Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laetitia22 6 messages
laetitia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 17:30
coucou alors moi c le 24/12 c un garcon et pour l'eco c le 26/10 bien vite moi je lui et déjà tous acheter apart les produit mais j'ai encors le temps bisous
BBKUKU 168 messages
BBKUKU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 19:15
moi fille "eva" prevue pour l'echograph le 2 decembre et la gyneco le 11 decembre alors je ne sais pas exactement (on se base sur le 11 decembre pour le coté administratif) prochaine echo pour 3eme trimestre le 24 octobre moi kan elle bouge c'est bas g l'impression que ca main va sortir tellement c bas mais apparament g un col long alor sjcomprend pas tot mais c pas grave mdr moi j'ai une grossesse pas tres calme mais j'essaie de positiver...
Guest303798
3 messages
Guest303798
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 20:38
[quote:6b55540db6="fleurs31"][color=darkred:6b55540db6]je viens juste de m'inscrire sur le site ma date d'accouchement et prévue le 02/01/08 et ma 3éme echo et le 24 octobre, c'est un petit garçon, d'ailleurs a se sujet j'ai du mal a trouvée un prénom , si vous avez dés idées n'hésiter pas , merci d'avance[/color:6b55540db6][color=darkred:6b55540db6][/color:6b55540db6][/quote:6b55540db6] coucou moi DPA le 02/01 aussi et c est aussi un garcon j ai trouvé le prenom tu ne m en voudras pas si je le garde secret ?!!! Parce que moi aussi c etait la gelere pour trouver .... ma prochaine echo et pour le 30/10
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 21:05
[quote:c8657c43ed="volcanne"]lizbel, ils veulent controler ton taux de sucre car le test o sullivan a dû révéler un taux un peu haut, d'où le controle et le RDV avec une diéteticienne ils veulent voir si tu ne fais pas de diabhète gestationnel, c'est pas super bon pour le bébé si on ne fais pas attention lili.an moi aussi je le sens milieu foufoune (tu m'as fait rire lol) de temps en temps, et jamais sous la poitrine, le max, c'est milieu nombril, le docteur m'a dit qu'il est bas mais le gygy n'en parle pas, donc c'est que ça doit etre bon! sinon j'ai oublié de dire (pour le récap') que c'est un ptit mec, normalement c'est lucas (lukas), mais on n'est pas surs à 100%[/quote:c8657c43ed] Merci Volcanne pour ta réponse. Pour ces résultats, je m'étais basée sur ce qu'indiquait le labo en taux "toléré", mais peut-être que ma gynéco a un autre avis... Le papa du bébé est d'un "beau gabarit" :wink: et je soupçonne aussi qu'ils veulent faire attention à ce que ce bébé ne devienne pas trop gros, en fonction de ça aussi. On verra. Question mouvements, notre petite a une passion pour mon nombril, qu'elle essaye décidément de retourner ... Bonne soirée à toutes! L.
08aurore 38 messages
08aurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 23:08
Bonjour à toutes ! DPA pour le 02/01/08 comme fleurs31 et shmaud, petit garçon aussi. Prochaine éco le 09/11, déjà la cinquième pour moi, j'ai la chance d'en avoir une à chaque visite avec mon gygy. Bonne soirée à toutes... [url=http://www.pour-bientot.com][img:e9441d243e]http://www.pour-bientot.com/3766417-1186928900.png[/img:e9441d243e][/url]
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 23:13
Coucou les filles, j'attends notre premier enfant le 22 décembre (j'ai 27 ans et mon conjoint 36). Nous avons décidé de garder la surprise pour le sexe, mais nous avons trouvé des prénoms dans les 2 éventualitées. Je vis au Québec, pour ce qui est d'ici, nous n'avons que 2 échos si tout est normal. Donc, je ne crois pas en avoir d'autres à passer puisque tout est parfait en ce qui traite ma grossesse. Sa chambre commence a prendre vie, c'était la chambre d'ami et chambre à débaras. Nous avons acheté la bassinette, la table à langer, une chaise bercante (je prévois allaitée), poussette et siège d'auto, coussin d'allaitement, j'ai aussi les draps (décoration jungle). Il m'en manque encore beaucoup, mais tranquillement pas vite on va y arriver. J'ai pas pris beaucoup de KG depuis le début, seulement 2.5KG. Mon doc, me dit que si je mange à ma faim tout est correct. Par conséquent, les gens commence à peine à voir mon ventre. Il croit que je commence le 5 mois....je commence mon 7 ème. J'aimerais que ca paraisse plus quand même. Voilà pour moi Annie
