Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 19)

Discussions

Auteur
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 21:32
Bon allez je me lance aussi ;) Me voici avec mon David à Noel l'année dernière : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11046114][img:8f1713f6eb]http://i17.servimg.com/u/f17/11/04/61/14/15031510.jpg[/img:8f1713f6eb][/url] Et au mois de septembre dernier : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=82&u=11046114][img:8f1713f6eb]http://i17.servimg.com/u/f17/11/04/61/14/12090710.jpg[/img:8f1713f6eb][/url] On fait la même taille (1m75) tous les deux mais vous l'aurez compris, c'est moi le costaud à la maison 8)
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:54
Les cocottes on est trop belle!! Franchement les photos sont top super on peut maintenant mettre le pseudo sur un visage c'est plus simple!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 23:24
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super ! génial ! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis trop contente !!! Punaise toutes ces belles photos !!! C'est une trop super bonne idée !!! Je m'aime de l'avoir eu et de vous avoir relancé les coupines !!! Vous êtes toutes craquantes !!! Purée !!! Comme dirait Sandra cela me fait trop plaisir de vous découvrir toutes en revenant de l'écho du 7ème mois !!! Je vous raconte mon écho demain promis !!! Mais là je suis un peu naze : il est 23h22 mais je n'ai pas réussi à résister au plaisir de vous voir avant d'aller au lit !!!! Je ferai mes petits commentaires demain sur les photos qui me font trop plaisir mais pour faire court sur l'écho tout est parfaitement no'mal no'mal !!! Tiens ça me fait penser que l'on n'a pas encore vu la reine de la console en photo !!! Le bébé a bien la tête en bas !!! et à mon avis vu son volume il ou elle n'est pas prêt(e) de se retourner !!! Et oui nous avons bien résisté et ne savons toujours pas si c'est Romane ou Mathieu ! Abel lui a tranché : c'est UN fille !!! Malin le p'tit gars !!! Tout va très très bien et je n'ai même pas pensé à demander l'estimation du poids !!! Je vous mets les photos demains et les dimensions fémurs, BPD etc etc ... On a vu une petite main et un petit pied !!! Trop marrant ! et le coeur battait très bien et je le trouvais vraiment net dans ce gros bidon !!! Ah la la les filles !!!! Que de bonheur ! J'ai vu l'anesthésiste aussi ! Trop marrant, je vous raconte demain dans le détail !!! Je pense que je vais bien dormir très sereine et rassurée : tout est normal et rien de pathologique n'a été décelé à cette dernière écho !!! Voilà ! Encore merci pour toutes ces belles photos qui me ravissent et me font très plaisir !!! A demain mes coupinettes !!!! J'vous raconterai !!! A part ça j'ai pu constater que je suis vraiment la doyenne de cette discussion !!! celà fait tout drôle !!! Personne née avant avril 1974 !!! Punaise ça calme !!! Allez bonne nuit les filles ! Dormez bien je vais retrouver les doux bras de mon bon chéché d'amour qui doit déjà ronfler à l'heure qu'il est !!! Ce qui d'ailleurs est faux car en 1,5 ans de vie commune je ne l'ai jamais entendu ronfler une seule fois !!! un vrai bonheur !!! Allez, à demain dès que j'aurais ramené cousin Abel à sa maman !!! Grosses bises à toutes les mamounettes et tous les pap's !!! Lolo !!! trop contente !!! :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8)
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 06:52
Coucou les cocottes! je suis déjà réveillée et toute la nuit j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles à tricoter dans le col avec des sortes de contractions jusque dans les reins. Mon chéri m'a donné du spasfon ce qui m'a un peu apaisé et là c'est pas la grande forme. Je n'aime pas être debout quand tout le monde dort encore! Bon je vais voir si il y a un programme pas trop merdique à la télé. A tout à l'heure les cocottes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 08:09
