Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 14)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 13:47
coucou les filles lizbel ma pauvre ta pas chance enplus en siege :cry: moi je reste allongée deux heures par jour pendant la sieste de ma fille d'ailleur je crois que aujourd'hui elle n'as pas envie de dormir enplus je suis encore plus malade que hier et avant hier j'en peu plus je me sens pas bien fievreuse vivement que ça parte et ce nez grrrr je vais le couper si ça continue :x mon bidon et ma petit face je les mettrai quand je serai plus malade car vaut mieux pas la voir mdr je vous mettrai une autre photos sinon je vais mettre a jour la recap pour les nouvelles je reviens :D a tout suite
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:17
[color=red:b6eb22c033]BBKUKU : 24 octobre (DPA 02/12 ou 11/12 fille) Diaboline : 4 octobre (DPA 12/12 fille) Nous : 5 octobre (DPA 12/12 garçon) titounette : (DPA 15/12 garçon ) Zouzou12 : 18 octobre (DPA 20/12 fille) Clemouche : 15 octobre (DPA 20/12 garçon) Anniel : quebec pas echo (DPA 22/12 ) Vive decembre : 25 octobre (DPA 22/12 garçon ) Volcanne : debut novembre (DPA 23/12 garçon) Laetitia : 26 octobre (DPA 24/12 réveillon de noël garçon) Toad : 19 octobre (DPA 24/12 réveillon de noël) Monmiracle : 25 octobre (DPA 25/12 noël fille) Bébé48: 02 novembre (DPA 25/12 noël fille) Babymatheo : 31 octobre (DPA 25/12 noël garçon) ninilis971 : 05 novembre (DPA 26/12 garçon ) Zohé : 24 octobre (DPA 26/12 fille) SylvieZZZ (DPA 27/12 garçon) Plumemax : 23octobre (DPA 27/12 garçon) virgin38 : 30 octobre (DPA 27/12 garçon) Chat vert : 23 octobre (DPA 27/12 garçon) Myliie: 15 octobre (DPA 28/12 fille) Madel: (DPA 28/12 surprise) Laura 19 octobre (DPA 29/12 surprise) mayam : 29 octobre (DPA 29/12 garçon)[/color:b6eb22c033] Atlantico : (DPA 29/12 fille) Wahkeen : (DPA 30/12 garçon) lili.an : 24 octobre (DPA 30/12 fille) Moonwalker772: (DPA 30/12) lizbel : (DPA du 31/12 au 06/01/08 fille) doudou2007 :(DPA 31/12 fille) Minikita : 23 octobre (DPA 01/01/08 nouvel an fille) Morgane22 : (DPA 01/01/08 fille) miloutogo : (DPA 01/01/08 nouvel an ) Gloupsgloups : (DPA 01/01.08 nouvel an surprise) ombre de lune : 11 octobre (DPA 01/01/08 nouvel an fille) Fleurs 31 : 24 octobre ( DPA 02/01/08 garçon) shmaud : 30 octobre (DPA 02/01/08 garçon) 08aurore : 09 novembre (DPA 02/01/08 garçon) Biquette : 09 novembre (DPA 04/01/08 fille) Boulouaret : 24 octobre (DPA 06/01/08 garçon ) Yaboon : diana+marc : 07 novembre (DPA 07/01/08 garçon) voila pour la recap les filles ya de plus en plus de monde lol aller je vais m'allonger gros gros bisous a toute
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 14:18
AH bah ya que la moitié en rouge lol tempis on verra la prochaine
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:23
hello les filles, bebe 48 je voulais juste te donner un lien que j ai trouvé sur le net apparemmt liloïe c est gascon, mon copain qui est basque n en a pas entendu parler ici.. http://gasconha.com/index.php?tipdoc=prenoms et dis moi sylvie, bb1 est un garçon ou une fille et comment il ou elle s appelle? et lizbel et titounette c est sur que notre petit aingeru (prononcer ainguérou) fait partie de notre vie et qu une img est tres dure d un point de vue psychologique mais aussi physique surtt a quelques jours de mon anniversaire et de noël mais l essentiel est d etre bien entourée et pour ca la clinique ou j ai accouché de laura et d aingeru est très humaine et je ne changerai de clinique pour rien au monde! Et puis il est inscrit sur le livret de famille et je voulais juste vous preciser qu il y a des moments durs ds cette grossesse comme la fameuse date ou j ai accouché (j apprehende chaque echo plus que tt) mais je fais tout pour la vivre en pleine sérénité et puis mes amours (mon homme et ma pitxunette) sont la pour m aider a remonter la pente quand le moral est en bas!! le plus important c est surtt d en parler, ca aide!! Je ferme la parenthese et je vois que lizbel nous a rejoint ds le club des arrets maladies!! je suis contente que ca aille bien et j espere que tu vas laisser ta puce bien au chaud encore un petit moment et dis moi les achats tu en es ou?? rassure moi, t as commencé maintenant, hein?? :roll: Et n achete pas trop d habit naissance, je pense que t en auras pas trop l utilité prends plutot du 1 mois car ta pepette s annonce "costaud"!! en siberie recemment, une femme a accouché d un bébé de 7,75 kg, tu penses faire mieux!!?? lol :D je ne te le souhaite pas quand meme... lili.an courage et merci pour la recap, t es tres professionnelle meme malade!! :P j espere que tu vas vite venir a bout de ce rhume! je vous embrasse a tres vite sandra
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:05
Dites moi le s filles nous sommes dans la partie Septieme mois mais nous allons bientôt basculer dans la partie "huitième mois" dans le forum non?
