Posté le : 16-10-2007 à 11:09
coucou à toutes!!!
j'étais absente quelques jours, parce que mon ordi a planté!!! vilaine machine!!!
Très joli photos Laura, et très joli bidou!! dès que mon ordi s'est remis de sa convalescence, je vous mets des photos, promis!!
Minikita aussi, tes photos sont trop mimi et ta ptite aussi! Alors en ce moment sur ma console, je joue a mario avec mon chéri, et un jeu qui rapelle un peu tetris...et pis je continuerais à jouer quand même...na!!!nan mais...bon,tous les 6 mois certainement...pis je préfèrerais sans doute le regarder bêtement...lol
Dites donc, comment bouge le bébé quand il s'est retourné? parce que moi je saurais pas avant belle lurette étant donné que mon rdv avec gygy clinique n'est que le 5 novembre..!!!c'est long!!!!!!
Lizbel, courage pour ton repos forcé!! Et pour l'écharpe, me suis pas encore renseignée...suis paresseuse...je vais attendre de voir à la clinique si ils s'y connaissent, pis je dois voir la grand mère du chéri de ma soeur qui donne des cours de sophrologie aux femmes enceintes, elle doit avoir des adresses...mais si t'as des trucs hésites pas!!j'ai regardé sur le net, mais c'est difficile de savoir quelle assoc' est mieux que l'autre...
Et sinon, comme toi et Lili.an le demandez, mon ptit neveu va bien..mais je m'en mêle plus...je les vois pas trop en ce moment, donc ça m'évite de m'énerver..nan, parce que d'accord j'ai pas de bébé encore, mais est-ce que je suis la seule à penser qu'hurler comme un sourd à 10cm de l'oreille d'un bébé c'est pas bien...? il appelait ma soeur parce que le ptit avait vomi...j'ai faillit tomber de ma chaise..et pis ils le mettent dans son transat par terre face à la télé...déjà...je sais pas moi,il a une chambre quand même...enfin bon,j'arrête!!!!!
Titounette, alors moi j'attends un ptit prince! et je suis sans boulot...j'étais vendeuse avant, j'ai démissionné, et pouf, chuis tombé enceinte!!
Sageance, moi aussi j'ai eu ma période "rhume/malade", malheureusement, rien ne me faisait effet, alors je peux pas te donner de conseils..
allez, je vous laisse les filles, je vous fais des gros bécquots!!!