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 00:30
Salut les coupines !!!! C'est Lolo !!! Merci à [color=red:7990893f28]Volcanne[/color:7990893f28] et [color=green:7990893f28]BBKUKU[/color:7990893f28] de nous avoir rejoint !!! Vous verrez cette discussion est super sympa !!! et toutes les filles s'entendent hyper bien !!! Alors pour nous c'est bébé1, surprise pour le sexe mais Romane ou Mathieu pour les prénoms, DPA le 29 décembre 2007 !!! (lol je rajoute 2007 en clin d'oeil à ma[color=violet:7990893f28] Minikita [/color:7990893f28]préférée)... Bon sinon[color=cyan:7990893f28] Lizbel[/color:7990893f28], tu es vraiment ma soeur de galère : le binôme parfait : Tout comme toi taux de sucre = 1,54 au premier test o'sullivan avec 50g/l le maxi doit être de 1,30 avec tolérance jusqu'à 1,40 donc retest ce vendredi avec 100 g/l et là taux à 1,39 à la première heure puis bien décroissant les heures suivantes je te redirai ça quand j'aurai les chiffres sous les yeux !!! Sinon prochaine écho (celle du 7 ème mois) le 19 octobre juste après le RDV avec l'anesthésiste ! Le 16 octobre c'est la 4ème séance de préparation à l'accouchement avec visite de la maternité avec les papas, explications d'un accouchement aux papas et techniques de massages à réaliser par les papas sur mamans !!! Génial !!! [color=cyan:7990893f28]Lizbel [/color:7990893f28]renseigne-toi sur la prépa cassique à la mat, à Verdun au pôle mère enfant c'est vraiment génial, la sage-femme m'a même dit que l'on pouvait accoucher accroupie ou à 4 pattes si on ne prend pas la péridurale !!! Alors sinon Lizbel moi aussi je collectionne les "petits" soucis : -fausse-couche le 16/02/07 -saignement début juin (début du 4ème mois) -fissure de la poche des eaux avec perte de liquide amniotique + début d'infection urinaire à la dernière semaine du 5ème mois ! (5 jours d'hospit à la mat) -chute dans l'escalier (les 5 dernières marches sur le petch) = énorme hématôme fesse droite et 2 échos en 2 jours heureusement tout va très bien pour bébé ! -test o' sullivan pas bon, 2ème test j'attends de revoir mon gygy pour savoir si ça va ou pas !!! Alors bienvenue au club [color=cyan:7990893f28]Lizbel[/color:7990893f28] !!! "Nous sommes 2 soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux......." [color=orange:7990893f28]Wahkeen[/color:7990893f28] ! J'espère que ton moral va mieux (va sur mon profil et lis mes tous premiers messages, tu risques d'être surprise... je suis toujours sous antidépresseur depuis mai et j'ai un moral d'acier et vis une grossesse hyper épanouie si tu veux on peut en parler en MP ou sur MSN). Voilà les coupines !!! [color=yellow:7990893f28]Virginia[/color:7990893f28] ne va pas tarder à rentrer de sa semaine de stage, j'espère que tout s'est bien passé pour elle et que ça ne l'a pas trop crevée !!! [color=blue:7990893f28]Lili.an [/color:7990893f28]! Un grnd merci d'avoir transféré notre sujet préféré dans le 7ème mois !!! Tu vas avoir du boulôt pour la récap... :shock: Amuses-toi bien !!! :wink: 8) :lol: A bientôt les nanas, supers décembrettes et début janviettes s'il en est !!! Gros gros bisous à toutes !!! et faites gaffes aux escaliers et regardez où vous posez les pieds !!! lol :lol: Laurence ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 05:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! enfin,le septième mois!!!même si au niveau des dates j'y étais depuis quelques jours, ça veut dire quelque chose de passer dans le forum du septième sur le site quand même!!! c'est que c'est devenu hyper important pour moi de vous parler à toutes, de pas être toute seule, c'est tellement géniale de partager ça toutes ensemble!!! debout à 5h du mat', je sais c'est