Bebe prevu pour le 30 decembre environ

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 09:46
eh voila les filles nous sommes arriver dans le septieme deja un mois de passer ensemble :D cool bon sinon mon bébé bouge tout en bas et ca fait vraiment bizarre je me demande si elle est retourner car vu les coups qu'elle me donne en bas des fois je m'arrete de marcher mes deux autres bouger aussi parfois en bas mais pas a ce point quand meme j'ai RV le 4 c'est bientot plus que 4 jours et vous avez pas repondu pour l'echo avez vous eu vos dates :?: [color=red:6ce76c6b1e]TROISIEME ECHO : [/color:6ce76c6b1e] [color=green:6ce76c6b1e]Minikita[/color:6ce76c6b1e] : 23 octobre (DPA 01/08 fille) [color=green:6ce76c6b1e]lili.an[/color:6ce76c6b1e] : 24 octobre (DPA 30/12 fille) VOILA je commence une petite recap les filles redonner moi les infos ca m'evite de tout rechercher lol (DPA SEXE et si vous avez date echo) :wink: aller gros bisous a toutes :D
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 09:59
coucou dpa le 12.12.2007 3eme echo le 05.10.07 et c'est un garçon
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:03
salut, moi aussi je rentre dans le 7 ème mois, Dpa le 1er janvier, une petite fille!!! Ma prochaine echo est le 11 oct, vivement, j'ai hate de la revoir!!! Sinon moi elle bouge au milieu du ventre lorsque je suis allongée mais quand je suis debout, c'est aussi en bas que je la sens, c'est assez desagreable d'ailleurs :shock: Voila et toutes les autres, vous en etes ou?
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 10:22
coucou les gazelles, lilian je voulais juste te preciser que je ne suis pas un "éléphant".... question gestation :D :lol: lol c est une faute de frappe mais ma dpa c est le 01/01/2008 mais pas le 01/08... pas grave mais c est juste pour me rassurer que je ne vais pas encore attendre aussi longtemps! En tt cas merci a toi d avoir ouvert ce post ici comme ca on va pouvoir continuer à se suivre jusqu au bout... Je penserai a toi jeudi... Moi aussi bb2 bouge enormémt en bas mais jeudi tu sauras si elle est basse ou pas?? en ce qui me concerne je sais que oui mais j aimerais bien qu elle se retourne maintenant, je suis en train de tenter qq chose pour la faire se retourner, on verra bien.. Et pour toi le 24 c est ta derniere echo? (je dis ca paske perso j ai la chance d en avoir tous les mois) Bienvenue à nouss aussi et tu verras les sagittaire ils sont top (je suis du 11/12!) et a ombre de lune.. on prend les paris ombre de lune, toi ou moi en premier?? :wink: c est bb1 pour toi? de gros bisous a vous toutes en attendant lizbel, wahkeen, laura, virginia et pardon pour celles que j oublie ( j ai des trous de memoire) passez un bon dimanche; nous a midi, on a 15 couverts pour l instant au resto mais ce soir c est fermé : REPOS!!!!! a+ [url=http://lilypie.com][img:98e3757287]http://lilypie.com/pic/070907/hDRo.jpg[/img:98e3757287][img:98e3757287]http://b2.lilypie.com/djNmp2/.png[/img:98e3757287][/url] [url=http://lilypie.com][img:98e3757287]http://bd.lilypie.com/OF9Tp2/.png[/img:98e3757287][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 11:40
coucou les filles, nous c'est pour le 23/12 je n'ai pas encore eu le RDV pour la 3ème écho mais sur le planning c'est écrit début novembre, ça fait tard non??? surtout pour une anxieuse comme moi! sinon j'ai une visite de controle mardi, ça me rassurera car il m'a fait "sauter" la dernière! :shock: et comme je dois faire attention depuis le 3ème mois (fortes contractions), et ben je flippe! lol bref... bisous!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 12:50
Hello les filles !!! DPA 27/12/07 - c'est un garçon :P Prochain rdv gygy : 07/11/07 (pour la 3ème écho ? ça je sais pas, je pense que c'est un rdv de routine ...) Bonne continuation à toutes ;)
boulouaret 3 messages
boulouaret
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:32
Salut, ma date d'accouchement est prévue le 06/01/08 et ma 3éme echo et le 24 octobre, c'est un petit garçon qui bouge trops dans les cotés et au bas du ventre. merci
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 14:39
BJR A TOUTES MOI DPA LE 20.12.07 D UNE PETITE FILLE QUI S APELLERA ZARHA JAI MON ECHO LE 18.10 VOILA VOILA VIVEMENT PRESSER DE VOIR SA PETITE FRIMOUSSE
zouzou12 103 messages
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 14:40
YABOON OUI MAIS JAI PRATIQUEMENT TOUT ACHETER MM D CREME GEL DOUCHE HUILE DE MASSAGE .AFFAIRES IL ME RESTE JUSTE SA CHAMBRE ET TOI
