Posté le : 02-10-2007 à 11:29
lol les filles tu me fais rire lizbel enfaite je dis que j'espere voir quelque chose car bébé est plus gros donc pour voir son visage c'est plus difficile
la troisieme echo sert surtout a voir si bébé a bien la tete en bas et evaluer son poid de naissance aproximatif
je vous copie ce que j'ai trouver sur le site pour troisieme echographie :
Elle se réalise au huitième mois (entre la 31ème et la 33ème semaine d’aménorrhée). Encore une fois, ne mettez pas de crème sur le ventre dans les 48 heures qui précèdent l’examen, elle pourrait gêner le bon fonctionnement de l’appareil.
Comme pour la deuxième échographie, le praticien va vérifier la bonne croissance des organes, la quantité de liquide amniotique, la position du placenta, les mouvements spontanés, les battements cardiaques et la place du cordon ombilical par rapport au bébé.
Il vous donne le poids supposé de l’enfant à la naissance et va relever les informations importantes pour l’accouchement : dans quelle position est le bébé. S’il a la tête en bas, l’accouchement se fera de façon classique. S’il ne s’est pas retourné, qu’il est en siège ou qu’il est en position transversale, des mesures seront peut-être à envisager et notamment la nécessité d’une césarienne.
Avec le Doppler, il étudiera les flux sanguins du cordon et de l’utérus.
Votre vision de l’échographie
Difficile à ce stade de voir bébé en entier, il est trop grand ! Par contre, vous aurez peut-être la chance de voir son visage ! Rappelons tout de même que l’échographie n’est qu’une image et que, même si le rendu visuel s’améliore avec les nouveaux appareils, vous ne pourrez vous faire une idée de bébé qu’une fois né.
voila comme ça vous savez tout lol
sinon il faudrai peu etre que je prepare un peu l'arriver de bébé car a part avoir laver les vetements et encore pas fini j'ai pas fait grand chose lol j'ai monter le lit mais il manque une vis
aller gros bisous