Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 28)

Discussions

Auteur
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:21
hé ben moi à 16 heures après une sieste "sportive hihihi (et oui ça marche encore à la veille de démarrer le 8ème mois) et une vraie sieste de 13h32 à 15h47 !!!Waoooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh ça fait trop du bien !!! (les 2 siestes !!! lol) :oops: :lol: 8) :wink: Et ben j'ai goûté (je ne goûte pas tous les jours heureusement) un café au lait et 2 clémentines super acides comme je les aime mioum miuom trop bon !!! et en fin d'après-midi nous sommes allés à la mairie de notre petit bled pour faire la déclaration de naissance anticipée de notre petit baby et en rentrant chéché a fait de supers belles photos dans le jardin pour l'entrée dans le 8ème mois !!! Je vous les mets dès qu'il me les a transférées sur l'ordi et là on va aller se matter une pièce de théatre de FEYDEAU avec Chevallier et Laspalès !!! C'est "mon mari chasse" ou un truc dans le genre !! Voilà ! bises à toutes et à bientôt !!! Rigolo ton bandeau Sylvie !!! tu l'as fait du boulôt :?: 8) c'est dur dur l'hôtellerie !!! et Elena ça va ma poule :?: Ton chéché est plus tendre avec toi j'espère ? Volcanne tu dois cailler sans chauffage !!!!!!!!!!!!! surtout dans la salle de bain !!! Nous on crêve de chaud enfin avec un garde forestier le contraire serait étonnant : on chauffe au bois (chaudière) et fioul occasionnellement ! Titounette ça a été :?: T'inquiète ta puce va passer de bonnes vacances et tu la reverras vite !!! Profites-en pour vous concocter de supers soirées en amoureux : soirée DVD, diner aux chandelles avec petite musique douce, petit bain en amoureux... Gros gros zibous à toutes et à bientôt pour de nouvelles photos !!! Et Sylvie pas mal le coup de lui demander son avis pour les fringues du petit !!! c'est cool en plus sa réponse !!! Bien joué ma poule !!! Continue ainsi !!! :wink: Super lolo !!! :lol: 8)
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 21:47
Oui, ça va mieux! j'aimerai bien avoir une sieste "sportive" avec mon homme aussi! :roll: Demain, je sors le grand jeu si il est trop crevé ce soir... :lol: En parlant de chauffage, mon poel à bois me manque! On en avait un là où on habitait avant, c vrai que il faut surveiller et que ça ne chauffe pas de partout pareil, mais j'adorais l'allumer, j'étais même plus douée que mon chéri!!! :D Là on se chauffe au fuel, mais je trouve que ce n'est pas donné, et puis j'aimais bien quand il fendait les buches, parfois selon le temps, il se mettait en t shirt pour mon plus grand plaisir Qu'est ce qu'il est beau en plein effort!!!!.... :oops:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 08:43
[quote:fdc4cce272="Elena38"]Oui, ça va mieux! j'aimerai bien avoir une sieste "sportive" avec mon homme aussi! :roll: Demain, je sors le grand jeu si il est trop crevé ce soir... :lol: En parlant de chauffage, mon poel à bois me manque! On en avait un là où on habitait avant, c vrai que il faut surveiller et que ça ne chauffe pas de partout pareil, mais j'adorais l'allumer, j'étais même plus douée que mon chéri!!! :D Là on se chauffe au fuel, mais je trouve que ce n'est pas donné, et puis j'aimais bien quand il fendait les buches, parfois selon le temps, il se mettait en t shirt pour mon plus grand plaisir Qu'est ce qu'il est beau en plein effort!!!!.... :oops:[/quote:fdc4cce272] ououuuuh! :-) Coucou les filles! Minikita, merci pour ton adresse! Oui, dis donc, vous venez drôlement prêts! J'irai avec plaisir acheter du foie gras (c'est mon péché mignon) quand ton doudou ou qui que ce soit ira te représenter. Tu me diras? Finalement, on est pas partis hier - j'étais bien trop naze pour prendre la voiture, bidou en béton, etc. Suis sortie 2 heures avec ma mère hier, pour acheter un petit cadeau pour ma belle-soeur nouvellement maman, et voilà le résultat :? On part ce matin, je ferai le trajet en position allongée... c'est long, mais bon, faut ce qu'il faut! :-) Lili.an a dû partir en vacances finalement, c'est chouette! :-) Titounette, des gros bisous à toi, poussinette! Je n'en reviens pas qu'il ne reste plus que deux mois... A la fois c'est super long, et maintenant ça s'approche à drôlement grands pas! Bises à vous, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 08:50