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 15:09
TROISIEME ECHO : Minikita : 23 octobre (DPA 01/01/08 fille) lili.an : 24 octobre (DPA 30/12 fille) Nous : 5 octobre (DPA 12/12 garçon) ombre de lune : 11 octobre (DPA 01/01/08 fille) Diaboline : 4 octobre (DPA 12/12 fille) Fleurs 31 : 24 octobre ( DPA 02/01/08 garçon) Volcanne : debut novembre (DPA 23/12 :?: ) SylvieZZZ (DPA 27/12 garçon) Boulouaret : 24 octobre (DPA 06/01/08 garçon ) Yaboon : :?: Zouzou12 : 18 octobre (DPA 20/12 fille) si il y a une erreur faites le moi savoir bienvenue a toutes vous m'avez donner du boulot avec tout ce monde lol je mettrai de la couleur mais la en faisant copier coller la couleur est parti :?:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 15:11
je les mettrai dans l'ordre des DPA des que j'aurais les autres filles bon dimanche a toutes :D aufaite quand je dis bébé bouge bas c'est vraiment bas du genre que moi qui peu mettre ma main pour la sentir (milieu de foufoune ) désolée vous aussi c'est aussi bas bon de toute façon j'ai RV jeudi alors la sage femme va le voir je suppose meme sans echo aller bis
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 15:51
Moi ça dépende des jours mais je le sens bouger parfois très bas, parfois très haut (just en dessous de la poitrine). Mon gygy m'a dit la dernière fois (18/09) qu'il avait encore pas mal de place donc qu'il pouvait se retourner et bouger à son aise ;)
MONMIRACLE 101 messages
MONMIRACLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 16:41
coucou les mamounettes, Moi dpa le 25 décembre. 3eme écho le 25 octobre...Que c'est long... :cry: Je sens ma petite miss partout en haut (dessous de poitrine), cotes et en bas surtout quand ma vessie est pleine elle joue dessus au trampoline... :? Ce qui est genial c'est de voir mon ventre prendre des formes biscornues et bouger tout seul...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 17:09
Super! Plein de nouvelles copines! :-) Bienvenue à toutes. De mon côté, 3e écho pas encore programmée, et DPA mystère (31/12? 03/01? 06/01?) pour une petite fille. Elle bouge beaucoup, s'arrêt en général quand c'est une autre main que la mienne. Pour les nouvelles, je viens de recevoir une lettre de ma gynéco qui me demande, suite à dernier bilan sanguin (test O'Sullivan) de refaire des tests, de contacter une diététicienne, et de faire des échos tous les mois pour surveiller la croissance de bébé... :? Ca m'énerve, c'est un très grand bébé, 97e percentil pour tout, mais mes résultats étaient dans la norme, même haute, et je en vois pas le lien avec la diététicienne. J'ai pris du poids normalement pourtant... Une ombre de mauvaise humeur quand même, parce qu'entre la crainte de fausse-couche des 3 premiers mois, l'amniocentèse du 5e mois, l'échographie pas sûre de son coup pour l'estomac au 6e mois, et ça pour le début du 7e mois... je trouve qu'on ne me laisse pas vraiment tranquille pour une grossesse qui se passe bien! :wink: Je les trouve bien alarmistes, ces médecins... Enfin bon... Toujours pas trouvé de cours de prépa à l'accouchement depuis que ma sage femme s'est cassé poignet. Je m'interroge: si je continue l'hapto en extérieur, est-ce que j'aurai assez d'infos sur la maternité? Et y a t'il des séances sur l'accouchement? C'est super de faire ça avec le papa, mais ça manque aussi un peu de copines baleines... Plus le terme approche et plus je me dis que ça serait pas mal aussi. je ne sais pas trop comment choisir, on verra... Bref! :) Trève de plaintes, tout se passe ok, à peine quelques mini tracas. J'espère que vous vous portez toutes bien, L.
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 17:25
lizbel, ils veulent controler ton taux de sucre car le test o sullivan a dû révéler un taux un peu haut, d'où le controle et le RDV avec une diéteticienne ils veulent voir si tu ne fais pas de diabhète gestationnel, c'est pas super bon pour le bébé si on ne fais pas attention lili.an moi aussi je le sens milieu foufoune (tu m'as fait rire lol) de temps en temps, et jamais sous la poitrine, le max, c'est milieu nombril, le docteur m'a dit qu'il est bas mais le gygy n'en parle pas, donc c'est que ça doit etre bon! sinon j'ai oublié de dire (pour le récap') que c'est un ptit mec, normalement c'est lucas (lukas), mais on n'est pas surs à 100%
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.