Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 29)

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:56
Bonjour à toutes, je profite d'avoir récupérer le portable de mon homme pour discuter un peu avec vous. En ce moment c'est un peu la déprime. Le gynéco menace de m'hospitaliser car je ne me repose pas assez. J'ai eu la visite de ma mère pendant une semaine, ça m'a fait un bien fou d'avoir un peu de visite. Mais j'ai le cafard car ma soeur se marie le weekend prochain au Luxembourg et j'habite dans le lot. Donc niet. Pas de mariage pour moi. En plus j'ai ma belle fille qui vient passer les vacances et ce n'est pas la très grande entente. Pas facile de gérer une famille recomposée. J'ai 30 ans et mon conjoint en a 45. Il a deux filles de 14 et 18 ans. LA venue d'un petit frère ne les enchante pas. J'avoue que je me pose beaucoup de question sur mon avenir personnel. Mon couple souffre de cette situation de désaccords constants. Malgré un amour profond, la différence d'âge est souvent un obstacle! Enfin, je ne vais pas m'apityer sur mon sort mais cette semaine va me sembler longue. J'ai rendez-vous demain chez le gynéco et j'espère qu'il ne va pas m'envoyer directement à la maternité. C'est rageant de ne rien pouvoir faire. Heureusement que j'ai internet et une carte bleue. Je fais du shopping pour bébé. Je passe encore un après-midi toute seule. Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je pleurs tout le temps. Ma famille est à 500 km et elle me manque beaucoup. J'égraine les jours. Après le 27 novembre, je pourrais de nouveau sortir. Ca me changera les les idées. Bonne journée à vous
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 16:52
[quote:978d4342bb="chatvert"]Bonjour à toutes, je profite d'avoir récupérer le portable de mon homme pour discuter un peu avec vous. En ce moment c'est un peu la déprime. Le gynéco menace de m'hospitaliser car je ne me repose pas assez. J'ai eu la visite de ma mère pendant une semaine, ça m'a fait un bien fou d'avoir un peu de visite. Mais j'ai le cafard car ma soeur se marie le weekend prochain au Luxembourg et j'habite dans le lot. Donc niet. Pas de mariage pour moi. En plus j'ai ma belle fille qui vient passer les vacances et ce n'est pas la très grande entente. Pas facile de gérer une famille recomposée. J'ai 30 ans et mon conjoint en a 45. Il a deux filles de 14 et 18 ans. LA venue d'un petit frère ne les enchante pas. J'avoue que je me pose beaucoup de question sur mon avenir personnel. Mon couple souffre de cette situation de désaccords constants. Malgré un amour profond, la différence d'âge est souvent un obstacle! Enfin, je ne vais pas m'apityer sur mon sort mais cette semaine va me sembler longue. J'ai rendez-vous demain chez le gynéco et j'espère qu'il ne va pas m'envoyer directement à la maternité. C'est rageant de ne rien pouvoir faire. Heureusement que j'ai internet et une carte bleue. Je fais du shopping pour bébé. Je passe encore un après-midi toute seule. Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je pleurs tout le temps. Ma famille est à 500 km et elle me manque beaucoup. J'égraine les jours. Après le 27 novembre, je pourrais de nouveau sortir. Ca me changera les les idées. Bonne journée à vous[/quote:978d4342bb] JE TE COMPRENDS EN PARTIE CAR MA FAMILLE EST A 800KM ET LA CARTE BLEUE QUI FUME POUR MON FUTUR DE BEBE JE CONNAIS !!!!PRENDS PATIENCE QUAND TON PTI ANGE SERA LA MEME SI CELA NE SERA PAS DE TOUT REPOS TU SERAS TELLEMENT HEUREUSE
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 21:06
Salut les coupines !!! Juste un petit mot pour vous dire que je vous rejoins dans notre super post que Lili.ana eu la gentillesse de transférer dans le 8ème mois ce week-end sous l'intitulé "8ème mois nous voilà" !!! Il y a déjà plein de messages dont un de Gravita (Marlène) !!! encore une Belge !!! déjà qu'on avait Sylvie zzz !!! J'vous raconte pas !!!!! LOL !!! MDR !!! :lol: :lol: :lol: 8) J'rigole !!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue Gravita !!! tu aurais du nous rejoindre plus tôt ma poule !!! et tu es une des rares sur ce pot à encore travailler !!! Chapeau !!! Tu peux aller sur le site de ton boulôt ? Bon trop contente d'avoir des news de Virginia !!! J'espère uq'elle a bien noté l'adresse du nouveau post du 8ème !! Et ma Titounette on ne la voit plus !!! :roll: J'espère que tout va bien !!! Quant à nnotre danseuse de bal j'étais sûre que tu allais bien te marrer !!! Sacrée Lili.an va !!! Punaise 5h00 du mat ben dis donc t'as la santé !!! Allez à très vite dans notre nouveau post !!!!!!!!!!!! Allez, tout l'monde dans le 8ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez toutes nous retrouver dans "8ème mois nous voilà" !!! Merci Lili.an ! Gros zibou à toutes et aux pap's ! Lolo PS Sylvie zzz trop trop fort le coup du porte-bb ! t'assure !!! :wink: :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.