Bonjour les filles je suis chez ma soeur mais il manque des touches je vous ecrit tout a l'heure car trop chiant lol eh c'est mercredi que je pars ce soir c'est repas dansant a ttes
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 09:39
ahhhh tu nous rassures lilian mais danse pas trop ou que les slows! :wink: sur ce j attaque ma journée super chargée et je file faire le repassage pour l hotel, chouette!! :? et lizbel je te tiens au courant pour les dates mais je crois deja qu ils vont a bourgoin jallieu (c est pas loin ca hein?) les samedi 8 et dimanche 9 decembre a confirmer!! et pour te mettre l eau a la bouche, y a du foie gras nature bien sur mais aussi a la figue et aux piquillos (poivrons doux)!! et ils se representent eux memes ( c est mon beauf qui bosse a la ferme et mes beaux parents qui sont producteurs depuis 30 ans) quand nous y etions allés avec mon sebastien c etait pour leur donner un coup de main mais c est vrai que j aime bien faire les foires!! mais je precise bien sur qu ils n ont pas que du foie gras bien evidemmt et les rillettes sont pas grasses du tout (rien a voir avec les bordeaux chesnel par exemple)!!! sur ce je file repasser je vous embrasse passez une tres bonne journée, je serai surement moins assidue qu hier mais je penserai a vous et viendrai vous lire des que j aurai une minute ciao ciao p.s : et lizbel prudence sur la route et arretez avec le nutella (hier ca n a parlé que de ca!!!) :evil: :lol:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 09:48
Salut les filles! Bourgoin, hiiiiiiiiiii c'est pas loin!!!! Et au fait, j'ai une question bête, mais on peut manger du foie gras et des rillettes quand on est enceinte? je demande car j'en raffole mais je ne suis pas immunisée contre la toxo... :(
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:22
elena comme je suis immunisée j ai la chance d en manger mais d autres vont peut etre t eclairer mais je crois qu il vaut mieux eviter du moins le foie gras mais je te le repete sans aucune certitude!! mais c est toi elena ou lizbel qui va accoucher a bourgoin ou je reve?? repassage fini je file reveiller ma cocotte, eh oui elle dort encore; je crois qu on est des parents trop bien habitués et je sens que numerobis va nous montrer de quel bois elle se chauffe a son arrivée, un pressentiment!!! sur ce a+ les filles et faites attention a vous et lolo il reste de la tarte aux pommes? 8) :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 10:31
[quote:28c132ea19="minikita64"]elena comme je suis immunisée j ai la chance d en manger mais d autres vont peut etre t eclairer mais je crois qu il vaut mieux eviter du moins le foie gras mais je te le repete sans aucune certitude!! mais c est toi elena ou lizbel qui va accoucher a bourgoin ou je reve?? repassage fini je file reveiller ma cocotte, eh oui elle dort encore; je crois qu on est des parents trop bien habitués et je sens que numerobis va nous montrer de quel bois elle se chauffe a son arrivée, un pressentiment!!! sur ce a+ les filles et faites attention a vous et lolo il reste de la tarte aux pommes? 8) :lol:[/quote:28c132ea19] Le foie gras est... cuit, finalement, donc pas de souci il me semble! ;-) Moi j'en mange et je ne suis pas immunisée en tout cas. Oui, c'est Elena qui va accoucher à Bourgoin, mais toutes les 2 on habite/habitera tout à côté! super pour la foire! Tu pourras me reconfirmer? et me dire si leur stand a un nom? Parce que j'adore les foires et je serai ravie d'achter des bons produits. Bon courage pour le boulot. j'espère que tu n'as pas trop ramé à hier soir Sylvie... ouiii, je comprends que tu aies eu faim ! :-) Bon week-end à toutes! A ce soir si je me connecte chez mon frère, ou à demain soir. On fera en sorte que le bus passe par Cambrai et Lille avant de se diriger vers Lyon. Super salade de fruits dans le bidou les filles, c'est bon pour nous! :lol: Bises, L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 11:33
