Posté le : 19-10-2007 à 08:39
[quote:c0a19f8915="lili.an"]Coucou les filles
bon j'ai bien dormit ça va mais ma fille est reveiller depuis 6h tempis
d'aprés le site je suis rentrer dans le huitieme mois aujourd'hui dites moi quand vous voudrait que j'ouvre le fofo dans le huitieme
titounette normalement on attend le 30 du mois pour basculez comme ça on attend tout le monde
mais comme vous voulez dites moi[/quote:c0a19f8915]
Oui, je pense que c'est plus simple aussi d'attendre le 30 du mois... Et puis c'est davantage les dates que suivent les gynécos de toute façon... :-) . Bien contente que la nuit se soit mieux passée Lilian, dommage que Bout de Choute ait décidé de se lever tôt.
Laurence! Te voilà! Ah ben je suis bien contente de voir que tu t'éclates toujours autant. Ta prépa a l'air super, dis-moi, et ta maternité encore plus! Ouaaah! Encore plus que la raclette, j'aimerais bien avoir une grosse baignoire pour 3 personnes à la maison! :-))
Question poids, mon doudou éclate ton homme des bois... Il doit bien faire ses 115 kilos, le bougre, et pas moyen de lui faire perdre ;-) A la maison, on mange raisonnable, mais dès qu'il est ua boulot, les repas c'est plutôt sur le pouce... Bref, un nounours grandeur nature... Il est tout ému à chaque fois qu'il pense au bébé. Il en a eu très envie depuis des années. T'as vu? Ca m'aurait étonné qu'il n'y ait pas des mamans trentenaires, quand même! ouf! :-)
Oui, oui, de mon côté, je serai bien en arrêt jusqu'à la fin.
Volcanne, ça a l'air moins fascinant de ton côté, la prépa, j'espère que les autres séances seront mieux. je commence le 08/11 de mon côté.
Elena, oui, Bourgoin, c'est sans doute le plus logique... je vais à Croix-Rousse.. je suis encore à Lyon, là. Ca fait 40-45 minutes de route je crois, je pense que ça ira... Au pire, je vous raconterai un accouchement dans la voiture! ;-)
Pour le poids, je commence quand même à me dire que ça a son utilité de grossir pendant la grossesse. J'ai pris peu de poids, traquée par gygy comme je l'étais, et du coup j'ai l'impression d'avoir plus de mal à porter Mademoiselle l'Héritière, qui se tape ses 2 kilos. J'ai pris 4 kilos depuis le début, et comme j'avais 2 kilos en trop par rapport à mon poids d'équilibre, je compte 6... Raisonnable, donc, mais pfouuuu, faut faire gaffe tout le temps.
Je sens que ça va bien monter dans les mois à venir :-)
Tout plein de jolies choses à celles qui passent des échos en ce moment - on ne voit plus grand chose de bébinou à ce stage là, mais c'est quand même chouette.
Et bon courage Titounette avec cet emploi du temps de ministre! :-) Je te souhaite des nuits bien reposantes!
Pas de contractions depuis 2 jours, youhouuuu! Mais mal au dos, ouille, ouille, ouille. Comment ça va ton bidou Lili.an?
Bises à toutes,
L.