pas très bien,mais mon pov' amour se lève tôt cette semaine,et là j'attend qu'il m'apelle pour me dire qu'il est bien arrivé au boulot, et oui,il est en scooter et j em'inquiètes dès qu'il est dessus... Sinon Lili.an,visite chez le gygy jeudi aussi,je pense qu'il va me dire la date de la prochaine écho à ce moment là,mais après je le verrais plus,je passe en clinique,du coup hop! chez le gygy de la clinique!pfffff!!! comme c'est un vieux mon gygy mon super gygy,son assurance est super chère donc il a arrêter d'accoucher,mais il est triste le pov!!!! j'aurais bien aimé,j'ai une confiance aveugle en lui,et passer à un autre gygy tout à coup,c'est pas top top,mais bon,c'est la vie!! moi aussi des fois je sens bb très bas, c'est très bizarre!!!généralement il migre là bas quand il a envie de tester la résistance de la vessie de môman,le ptit farceur! j'avoue que dans ces moments-là,je lui en veux particulièrement et pense à tous les choux de bruxelles à l'eau que je lui ferais manger,gnyark,gnyark,gnyark!!!! :twisted: ah et pis ma DPA:30/12, et c'est mon ptit mec d'amour qui arrive,mon Eliott chéri!!! Au niveau des achats,il nous reste pas mal de chose à acheter, vu qu'on n'a pas trop de sous,c'est un peu la galère mais bon..on s'endettera au dernier moment,tant pis!!! on a quand même le lit, la méga poussette, quelques vêtements,quelques biberons...je pense qu'on va finaliser en novembre... Ah et pis aussi,un cas de conscience: ma ptite soeur et son bb,mon adorable petit neveu...je me retiens pour donner des conseils à ce jeune couple d eparents,mais j'en peux plus!!!!ils le gavent!!!!il a même pas un mois,ils lui donnent le double de sa ration de lait par jour!!! je vous explique, il pleure beaucoup,mais quand on lui met sa tototte dans la bouche,ou un doigt,il s'arrête,parce qu'il avait besoin de téter, seulement eux ils croient que c'est parce qu'il a faim alors il lui donne son lait quasi à chaque fois,en attendant 2/3h quand même entre chaque...ou alors quand il lui file son biberon et qui se met à pleurer après avoir un peu bu,limite ils le forcent à finir...il va devenir obèse...mais j'ose pas leur dire...en plus hier,dans e=m6, ma théorie du bébé qui veut juste téter et non pas manger a était confirmée par un pédiatre..je les laisse se débrouiller,ou je m'impose avec mon bon sens et ma maturité??? surtout qu'ils sont un peu jeunes dans leur tête et que je bondis intérieurement plusieurs fois quand je les vois s'occuper de leur bb,mais je me dis que ça me regarde pas et que je dois les laisser se débrouiller...enfin bon,dites moi ce que vous en pensez!!! Laura, t'inquiètes,le moral va mieux,pour le moment!! chuis une vraie girouette en ce moment,pas facile à suivre,pas facile à supporter mais bon,ça descend jamais vraiment rès très bas,et puis je suis consciente de tout ça,que c'est les hormones qui me travaillent,que la grossesse se passe bien,alors que j'ai pas trop à m'inquièter,je sais que j'ai de la chance,alors c'est cool! en plus avec le forum et vous toutes,c'est vraiment super,toute seule je sais pas si je m'en sortirais aussi bien!!!! voilà pour le pavé,je crois que c'est tout, gros bisous à toutes,et vive le septième mois!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 09:33
Wahkeen! Ca fait bien plaisir de te lire... Je comprends que tu aies des sauts d'humeur et de moral, j'espère que le temps va se fixer sur plutôt beau :-) Oui, c'est chaud, quand on a des proches qui font des choix qu'à priori on ne ferait pas :? En général, j'évite de trop donner mon avis... Quand vraiment ça me parait gros, j'essaye de le dire sur le ton le plus neutre possible. Peut-être que tu peux leur parler de l'émission que tu as vue, sur le ton de la conversation? Ils veulent éviter de donner la tototte? C'est une excellente surprise de rencontrer plein de nouvelles futures mamans! J'espère que tou va bien de votre côté, et qu'on va bien rigoler pendant ces 3 mois... :wink: Laurence, merci beaucoup de ton soutien. Comme tu le vois, c'est pas