[quote:718443f464="titounette27"]Coucou les cocottes! je suis déjà réveillée et toute la nuit j'avais l'impression qu'on m'enfonçait des aiguilles à tricoter dans le col avec des sortes de contractions jusque dans les reins. Mon chéri m'a donné du spasfon ce qui m'a un peu apaisé et là c'est pas la grande forme. Je n'aime pas être debout quand tout le monde dort encore! Bon je vais voir si il y a un programme pas trop merdique à la télé. A tout à l'heure les cocottes[/quote:718443f464] Aïe, Titounette, prends soin de toi! Tu va mieux, là? J'espère que tu as pu te rendormir. Laurence, je suis de 1976, donc pas trop loin.... ;-)
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 08:34
Coucou Lizbel, J'ai encore des douleurs qui ne me rassurent pas trop si ça continue je vais aller voir la SF. Et je n'arrive pas à dormir peut être tout à l'heure. Et toi ça va?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 09:36
[quote:3f37901d89="titounette27"]Coucou Lizbel, J'ai encore des douleurs qui ne me rassurent pas trop si ça continue je vais aller voir la SF. Et je n'arrive pas à dormir peut être tout à l'heure. Et toi ça va?[/quote:3f37901d89] Coucou toi, je pense que c'est une bonne idée de contacter la SF... Au moins, ça rassure, et ça permet d'être fixée. Tout va bien ici. Je vais essayer d'aller à la piscine pour soulager ce dos qui me fatigue bien. Et puis après, petit week-end tranquille chez des amis :-) Prends bien soin de toi, bise, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 10:53
coucou les filles bah alors titounette c'est quoi ces douleurs tu as appeler la sage femme :?: j'espere que ça va mieux alors moi je suis trop presser d'etre mercredi vivement vivement et apres le 31 si je pars en vacances meme si je pars pas mon cheri ne travaille pas il sera en vacances sinon je me trouve vraiment enorme serieux je n'ai meme pas envie de me regarder dans la glace j'ai une soirée samedi et la je crois que c'est pire j'arrive pas a trouver des vetements tellement je ressemble a une baleine :cry: :cry: :cry: bref si j'accouche a la fin je vais prendre encore combien pourquoi je prend autant de kilos deja + 13 ou 14 j'en sais rien bon bref aller gros bisous les filles
Rigoubi 3 messages
Rigoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:27
je mapelle audrey jai 20 ans c'est ma 1ere grossesse ma date de conception cest le 3 avril et mon accouchement cest le 30 decembre ma derniere echo cest le 8 novembre voila ma question est comment sent on si bb cest retourner ?
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 08:08
coucou les filles rigoubi pour ma part la sage femme m'a dit que la tete appuyer et je sens bien ses pied me donner des gros coup la haut :wink: sinon quand elle la le hoquet je le snes bien vers le bas ça peu aider aussi bon j'attend la fin du mois pour acheter les couches , savons, ..... j'ai reçu la boite que j'avais commander hier enfin le panier il y a un biberon dedans (dodies ) et normalement je dois en recevoir une autre avec aussi un biberon ça m'en fera deux donc je ne vais pas en acheter vu que je lui donnerai le sein ça sert a rien Rigoubi c'est marrant parce que moi ma date de cpnception c'est le 30 mars et ma date prevu d'accouchement est prevu le 30 decembre aussi mais si je compte en semaine je serais a 41SA+2 alors :?: aller les filles un gros bisous
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 09:13
Coucou les coupines !!! Je reviens vous donner les petits détails de l'écho du 7ème mois de notre moineau ou moinette !!! [color=red:4656b8af5e]Alors l'échographe a estimé son poids à 1,857 kg !!! [/color:4656b8af5e]Ce qui me va très bien car il parait qu'à ce stade (entre 30 et 32 SA) on peut multiplier par 2 le poids de bébé pour avoir une estimation de son poids à la naissance ! OUF ! il/elle ne devrait pas atteindre les 4 kg !!! Enfin on verra !!! Joli bébé tout de même j'ai hâte de connaître les estimations de poids des vôtres pour me faire une petite idée sur son sexe !!! Alors sinon [color=red:4656b8af5e]le fémur [/color:4656b8af5e]qui était un peu en dessous de la moyenne la dernière fois a bien grandi : [color=red:4656b8af5e]64,89 mm (soit 97%) !!![/color:4656b8af5e] Le périmètre bipariétal toujours aussi impressionnant ([color=red:4656b8af5e]BPD[/color:4656b8af5e]) = [color=red:4656b8af5e]83,30 !!!