Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 3)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:29
Merci beaucoup Lili.an! Ca va être dr^^ole de voir ce qui se passe réellement dans les faits... je me demande quel est le pourcentage de bébé qui naît au dates indiquées! Et j'avais oublié qu'entre Laurence, Wahkeen, Minikita, toi et moi, il y avait si peu de différences... Je crois que Virginia était aux alentours de ces dates aussi, on verra à son retour de stage! :-) Je n'ai pas encore pris rdv pour la 3e écho, ça me rappelle qu'il faut que je me dépêche! Dans tous les cas, c'est chouette d'avoir tout le monde à bord!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 15:27
laura je te répond ici pour les photos de la chambre: et bien je ne les ai pas encore prises, j'ai monté les meubles mais pour la déco... je pensais être motivée à fond, puis plus le courage de rien! c'est pas physique, c'est que j'ai la flemme, du coup rien avance tu te souviens de la chambre? lambris + tapisserie à nounours? et bien tout à l'heure je me suis aperçue que tout le long de la cheminée, c'est mouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te raconte pas, j'ai la haine! ça doit etre les joints de la cheminée exterieure, je vais devenir folle, tout va moisir! j'ai la haine, ça me donne plus envie d'investir dans cette chambre :arrow: petit coup de blues??? j'en sais rien mais ça me donne envie de chialer! j'en ai passé du temps pour rien, en plus va falloir faire venir une entreprise, ça va couter la peau des fesses, sans compter les taxes foncières et la chaudière qui ne marche plus!!!!!!!!!!! :x faut que j'aille me consoler avec du nutella, sinon je vais commencer une déprime, mon homme rentre du boulot à 23h snif...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 15:43
[quote:c10000ff8e="volcanne"] faut que j'aille me consoler avec du nutella, sinon je vais commencer une déprime, mon homme rentre du boulot à 23h snif...[/quote:c10000ff8e] TOURNEE GENERALE! Bon courage :-/
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:18
bonjour les files mon accouchement est prévu le 22/12/07 c'est un petit garçon et ma derniére echo est le 25/10/07. j'ai atte de le voir .je voudrais savoir si il y a des femmes qui on du mal a parlé avec sa gygy ,parse que moi avec ma gygy la communication ne passe pas elle ne m'expliquerien sur ma grossesse me dit juste tout va bien . moi j'ai besoin de conseil de sa part je lui pose des quetions mais c réponses son bref alors c sur internet que je vais chercher des réponses a met quetions. ha oui je ne comprent rien au calcul de ma semaine de grossesse pour moi mon bébé est a 29 semaine et moi a 31semaine d'aménoré samedi j'avais rendez vous chez ma gygy et elle me dit que je sius a 29semaines aménoré :? voila les filles désolé pour met faute d'ecriture :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:20
aaaaaaaaaaah...du nutella.....je vais aller m'en acheter tiens... :wink:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:35
kikou les filles je me joind a vous :D dpa 26/12 c'est un ti mec ma 3eme echo est yper loin comparé a vous tous le 05 novembre
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:45
ralbole je suis en arret de travail a la maison c le bordelle je part pour 2jours chez la famille et quand je rendre :x :evil: j'ai me suis donner 2 heure de nettoyage apres une bonne douche et je me déttent 8)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 18:31
remoi les filles je mettrai la recap a jour demain la la fleme lol pour l'echo tout depend dans le centre ou j'ai fais les deux premieres c'était a 33SA est la il me la fait a 31SA+4 a l'hopital il la font a 31 donc ca depend mais je suis bien contente de la faire la bas :D enfin si je vois quelque chose sinon je vais etre deg aller gros bisous
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:29
petit gars pour le 20 décembre!!! 3°echo le 15 octobre!!! :P
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 23:35
Merci pour le récap Lili.an On va avoir un fameux paquet de cadeaux de fin d'année dites-donc :P
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 02:10
Parlant du temps des fêtes, puisque personne ne sait trop si nous aurrons accouché ou pas, de mon côté, je croyais bien recevoir la visite chez moi, comme ca je ne serai pas loin de mon hôpital s'il faut que je m'y rende rapidement...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 08:42
[quote:d79b60828b="Annie_P"]Parlant du temps des fêtes, puisque personne ne sait trop si nous aurrons accouché ou pas, de mon côté, je croyais bien recevoir la visite chez moi, comme ca je ne serai pas loin de mon hôpital s'il faut que je m'y rende rapidement...[/quote:d79b60828b] Je commençais à me dire la même chose :-) Et puis j'imagine l'ambiance si le départ à la maternité se fait pendant que toute la famille est attablée chez moi.... ;-) ... alors j'hésite! :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 08:44
Question idiote... mais à quoi est censée servir cette fameuse 3e écho? A voir si le bébé se positionne bien? Lili.an tu disais que tu espérais voir quelque chose... Il y a encore des choses que tu n'as pas vues?
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:56
bjr!!!moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est une echo de controle ou il doivent encore verifier des truc 8)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2007 à 11:29
lol les filles tu me fais rire lizbel enfaite je dis que j'espere voir quelque chose car bébé est plus gros donc pour voir son visage c'est plus difficile la troisieme echo sert surtout a voir si bébé a bien la tete en bas et evaluer son poid de naissance aproximatif je vous copie ce que j'ai trouver sur le site pour troisieme echographie : Elle se réalise au huitième mois (entre la 31ème et la 33ème semaine d’aménorrhée). Encore une fois, ne mettez pas de crème sur le ventre dans les 48 heures qui précèdent l’examen, elle pourrait gêner le bon fonctionnement de l’appareil. Comme pour la deuxième échographie, le praticien va vérifier la bonne croissance des organes, la quantité de liquide amniotique, la position du placenta, les mouvements spontanés, les battements cardiaques et la place du cordon ombilical par rapport au bébé. Il vous donne le poids supposé de l’enfant à la naissance et va relever les informations importantes pour l’accouchement : dans quelle position est le bébé. S’il a la tête en bas, l’accouchement se fera de façon classique. S’il ne s’est pas retourné, qu’il est en siège ou qu’il est en position transversale, des mesures seront peut-être à envisager et notamment la nécessité d’une césarienne. Avec le Doppler, il étudiera les flux sanguins du cordon et de l’utérus. Votre vision de l’échographie Difficile à ce stade de voir bébé en entier, il est trop grand ! Par contre, vous aurez peut-être la chance de voir son visage ! Rappelons tout de même que l’échographie n’est qu’une image et que, même si le rendu visuel s’améliore avec les nouveaux appareils, vous ne pourrez vous faire une idée de bébé qu’une fois né. voila comme ça vous savez tout lol sinon il faudrai peu etre que je prepare un peu l'arriver de bébé car a part avoir laver les vetements et encore pas fini j'ai pas fait grand chose lol j'ai monter le lit mais il manque une vis aller gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.