Perte de lait???

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:30
Bonjour voila je suis dans le 7eme mois et je n'est pas eu de pertes de lait meme pas un petit peu est ce normal ?est ce qu eca ve dire que je n'ai peut etre pas de lait?? Vers quel mois le montee ou pertes de lait font elle leur apparitions Merci beaucoup
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 17:00
salut !!! ça ne veut absolument rien dire !!! et puis ce n'est pas du lait c'est du colostrum ; ta montée de lait se fera que 2 ou 3 jours après l'accouchement si tu allaites (qd ton bébé têtera) ; moi j'ai eu bcq de colostrum qui coulait car j'avais des contractions utérines et la sage femme m'a dit que s'était lié ; je connais des personnes qui ont rien eu et qui avait du lait !!! ne t'inquiète pas chaque personne est différente !!!
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 14:38
[quote:b2a10cafe6="KELYALEANNE"]Bonjour voila je suis dans le 7eme mois et je n'est pas eu de pertes de lait meme pas un petit peu est ce normal ?est ce qu eca ve dire que je n'ai peut etre pas de lait?? Vers quel mois le montee ou pertes de lait font elle leur apparitions Merci beaucoup[/quote:b2a10cafe6] Moi c'est pareil toujours rien qui coule , c'est pas plus mal on est quitte d'être embêter. Et j'ai envie d'allaiter et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.