Posté le : 04-10-2007 à 15:25
[quote:334764ce7c="wahkeen1"]j'en peux plus...je vois mon gygy ce soir mais j'en peux plus..je tousse,tousse,tousse,et re-tousse,c'est affreux,ça me file trop mal à la gorge et des fois au bidounou sur le côté,mais je ne crois pas que ce soit des contractions,manquerait plus que ça!!nan,ça me tire et c'est pénible! la nuit dernière bébé a veillé avec moi,il a pas arrêté de bouger le pov'!mon état doit pas l'aider à bien se reposer mon pov chou..je vais pas attendre ce soir..je vais aller à la pharmacie demander un truc parce que j'en peux plus....je sais que j'ai pas la grossesse la plus difficile du monde,c'est même pas grand chose quand on y pense bien,mais ça me met un sacré coup au moral,oui,ça c'est clair...chuis déjà assez sujette à la déprime sans que ça se rajoute...en plus c'est violent une quinte de toux...bon,j'arrête un peu..je vais aller faire un tour,aller a la pharma,voir si je trouve les décos pour la chambre du poussin,et aller voir mon ti neveu,ça me changera les idées...biz à toutes, lili.an,j'espère que ta toux est moins pire que la mienne et qu'elle va vite passer!!!
:cry:[/quote:334764ce7c]
Nan, tu as de quoi te plaindre, la toux enceinte, c'est vraiment rude... :-/Et avec le manque de sommeil, tu dois être liquéfiée...
Prends soin de toi.