Salut les coupines !!!!!!!!!! Pas dormi de la nuit !!! ché pas pourquoi.. Donc levée à 4h57 et point de croix devant l TV ! Y'avait 2 supers reportages : un sur le travail dans les îles : la récupération des bananes plantin et le tressage des feuilles de bananiers et un super reportage qui a suivi sur les jeunes de 20 ans àTel Aviv !!! Beaucoup plus délurés que je ne l'aurais imaginé !!! Bref je me suis recouchée à 7h12 sachant que j'ai petit-déjeuné à 4h55 !!! HiHIHHI !!! Et tenez vous bien !!!!!!!!!!!!! Ma tarte est intacte et magnifique : je l'emmène ce soir chez ma belle-mère chez qui on va dormir puisque le frêre de Jérémie est là ce week-end (ils habitent Evry et déposent Mathis (4 ans) et Tia (2.5 ans) pour les vacances de la Toussaint ! Voilà! à part ça bon repas dansant [color=red:242045b815]Lili.an [/color:242045b815]!!! tu vas bien t'amuser et bb risque de fort bouger avec la zicmu !!! Et [color=orange:242045b815]Tata Lizbel [/color:242045b815]tu vas être trop contente d'embrasser le pitit crâne chauve du bel Alexandre !!! Je suis persuadée qu'ils vont te demander d'être sa marraine !!! Un bonne tata comme toi !!! c'est évident ! [color=violet:242045b815]Minikita[/color:242045b815] !!! Tu veux pas faire le mien de repassage ??? loll tu as déjà telllement de boulôt !!! Comment tu fais pour assuer autant à tous les niveaux !!! Tu marches à la Wonder ou quoi ??? [color=blue:242045b815]Volcanne[/color:242045b815] mon colostrum n'a jamais été orangé mais translucide ou blanc et il se chrystallise comme du sucre sur les mamelons et des fois j'en récupère une énorme goutte que je goûte car c'est bourré d'anticorps et c'est sucré !! C'est pas mauvais du tout et pas dégoutant ! Mais du coup Jérémie ne me touche plus les nénés : c'est pour le bébé tout ça maintenant et le fait de les voir couler ne l'excite pas vraiment !!! lol :lol: A part ça j'ai proposé à une nouvelle coupine de nous rejoindre : c'est [color=green:242045b815]Lounalr[/color:242045b815] j'espère qu'elle va venir sur cette discussion et je suis sûre que vous lui réserverai un super accueil : Elle attend un petit garçon pour décembre mais a perdu sa petite Louna (à plus de 5 mois de grossesse je crois l'année dernière en novembre) Elle est super sympa !!! J'espère qu'elle va nous rejoindre !!!! Hey ma [color=yellow:242045b815]Titounette[/color:242045b815] ça va ???? Tu fais quoi ce week ? et [color=cyan:242045b815]Sylvie zzz [/color:242045b815]quellles sont les news ? On ne voit plus [color=indigo:242045b815]Virginia [/color:242045b815]! Je m'ennuie après elle !!! Reviens la miss !!!! Voilà les coupines !! et [color=darkred:242045b815]Wahkeen[/color:242045b815] tu fais quoi ce week ? Allez à bientôt !!! Gros bisous à toutes et petite carresse à bb Alexandre de ma part !!! On veut des photos [color=violet:242045b815]Tata Lizbel [/color:242045b815]!!! Lolo :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 15:31
moi ce week end, je déprime...alors je vous souhaite un meilleur week end que le mien et vous dis à dans quelques jours avec un meilleur moral...nos ptits problèmes m'assoment beaucoup plus que je ne l'aurais cru finalement, et oui,chuis un peu plus fragile en ce moment, normal! donc je vous fais de gros bisous a toutes en espérant que tout le monde va bien, et à très bientôt pour de meilleures news! bizou les filles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 15:57
Ben alors ma Wahk !!! Qu'est ce qui t'arrive :?: :?: :?: Viens donc chez moi boire un ti-café et manger de la bonne tarte aux poummes !!! Allez viens vite sinon je vais tout manger !!! J'en ai refait une cette aprè-midi comme ça je mange la moins réussie des 2 à 16h00 !!! Bon ne te bile pas Wahk !!! y'a le pitit Eliott qui va bientôt arriver et tout va s'arranger pour toi !!! Je le vois dans ma boule magique !!! Allez, fait une risette à tata Lolo et puis va mettre ton pitit manteau et va faire un tour dans la nature et quand tu rentres tu te fais un bon petit chocolat et tu préparers une mousse au chocolat ou un gateau pour tonn chéché ? Ok :?: Allez poulette !!! ça va aller !!! L'aregnet on finit toujours par en trouver !!! Mais un bon eliott comme le tien :!: :!: :!: ça tout le monde n'a pas cette chance ! Allez ma poule va vite mettre tes chaussures et faire un pitit tour dehors avnt qu'il ne fasse nuit : demain à cette-ci il fera déjà presque nuit !!! Gros bisous ma belle et yeepiiiiiiiiiiiiii la vie est belle et elle le sera encore plus demain !!! Je pense fort à toi !!!! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 18:23
