Posté le : 08-10-2007 à 12:21
coucou les filles!!!
comment ça va bien?? ben moi chuis toujours malade...beaucoup de quintes de toux, nez encombré,et en plus maintenant je saigne du nez...j'adoooooore...mais toujours pas de fièvre...et bébé bouge bien donc ça va..je me rajoute juste des trucs marrants en fait, enceinte et malade,le pied!!! :lol:
Alors Laura, pour les calins, l'envie est là,mais le corps suit plus du tout...et pourtant nous étions de grands champions avec mon chéri...dans le temps...depuis qui je suis enceinte on n'a pas dû faire de gros calins plus de 5 fois..je sais c'est affolant..mais je pense à cette après midi magique, dans 5,6 mois, où on aura laissé le petit à une de ses grands mères et où on sera parti passer une après midi crapuleuse quelque part je sais pas où...
Lizbel, Volcanne, Minikita, pour les écharpes, je pense que c'est ce que je vais vraiment choisir. le porte bébé ventral a l'air sympa mais l'avantage de l'écharpe me semble-t-il c'est qu'on peut varier les positions et la garder jusqu'au 2 ans de l'enfant non? ça me plait bien.. et pis pour les couches,j'en ai parlé avec ma belle mère, ce que je vais faire c'est en acheté une douzaine,ou une vingtaine et que je vais voir comment je m'en sors...je vais faire le système mixte, lavables/jetables! comme ça,si je m'en tire vraiment bien,je passerai totalement au lavable!
Et Minikita pour la console, hors de questions que j'arrête!!!!!quoi,quoi,quoi?c'est pas compatible un nouveau né et une addiction aux jeux vidéos??? damned!!!!!! ahlalalalala...peut-être qu'un jour je pourrais de nouveau y rejouer...c'est dur de grandir!!!!!
gros bisous à toutes,je retourne me reposer...kof!kof!