entre vousd est dans le meme cas ou meme si l'une d'entre vous connait les consequences que cela peut avoir, et aussi a quoi ca sert ???? je n'ai mon RDV que le 5 octobre et disons que je voudrais ne pas trop me faire de soucis jusqu'a cette date. j'ai tendance a me stresser rapidement et meme des fois pour rien
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:38
[quote:e763280a11="clairette502"]salut je suis enceinte de 29 semaine d'un petit garcon que j'attend avec impatience !!! j'ai effectué des analyses de sang et mon taux de fibrinogene est legerement au dessus de la normale j'aimerai savoir si l'une d'entre vousd est dans le meme cas ou meme si l'une d'entre vous connait les consequences que cela peut avoir, et aussi a quoi ca sert ???? je n'ai mon RDV que le 5 octobre et disons que je voudrais ne pas trop me faire de soucis jusqu'a cette date. j'ai tendance a me stresser rapidement et meme des fois pour rien[/quote:e763280a11] desole je ne peux t aider mes appel ton medecin il t en dira plus ou bien cherche sur internet bizzzzz ne t en fait pas car si sa aurait ete grave il t aurai convoque
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:40
[quote:d4ccaddeba="moonwalker772"]Salut à toutes les futures mamans! mon BB estprévu pour fin décembre, et pour l'instant tout va plutot bien. Je pense pas faire de rétention d'eau, mais BIZARRE : mon visage a changé...je me trouve moins jolie!!!mon nez a vraiment gonflée, mes traits du visage ont grossi, si si j vous assure! :shock: l avez-vous remarqué chez vous aussi!!! ?? je suis très coquette habituellement, et mes cheveux ont embelli, mais pas le visage!!! enfin, au fond, je vous cache pas que je m'en fous un peu tant que BB sera en excellente santé, mais c est marrant de remarquer cela... Bisous à toutes et bonne grossesse les minettes ![/quote:d4ccaddeba] Moi je trouve que mon visage est bouffi!!!!!!!!!!!j ai un double menton meme si c est leger j ai un peu les boules mes bon je m en fiche ma fille le vaut bien surtout qu apres il suffira juste de faire attention et hop le tour sera jouer
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:48
SLT LES FILLES MOI C EST PAREILLE J AI LEGER DOUBLE MENTON DES ENORMES CERNES MES TRAITS SONT PLUS EPAIX J AI L IMPRESSION MAIS MON MARI ME DIT QUE JE SUIS TOUJORS AUSSI BELLE LE DIT IL POUR POUR ME RASSURE :lol: :lol: BREF COMME ON DIT C EST POUR LA BONNE CAUSE MEME LA MEILLEUR .BIS A TOUTES
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:51
[color=green:ad21ef95b2][b:ad21ef95b2]Le taux de fibrinogène n'est pas spécifique il faut les autres resultats sanguin afin de le remettre dans son contexte sinon il faut savoir que le fibrinogène est une protéine qui augmente en cas d'inflammation et qui rentre dans le phénomène complexe de la coag le mieux est de faire appel a votre gynecologue ou medecin qui lui sera plus a même de vous donner des explications car il connait votre dossier et les autres résultats sanguins il est tout a fait possible que des examens complementaires vous soit demande par la suite [/b:ad21ef95b2][/color:ad21ef95b2]
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:58
salut les filles, moi j'ai accouché le 6 sept et comme vous, j'avais pris du poids ( 21 kgs) et mon visage était tout bouffi et j'avais un double menton, enfin je me trouvais affreuse, aujourd'hui, cé va un peu mieux, vous inquietez pas, apres, ca passe avec le temps, no petits bouts en valent bien la peine !!!!
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 13:06
merci pour vos réponses
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:39
hello ! moi c bien pareil ! j 'ai mon visage qui est bien rond, j ai un joli duble menton et en plus j ai le masque de grossesse ! la totale quoi !!! vivement la fin car franchement je pourrais postuler pour des films d horreur !! :shock: enfin sa m à fait pareil pour mes autre enffants, et déjà juste après l accouchement sa va beaucoup mieux ! disons que nous souffrons du changement de notre physique pour mettre au monde des bébés magnifiques à regardé !! :D bizz à ttes
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:21
alors la je suis rassuré car j'ai exactement la meme chose mon nez a triplé lol et mon visage aussi surtt qu'a la base j'ai des traits super fins ca fait bizarre ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 08:51
Hello Les filles! Si vous trouvez que vous cumulez un peu trop: traits du visage enflés, pieds gonflés, mains gonflées, et chevilles gonflées, pensez aussi à faire vérifier votre hypertension à votre prochaine visite. Une hypertension classique de la maman cause aussi ces symptômes (qui sont la plupart du temps dûs à autre chose bien sûr). Bonne journée!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 12:49
Ah lalala, nous les femmes, on supporterai tout, même d'amochir pour bébé, et les mecs dans tout ça ??? Pfff.....enfin j l aime trop fort mon doudou quand même...même si il pige pas tout dans le mystère de le femme..... :wink:[/quote] salut moonwalker ! les hommes sont quand même formidable s'est vrai ! il essaye par tout les moyens de nous remonter le moral en nous disant qu 'on est magnifique dans notre corps de future maman, qu on resplendit de beauté,etc ! même si quelque part on ne les crois pas :lol: sa fait toujours plaisir à entendre ! surtout de la bouche de nos chéris !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.