des énormes problèmes, mais c'est vrai que ça fait râler un peu. J'aurais bien aimé n'avoir à m'inquiéter de rien :-) Dimanche, je pars pour la Norvège pour un dernier déplacement pour le boulot. Je reviens mercredi, et après ça je pense que je pourrai lever le pied. L'avion, c'est pas super agréable pour les jambes, et les aéroports pas super reposants, mais je voyageais beaucoup avant, alors on va faire ça sur pilote automatique... et après... je lève le pied! :-) j'aime pas trop partir le dimanche.. Ca me fait quitter la maison vers 14H30, et arriver à l'hôtel vers minuit, mais tant pis. Wahkeen, dommage aussi que tu doives changer de gynéco, d'autant plus comme le courant passait bien avec lui. J'espère que tu vas apprécier aussi le travail de l'autre. Bises de Lyon, L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 09:39
Salut wahkeen !!! Contente de voir que ton moral va mieux !!! Garde-le au beau fixe maintenant que tu l'as retrouvé et tâche de ne plus le perdre !!! Taka bien ranger tes affaires, na !!! Alors moi pour ta frangine je ne dirai rien même si j'en pense pas moins : elle risque de t'en vouloir et de te dire que c'est Elle la mère et que tu n'as qu'à t'occuper du tiens ou une phrase du genre "on te verra à l'oeuvre uqand tu auras le tien"... et puis quand on vient d'accoucher on est vulnérable au baby blues et la moindre remarque peut nous faire penser que l'on ne sait pas s'occuper du bébé ou que l'on n'est pas une bonne mère et celà peut déboucher vers une dépression du post partum et puis si elle respecte le délai d'au moins 3 heures entre chaque prise c'est le principal : au moins bébé a le temps de digérer ! Laisse-la faire à sa façon, tu feras à la tienne !!! Voilà ma petite wahkeen préférée contente que tout soit redevenu "no'mal, no'mal pou twoi !!!" :wink: T'inquiète pas pour le changement de gygy : moi je suis suivi par celui de la mat depuis le début et il est génial (il faut dire que je l'ai choisi et que c'est le chef de l'unité pôle mère-enfant et qu'il a une réputation hors pair qui je dois dire et bien méritée : J'ai une confiance aveugle en lui mais ai déjà eu à faire à ses collaborateurs qui sont très bien également (à part une qui a demandé sa mut sur Panam !!! et qui a été remplacé par un autre super gygy !!!) Alors le jour J quel que soit celui de permanence, j'ai confiance ! Voilà ma poule c'est tout pour aujourd'hui !!! A bientôt !!! Bises à toutes les décembrettes et début janviette !!! Lolo ! :wink: :lol: 8)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:54
Re-test avant et après repas demain pour le diabète, on va voir ce que ça donne... J'ai pris contact avec une diététicienne :? je trouve ça un peu infantilisant, mais bon, faut ce qu'il faut! :-) C'est pour la santé de l'héritière chauve! ;-) Question écho, je commence à en avoir un peu ma claque aussi, 6 en 6 mois, ça fait beaucoup. Je crois que c'est un jour de raloute, les filles! :D Je vais me botter un peu les fesses, et ça va passer.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:22
Hellooooooooo!! bon,pour ma ptite soeur,je vais rien dire,les filles...c'est certainement mieux..moi même je sais que je vais faire des choses qui vont me valoir des remarques par ma chère mère...ce qui me fait penser qu'elle doit aussi les avoir,donc elle a pas besoin des miennes en plus!!! Lizbel,si,si,il lui file la tototte,mais je crois qu'ils ont pas bien compris comment ça marchait...moi,mauvaise langue?naaaaaaaaaaan!!! :wink: Laura,je me suis bien occupée aujourd'hui,j'ai commencé mon ménage!!yipee!!!mais chuis beaucoup moins performante qu'avant...enfin bon,du coup ça m'occupe bien la tête..parce que en ce moment le moral va,mais nouveau coup de théâtre,j'ai chopé un ptit rhume je crois bien!!!!et qui c'est qui est grognon quand elle est malade...et oui,y a même plus de surprise,c'est moi...mais bon,ça va quand même mieux que quand c'est "déprime ultime"... et pis si tu veux Lizbel, je viens te bosser les fesses!!et oui chuis serviable... :twisted: courage,courage,"TOUTES ENSEMBLES,TOUTES ENSEMBLES, EH!EH!"..ça me rappelle les manifs quand j'étais jeune... biz à toutes!!!! ah oui et pis bienvenue aux nouvelles!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:38