(soit 97% également)![/color:4656b8af5e] Circonférence de la tête [color=red:4656b8af5e]OFD (HC) = 304,76 mm (encore du 97 %[/color:4656b8af5e] pour notre nounouss) !!! Le bidon ([color=red:4656b8af5e]TAD[/color:4656b8af5e]) = [color=red:4656b8af5e]75,38 mm soit 59,3 %[/color:4656b8af5e], circonférence du bidon = [color=red:4656b8af5e]AC = 260,80 mm (soit 81,4 %) [/color:4656b8af5e]! Apparamment il a toujours la tête plus grose que le ventre !!!!!!!!!!!!! Voilà les filles !!! Nous avons vu ses petits pieds et petites mains et sa belle colonne avec les côtes que l'on distingue très bien !!! Dommage, nous n'avons pas eu un beau profil de sa tête !!! Heureusement que j'ai l'éch en 4 D du 6ème mois (suite chutte dans l'escalier...) ! Voilà sinon tout va bien à part un peu d'oedème selon l'anesthésiste mais sans gravité ! Mon arrêt est prolongé jusqu'au 2 novembre puis 15 jours de patho et congé mat à compter du 18/11 !!! Voila les coupines à très bientôt en espérant que xbellaxcarrox (une canadienne super sympa) va nous rejoindre sur cette discussion (je lui ai envoyé un message !) A très bientôt les coupines et Lili.an !!!plus que 3 dodos avant l'écho !!!!!! cooooooool !!! J'ai hâte que tu nous racontes !!! Gros bisous à toutes et à bientôt !!!! PS : voici une photo de cousin Abel qui "met le doigt dans le trou du bébé" selon lui !!! MDR !!! Il croit que c'est par là qu'il sort alors je lui ai un peu expliqué !!! Je ne vous raconte pas sa tête !!! MDR !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0g1m3dax.jpg][img:4656b8af5e]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/0g1m3dax.jpg[/img:4656b8af5e][/url]
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 09:33
Salut les cocottes, Voilà hier je suis allée voir la SF en urgence et total mon col est entrain de se racourcir, je la revois demain matin à la mater. En attendant elle voulait me garder à l'hospital mais je l'ai supplié que je voulais rester chez moi, donc repos et lit forcé. Total j'étais tellement nase à la suite de ça que cette nuit j'ai dormi comme un loir. Voilà j'espère que de votre côté tout va bien en tout cas Laura pour toi c'est clair vu les résultat de ton écho moi en verra le 31/10 sauf si un problème survient avant ce que je ne souhaite pas biensure!!!!!! Bises à plus les cocottes!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:18
coucou les filles ! je me décide à vous rejoindre sur votre post très sympathique !! pour ma part j'attend pour le 04 janvier une petite mélissa qui sera le n°5 de ma petite famille ! niveau matériel j'ai tout se qu'il me faut (forcément avec 4 frères et soeur devant ) il ne me reste que quelques bricoles à acheter et les vêtements !! Je fais ma dernière écho le 05 novembre. Voilà, gros bisous à toutes et à très bientôt.
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 14:52
coucou a toutes je vois que ca continue a aller et en plus encore des nouvelles!! on a dépassé les 30 maintenant non voire les 40??? d ailleurs bienvenue a spirit82 (wouah chapeau la 5eme... et les autres ils ont quel age et tu fais quoi, dis nous tout!!) et bienvenue aussi a rigoubi!! quel boulot pour notre chere lili.an pour la recap; d ailleurs en parlant d elle, si je ne me trompe pas, aujourd hui, elle a vieilli!!! alors lili.an, je tenais a te souhaiter un [url=http://www.vegegifs.com][img:97adc0025a]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/joyeuxanniversaire.gif[/img:97adc0025a][/url] et on attend toujours alors lili.an??? [url=http://www.vegegifs.com][img:97adc0025a]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/unephoto.png[/img:97adc0025a][/url] de gros bisous a vous toutes!! a tres vite et chuis super contente de voir la joie de notre lolo apres son echo, vivement mardi pour la mienne... et j ai une grosse pensee pour titounette demain, j espere que ca va aller et que ca se sera stabilisé!! repose toi bien..
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:39
slt les filles je viens vous rejoindre aussi ma dpa est pour le 10/01 mais bon ont ne c'est jamais je peut etre une decembrette :D seul mon ptit bonhomme décideras ce seras mon 3eme apres une fc en janvier qui c'est révéler que c'etais aussi un ptit mec apparement je ne fait que des garcons :lol: mais le principal c'est qu'il sont en pleine santé mon hainé a 14 ans et mon second 7 ans voilas je vous embrasse toutes bon dimanche et bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.