Posté le : 27-10-2007 à 08:43
[quote:fdc4cce272="Elena38"]Oui, ça va mieux! j'aimerai bien avoir une sieste "sportive" avec mon homme aussi! :roll: Demain, je sors le grand jeu si il est trop crevé ce soir... :lol: En parlant de chauffage, mon poel à bois me manque! On en avait un là où on habitait avant, c vrai que il faut surveiller et que ça ne chauffe pas de partout pareil, mais j'adorais l'allumer, j'étais même plus douée que mon chéri!!! :D Là on se chauffe au fuel, mais je trouve que ce n'est pas donné, et puis j'aimais bien quand il fendait les buches, parfois selon le temps, il se mettait en t shirt pour mon plus grand plaisir Qu'est ce qu'il est beau en plein effort!!!!.... :oops:[/quote:fdc4cce272]
ououuuuh! :-)
Coucou les filles!
Minikita, merci pour ton adresse! Oui, dis donc, vous venez drôlement prêts! J'irai avec plaisir acheter du foie gras (c'est mon péché mignon) quand ton doudou ou qui que ce soit ira te représenter. Tu me diras?
Finalement, on est pas partis hier - j'étais bien trop naze pour prendre la voiture, bidou en béton, etc. Suis sortie 2 heures avec ma mère hier, pour acheter un petit cadeau pour ma belle-soeur nouvellement maman, et voilà le résultat :?
On part ce matin, je ferai le trajet en position allongée... c'est long, mais bon, faut ce qu'il faut! :-)
Lili.an a dû partir en vacances finalement, c'est chouette! :-)
Titounette, des gros bisous à toi, poussinette!
Je n'en reviens pas qu'il ne reste plus que deux mois... A la fois c'est super long, et maintenant ça s'approche à drôlement grands pas!
Bises à vous,
L.