sageange 5 messages
sageange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:55
bonjour a toutes je viens de m'inscrire pour la 1ere fois sur un forum moi ma dpa est prévue pour le 31.12.07 et ma 3ème eccho le 29 oct et c'est une fille. depuis hier g un rhume carabiné et un mal de gorge incroyable l'homéopathie est elle le seule remède ? g essayer la lait chaud et miel et le thym eau citron pour la gorge mais sa na pas l'air de faire grand chose!!! si vous avez" d'autre conseil pour moi c'est avec plaisir c'est mon 1er bébé et je ne veux pas faire de bétise !!!lol :oops:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 20:55
Hello les filles !! J'ai été acheté un coussin de grossesse aujourd'hui et je l'ai essayé en rentrant ... mmmm je sens que je vais bien dormir cette nuit moi (c'est pas top en ce moment, je suis fort agitée la nuit entre les pipi et j'ai mal au dos car je sais pas comment me positionner pour être bien mise) Lili.an, merci pour le récap : ça fait du monde, c'est fou ! Minikita64 : Aingeru c'est très joli comme prénom - je suis sure qu'il te voit et pense fort à toi d'où il est ... Lizbel : courage pour la suite - pas facile de rester allongée toute la journée mais donne nous des news ;) Bisou et bonne soirée à toutes les autres et bienvenue au nouvelles ;)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 08:29
Bienvenue Sageange, oui tu peux prendre d'autres choses. Ton pharmacien saura te conseiller les pastilles et sirops adéquats... Ca y est, j'ai prévenu mon employeur, et je vais essayer aujourd'hui de faire la liste des tâches en cours et de celles que je peux confier à des collègues (ouuuh! vont être contents! ;-). Toujours bien mal au dos, au ventre, et à l'estomac... Mais ça fait un bien fou quand ça fait une pause! :-) Du coup, pour l'instant, rester allongée me va... je verrai si je dis encore ça demain. Par contre, j'aurais voulu faire mes cartons de déménegement, et là c'est un niet formel.. :? Ca va être chaud. Question achats.. euh... :-) J'ai récupéré plus de vêtements de mamans dont les bouts de chou ont grandi, et ça y est on a trouvé une poussette... finalement, on rachète celle d'occaz de la cousine de mon Doudou. Moins cher, et ça ira pile poil. Sylvie, bonne idée le coussin! J'espère que ça t'a aidé à trouver une bonne position. Wahkeen, tu as commencé à te renseigner pour l'écharpe, et les cours de portage? Virginia... ça va? tu dis plus rien! :-) Bises à toutes, L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 08:44
Et j'oubliais de dire que mon petit neveu à venir est maintenant à J-3.... J'ai hâte! :-) Wahkeen, ça va comment ta soeur avec leur petit? Mieux?
