Posté le : 05-10-2007 à 11:22
Lili.an, comment ça va aujourd'hui?
Tu vas voir, on va t'aider à tenir bon! :-)
Wahkeen, tu vas voir un médecin aujourd'hui? Je crois que ça serait bien qu'on te donne un coup de pouce. Rappelle-moi, tu ne bosses pas en plus?
Volcanne & Minikita, si, j'aime bien aussi les échos bien sûr, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses.... C'est assez inconfortable quand elles sont prolongées (Ca appuie sur la veine cave et provoque des vertiges)... Au début, j'ai adoré et j'en avais besoin. Comme toi Minikita, je trouvais que c'était vraiment rassurant après une fausse couche...
Mais à plus d'une par mois, c'est un peu trop, surtout quand c'est pour vérifier des choses potentiellement désagréables - on appréhende, on guette le diagnostic, on cherche à distinguer.. bref.
C'est pas la torture, hein, mais j'aimerais mieux qu'on me dise que tout est ok, et que celle du 8e mois suffit! :-)
Volcanne, on va passer notre écho dans la même semaine, c'est sympa. Je suis choquée par l'accueil que tu as eu à la maternité... Je déteste quand ça devient infantilisant - qu'on t'informe, oui, qu'on te "gronde", alors là non! :-/
Minikita, je trouve tes conseils très bons: tenir un peu, mais surtout ne pas se forcer.
Oui, c'est vrai que ça fait beaucoup de RDV. Je n'ai pas encore pris le rdv avec l'anesthésiste, mais.... ça y est, je suis inscrite à une prépa accouchement! :-)
Je vais suivre celle de l'hôpital + faire qq séances d'hapto en extérieur, que papa va s'offrir en cadeau ;-) Par contre, ça commence début novembre seulement. J'espère que bébé ne sera pas trop en avance, et n'arrivera pas avant début décembre.
Par contre, me faut 50 minutes en métro pour aller à la mat, ça fait fatiguant l'aller retour, mais c'est pour la bonne cause.
Bonne journée à toutes! Un bisou de plus pour celles qui toussent!