ouh lala vous allez arreter de papoter je suis plus moi lol :D alors wahkeen je pense comme laura tu sais avec le baby blues et tout elle le prendra surement mal et tu risquerai de t'en prendre plein la gamelle quand tu auras ton bébé lol ne t'inquiéte pas a soeur va apprendre au fur et a mesure avec le pediatre ............... lizbel et laura mes pauvres avec vos galeres c'est pas cool moi pour une fois ma sage femme me donne meme pas de prise de sang tout les mois j'en ai fais deux en tout avec o'sullivan alors que d'habitude c'est tout les mois alors je suis contente :D vous m'avez donnez du boulot pour la recap je penser pas avoir autant de monde mdr :D c'est cool bon sinon c'est l'anni de ma deuxieme fille deux ans demain mais on va le feter tout a l'heure en famille car papa travaille tard demain et la grande fete ce sera dimanche :D j'ai mon RV jeudi je le rapel si vous avez oublier lol encore 3 jours vivement j'espere que tout va bien et puis elle va me faire ecouter le coeur de ma zezette :wink: aller gros bisous j'ai du bouleau avec la recap lol je la mettrai tout les trois pages a peu prés qu'on ce rappel bien gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 13:44
[quote:8e7dd779a8="lili.an"]ouh lala vous allez arreter de papoter je suis plus moi lol :D alors wahkeen je pense comme laura tu sais avec le baby blues et tout elle le prendra surement mal et tu risquerai de t'en prendre plein la gamelle quand tu auras ton bébé lol ne t'inquiéte pas a soeur va apprendre au fur et a mesure avec le pediatre ............... lizbel et laura mes pauvres avec vos galeres c'est pas cool moi pour une fois ma sage femme me donne meme pas de prise de sang tout les mois j'en ai fais deux en tout avec o'sullivan alors que d'habitude c'est tout les mois alors je suis contente :D vous m'avez donnez du boulot pour la recap je penser pas avoir autant de monde mdr :D c'est cool bon sinon c'est l'anni de ma deuxieme fille deux ans demain mais on va le feter tout a l'heure en famille car papa travaille tard demain et la grande fete ce sera dimanche :D j'ai mon RV jeudi je le rapel si vous avez oublier lol encore 3 jours vivement j'espere que tout va bien et puis elle va me faire ecouter le coeur de ma zezette :wink: aller gros bisous j'ai du bouleau avec la recap lol je la mettrai tout les trois pages a peu prés qu'on ce rappel bien gros bisous[/quote:8e7dd779a8] T'inquiète pas pour la récap, fais ça quand tu peux! Et merci beaucoup.. Et beau nanniversaire à ta filloute! :-)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:06
BBKUKU : 24 octobre (DPA 02/12 ou 11/12 fille) Diaboline : 4 octobre (DPA 12/12 fille) Nous : 5 octobre (DPA 12/12 garçon) Zouzou12 : 18 octobre (DPA 20/12 fille) Anniel : quebec pas echo (DPA 22/12 ) Volcanne : debut novembre (DPA 23/12 garçon) Laetitia : 26 octobre (DPA 24/12 garçon) Monmiracle : 25 octobre (DPA 25/12 fille) SylvieZZZ (DPA 27/12 garçon) Laura 19 octobre (DPA 29/12 surprise) Wahkeen : :?: (DPA 30/12 garçon) lili.an : 24 octobre (DPA 30/12 fille) lizbel : :?: (DPA du 31/12 au 06/01/08 fille) Minikita : 23 octobre (DPA 01/01/08 fille) ombre de lune : 11 octobre (DPA 01/01/08 fille) Fleurs 31 : 24 octobre ( DPA 02/01/08 garçon) shmaud : 30 octobre (DPA 02/01/08 garçon) 08aurore : 09 novembre (DPA 02/01/08 garçon) Boulouaret : 24 octobre (DPA 06/01/08 garçon ) Yaboon : :?: voila alors si je me suis tromper quelque part faites le moi savoir les filles yaboon dis moi tes infos voila c'est cool nous sommes nombreuses biensur pour les filles qui sont juste passer dire bonjour j'effacerai au bout de dix jours sans nouvelles j'ai mis dans l'ordre des DPA mais pour la troisieme echo c'est diaboline la premiere voila gros gros bisous a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.