Et bien c'est pas parce que c'est le week-end que ça papot moins ici lol Bon hier soir je l'ai quand même eue ma lasagne de poisson ... mmmm j'en rafole trop hihi Ce matin, nous avons été faire la liste de naissance - trop génial de ne parler QUE de bébé pendant 2h avec mon mari qui s'est vraiment invest et était super toute la journée ... j'adore le voir comme ça. J'ai donné mon avis et mes préférences mais j'ai fait pour qu'il sente que c'est lui qui choisissait pas mal de choses et j'ai bien vu que ça lui faisait plaisir (surtout quand il a essayé le porte bébé ventral avec une poupée dedans, trop fort) Voilà ce soir c'est soirée cool à la maison avec futur parrain et future marraine, on va surement se faire un ptit chinois ou un italien ;) Les filles n'oubliez pas de changer l'heure avant de vous coucher et la bonne nouvelle, c'est qu'à 3h il ne sera que 2h ... donc 1h de sommeil en plus !!! (cool car je bose demain à 8h lol) Allez, bonne soirée à tout le monde :P
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 07:16
Coucou les filles !!!! OUUUUUUUUUUUUUUAAAHHH !!! J'ai mis un temps fou à vous lire, il faut dire que d'habitude je passe régulierement pour vous lire mais la .... J'espere que vous allez toutes très bien, courage [color=violet:19d1e90703]WAHKEN[/color:19d1e90703], tant que la santé est au rendez-vous les petits problemes quotidiens (l'argent ...) [color=violet:19d1e90703] TITOUNETTE[/color:19d1e90703] est de retour super, j'espere que tu te repose et que tu prends bien soin de toi, il y a Richard qui à l'air de s'occuper pas mal de toi. Courage pour ta petite puce, ça doit etre long 10 jours, moi j'ai laissé Adao 1 semaine quand je suis partie en formation et c'était très dur !! [color=violet:19d1e90703]Ma p'tite LOLO [/color:19d1e90703], quel bonheur de te lire, tu me fais sourire a chaque message, d'ailleurs j'ai montré un peu notre post à mon petit mari il a été super supris de l'ambiance , et il a trouvé cela super sympa. Sinon mon mari se lance dans la sellerie automobile et c'est pour ca qu'il fais de la couture, on a créer une marque de vetements( jeans) mais ils ne sont pas encore en ventes... Je vois ma LOLO que tu as un mari comme le mien, le mien parle à Milan à travers mon ventre tous les jours, me fais mon ménage, m'aide beaucoup pour ma boite ... Ca fait du bien de se dire que l'on est heureuse !!! Félicitation à[color=violet:19d1e90703] LIZBEL[/color:19d1e90703], profites bien du petit Alexandre et repose toi bien sur la route!! [color=violet:19d1e90703]LIL.AN[/color:19d1e90703] j'espere que tu t bien amusé hier à ton repas dansant, et j'espere que tu pourras partir mercredi ca te fera le plus grand bien [color=violet:19d1e90703]SANDRA [/color:19d1e90703]je suis partante pour le bus , Grenoble c'est pas très loin de Lyon et en plus si vous voulez mon pere a une boite de transport en communs avec une dizaine de bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=violet:19d1e90703]SYLVIE[/color:19d1e90703] tu l'as faite ou ta liste de naissance ? moi je dois poser la mienne à AUBERT normalement, c'est bien que vous vous soyez retrouvé toi et ton mari pour ce moment !!! Sinon moi ca va pas de contractions ou très très peu mais elles ne sont pas douloureuses, MILAN bouge pas mal mais c'est un bonheur de le voir et de le sentir, Adao me fais des bisous tous les jours sur mon ventre il est impatient que son frere arrive! ON n'a toujours pas avancé la chambre des loulous !! on n'a pas encore reçu le lit d'Adao, on lui a pris un lit semi haut, normalement c'est a partir de 6 ans mais bon !! on va faire un systeme, Adao aura sa chambre pirate et caraibe avec du turqoise et de l'anis, des palmiers et des pirates !!! Voila désolé pour ce roman, je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles !!! Amicalement VIRGINIA
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 08:14
Virgin38 : J'ai fait ma liste chez Baby Kid mais c'est en Belgiqe (à Namur) - www.babykid.be Voilà l'adresse au cas où ça intéresserait quelqu'un ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 13:30
coucou les filles je lirais tout vos message tout a l'heure si mes filles me lache un peu :x elles veulent pas dormir chez mes beau parents et elle m'enquiquine je vais les tuers lol bon alors soirée super sympa trop rigoler je suis une des seules a ne pas avoir bu d'alcool et j'ai un mal de crane horrible alors va comprendre mdr je suis naze on est rentrer a 5 heures reveil 9 h heureusement que ce n'ai pas tout les jours lol bon eh bien attention les filles vous pouvez a present laissez vos doux message dans le huitieme mois intitulée (huitieme mois nous voila ) comme l'avez proposer quelqun de ce post je sais plus qui d'ailleurs lol hihihihi trop fort les filles vivement le neuvieme mdr je lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.