Posté le : 26-10-2007 à 08:54
Alors, les filles, on veille, on veille, et après, c'est pas debout à des point d'heure, ça! :lol:
J'aurais bien veillé un peu hier, mais Chéri était naze. Zou! Au lit à 22h, et pas pour des calinous! ;-)
Ouf, c'est le week-end.... C'est ma deuxième semaine à la maison, ça passe vite, mais quand même.
Ah oui, la nourriture, on en parle beaucoup, hein! :-) Avant notre débarquement en masse au pays basque, (un bus avec un écriteau "Décembrettes en goguette") pour voir la très très jeune Minikita, je fais des essais de cuisine.
Aloooooors, je pense que je en donnerai à personne cette recette de flan léger à la vanille d'hier soir, c'était infame! :lol: Pas grave, je l'ai mangé quand même. Doudou est ravi, il a des repas cuisinés tous les soirs! Il est moins ravi de les trouver équilibrés plutôt ;-) mais j'essaye de varier au maximum les recettes pour qu'il ne se lasse pas.
Doudou est un ange aussi, alors c'est le moins que je puisse faire. C'est moi la chie.se du couple! :D
Je déménage dans un mois et une semaine, et je n'ai pas commencé les cartons... Ca va être chaud...
Et cette nuit, j'ai rêvé que j'allais chez le gygy et qu'il me disait que ma loulotte pèse déjà 4,5 kgs, avec un pronostic de 6 kgs à la naissance! :D
Je me disais: "pfouuu, quand même, va falloir passer tout ça!"
:lol: On verra si c'est un rêve prémonitoire pour lundi!
J'ai aussi rêvé que mon col s'était ouvert et que j'étais obligée de dire qu'effectivement je ne m'étais pas beaucoup couchée!
Jardinier, cuisinier, agriculteur, garde-forestier...! Quels beaux métiers ces loulous! Toutes les 4 des bien chouettes professions! Mon Chéri aurait aimé être cuistot, et je crois que garde-forestier aurait pu me plaire :-)
Wahkeen, je vais commencer à me renseigner sur les couches semi-lavables, je te dirai ce que je trouve!
5 ans de mariage avec Chéché aujourd'hui... Pfouuu... On avait 26 ans, comme toi maintenant Lili.an. Franchement, ça n'a rien à voir avec l'âge, mais avec la personnalité... mais j'étais pas super mature, quand j'y repense! :-) Maintenant toujours pas d'ailleurs! :lol:
Ce week-end je vais voir mon merveilleux petit neveu. Je vais lui faire plein de bisous sur son crâne chauve... smoooooch!
Bonne journée à toutes,
L.