AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! enfin,le septième mois!!!même si au niveau des dates j'y étais depuis quelques jours, ça veut dire quelque chose de passer dans le forum du septième sur le site quand même!!! c'est que c'est devenu hyper important pour moi de vous parler à toutes, de pas être toute seule, c'est tellement géniale de partager ça toutes ensemble!!!
debout à 5h du mat', je sais c'est pas très bien,mais mon pov' amour se lève tôt cette semaine,et là j'attend qu'il m'apelle pour me dire qu'il est bien arrivé au boulot, et oui,il est en scooter et j em'inquiètes dès qu'il est dessus...
Sinon Lili.an,visite chez le gygy jeudi aussi,je pense qu'il va me dire la date de la prochaine écho à ce moment là,mais après je le verrais plus,je passe en clinique,du coup hop! chez le gygy de la clinique!pfffff!!! comme c'est un vieux mon gygy mon super gygy,son assurance est super chère donc il a arrêter d'accoucher,mais il est triste le pov!!!! j'aurais bien aimé,j'ai une confiance aveugle en lui,et passer à un autre gygy tout à coup,c'est pas top top,mais bon,c'est la vie!!
moi aussi des fois je sens bb très bas, c'est très bizarre!!!généralement il migre là bas quand il a envie de tester la résistance de la vessie de môman,le ptit farceur! j'avoue que dans ces moments-là,je lui en veux particulièrement et pense à tous les choux de bruxelles à l'eau que je lui ferais manger,gnyark,gnyark,gnyark!!!! :twisted:
ah et pis ma DPA:30/12, et c'est mon ptit mec d'amour qui arrive,mon Eliott chéri!!!
Au niveau des achats,il nous reste pas mal de chose à acheter, vu qu'on n'a pas trop de sous,c'est un peu la galère mais bon..on s'endettera au dernier moment,tant pis!!! on a quand même le lit, la méga poussette, quelques vêtements,quelques biberons...je pense qu'on va finaliser en novembre...
Ah et pis aussi,un cas de conscience: ma ptite soeur et son bb,mon adorable petit neveu...je me retiens pour donner des conseils à ce jeune couple d eparents,mais j'en peux plus!!!!ils le gavent!!!!il a même pas un mois,ils lui donnent le double de sa ration de lait par jour!!! je vous explique, il pleure beaucoup,mais quand on lui met sa tototte dans la bouche,ou un doigt,il s'arrête,parce qu'il avait besoin de téter, seulement eux ils croient que c'est parce qu'il a faim alors il lui donne son lait quasi à chaque fois,en attendant 2/3h quand même entre chaque...ou alors quand il lui file son biberon et qui se met à pleurer après avoir un peu bu,limite ils le forcent à finir...il va devenir obèse...mais j'ose pas leur dire...en plus hier,dans e=m6, ma théorie du bébé qui veut juste téter et non pas manger a était confirmée par un pédiatre..je les laisse se débrouiller,ou je m'impose avec mon bon sens et ma maturité??? surtout qu'ils sont un peu jeunes dans leur tête et que je bondis intérieurement plusieurs fois quand je les vois s'occuper de leur bb,mais je me dis que ça me regarde pas et que je dois les laisser se débrouiller...enfin bon,dites moi ce que vous en pensez!!!
Laura, t'inquiètes,le moral va mieux,pour le moment!! chuis une vraie girouette en ce moment,pas facile à suivre,pas facile à supporter mais bon,ça descend jamais vraiment rès très bas,et puis je suis consciente de tout ça,que c'est les hormones qui me travaillent,que la grossesse se passe bien,alors que j'ai pas trop à m'inquièter,je sais que j'ai de la chance,alors c'est cool! en plus avec le forum et vous toutes,c'est vraiment super,toute seule je sais pas si je m'en sortirais aussi bien!!!!
voilà pour le pavé,je crois que c'est tout, gros bisous à toutes,et vive le septième mois!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: