Posté le : 03-10-2007 à 08:35
[quote:725b1964f6="Annie_P"]C'est peut-être seulement du hasard, mais moi au contraire, depuis 1 semaine c'est qu'il bouge mon bébé. Presqu'à tous les soirs lorsque je regarde la télévision, je vois dans mon champs de vision mon ventre qui bouge. Par la suite, lorsque je m'attarde à le regarder, c'est fou, ce ne sont pas que des coups, on dirait carrément qu'il tourne, fait des vrilles, se donne un élan d'un côté à l'autre. Même ce matin, il m'a réveillé. C'est tellement merveilleux comme sensation!!![/quote:725b1964f6]
Oui, je suis sidérée moi aussi, Annie, quand je vois mon ventre bouger :-)
Je me dis... qu'est-ce que ça va être dans un mois, quand bébé aura moins de place et que ses mouvements plsu rares seront aussi plus appuyés! ;-)
Minikita, je déménage dans la région lyonnaise, à 40 minutes du centre environ. Je ne suis pas inquiète pour l'instant du déménagement, mais c'est que ça va faire beaucoup de changements quand même pour cette fin d'année.... :-/ Et je ne serai pas véhiculée, donc un peu isolée... mais bon.
Lili.an, je dors un peu moins bien aussi. Tu crois que c'est bébé qui dérange un peu le sommeil? Ou la tête qui travaille à l'approche du terme?
Myliie... pas de superstitions de notre côté, mais une organisation à la rue! :D Du coup, on s'y mettra un peu plus tard.
Questions mini-mésaventures: all is well. Mon test glycémie refait est tout nickel, il me semble, et la diététicienne contactée à la demande de ma gynéco ne comprend pas trop pourquoi on m'a envoyée vers elle... je dois quand même noter tout ce que je mange et bois cette semaine. Un peu infantilisant mais bon.
Comme la gynéco ne m'a pas parlé de tout ça et ne m'avait envoyé qu'une ordonnance suite aux tests O'Sullivan (demandant nouvelles prises de sang, rdv diététicienne, et une écho par mois pour vérifier que bébé pas trop gros), je vais l'appeler tout à l'heure. J'espère qu'elle va pouvoir m'expliquer...
Mais comme elle n'a pas vu encore les résultats des deux échos morphos que je viens de faire coup sur coup, avec un bébé explosant toutes les courbes, je me demande si elle va pas encore prendre un coup de chaud... :shock:
Bref, à suivre ;-) Mais Wahkeen, j'aurais aimé avoir comme toi un monsieur "c'est no'mal", au moins pour le début.
Portez-vous bien!
L.