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:36
Bonjour les filles, Ca y est j'ai pris RDV pour la dernière écho donc prévue le 31/10 il était temps et vous les cocottes? Ma fille va mieux ouf! je souffle un peu. Bon j'attends de vos nouvelles les filles. Bises à plus tard!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:37
Oui c'est vrai wahkeen tu nous a pas dit si ta soeur s'en sort bien finalement ou si tu as toujours envie de lui dire comment faire :?: encore une tata vous avez de la chance vous moi aussi j'aimerai bien je suis deja tata 5 fois et j'espere l'etre encore ça va ya encore mon petit frere et ma petit soeur :D et mon grand frere et ma grande soeur commence a reparler bébé alors :?: :D je suis a 30 SA+4 ça avance bientot l'echo J-8 titounette tu n'as pas la date de ta prochaine echo :?: certaines filles ont passer leur echo mais nous on rien dit ou etes vous les filles la recap est pleine mais beaucoup de fille ne sont pas la :cry: tempis aller gros bisous je vais un peu mieux alors profiter pour ranger un peu maison
bernnymag 1 messages
bernnymag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 09:40
bonjour je suis nouvelle ma date d accouchement est prévue pour le 28/12/2007 une petite fille ALICIA je viens sur le forum car j arrive au 7 ieme mois mais la petite bouge moins elle est peut-etre fatiguer? je vais au gygy lundi je vais lui demander qu'en pensez vous?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 09:50
[quote:7e329cf085="bernnymag"]bonjour je suis nouvelle ma date d accouchement est prévue pour le 28/12/2007 une petite fille ALICIA je viens sur le forum car j arrive au 7 ieme mois mais la petite bouge moins elle est peut-etre fatiguer? je vais au gygy lundi je vais lui demander qu'en pensez vous?[/quote:7e329cf085] Hello Bernnymag! A mon avis, elle a surtout moins de place pour bouger! :-) Pas d'inquiétude je pense... Lili.an, bon rangement! (tu peux passer à la maison après? ;-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 11:09
coucou à toutes!!! j'étais absente quelques jours, parce que mon ordi a planté!!! vilaine machine!!! Très joli photos Laura, et très joli bidou!! dès que mon ordi s'est remis de sa convalescence, je vous mets des photos, promis!! Minikita aussi, tes photos sont trop mimi et ta ptite aussi! Alors en ce moment sur ma console, je joue a mario avec mon chéri, et un jeu qui rapelle un peu tetris...et pis je continuerais à jouer quand même...na!!!nan mais...bon,tous les 6 mois certainement...pis je préfèrerais sans doute le regarder bêtement...lol Dites donc, comment bouge le bébé quand il s'est retourné? parce que moi je saurais pas avant belle lurette étant donné que mon rdv avec gygy clinique n'est que le 5 novembre..!!!c'est long!!!!!! Lizbel, courage pour ton repos forcé!! Et pour l'écharpe, me suis pas encore renseignée...suis paresseuse...je vais attendre de voir à la clinique si ils s'y connaissent, pis je dois voir la grand mère du chéri de ma soeur qui donne des cours de sophrologie aux femmes enceintes, elle doit avoir des adresses...mais si t'as des trucs hésites pas!!j'ai regardé sur le net, mais c'est difficile de savoir quelle assoc' est mieux que l'autre... Et sinon, comme toi et Lili.an le demandez, mon ptit neveu va bien..mais je m'en mêle plus...je les vois pas trop en ce moment, donc ça m'évite de m'énerver..nan, parce que d'accord j'ai pas de bébé encore, mais est-ce que je suis la seule à penser qu'hurler comme un sourd à 10cm de l'oreille d'un bébé c'est pas bien...? il appelait ma soeur parce que le ptit avait vomi...j'ai faillit tomber de ma chaise..et pis ils le mettent dans son transat par terre face à la télé...déjà...je sais pas moi,il a une chambre quand même...enfin bon,j'arrête!!!!! Titounette, alors moi j'attends un ptit prince! et je suis sans boulot...j'étais vendeuse avant, j'ai démissionné, et pouf, chuis tombé enceinte!! Sageance, moi aussi j'ai eu ma période "rhume/malade", malheureusement, rien ne me faisait effet, alors je peux pas te donner de conseils.. allez, je vous laisse les filles, je vous fais des gros bécquots!!!
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:40
Lili.an je passe mon écho le 31/10 et vous les cocottes? Wahken ça fait plaisir de te relire. Dites moi lorsque vous le sentez bouger vous arriver à déterminer dans quel sens il se tient? Si c'est les pieds ou les mains lorsqu'il donne des coups?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.