Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 26)

Discussions

Auteur
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:22
:o :o :o Qui parle de crepes et de nutella? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D BISOUS A VOUS TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: 'oui, cétait juste pour dire ca :lol: ) :wink:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:34
wouaou! vous en avez écris des choses!!!! Titounette, ça fait vraiment plaisir de te revoir!!!!! Qu'il est bon de vous lire!! On se sent tout de suite mieux! Ma lolo, ta joie de vivre me redonne confiance, et me rappelle qu'il faut que je retrouve la mienne! Et vous parlez encore de nutella, mon homme qui sort d'un indigestion voudrait que j'attende pour faire mes gauffres, du coup j'ai pris un paquet de gateaux et j'en ai mangé 5! :lol: Zut j'avais trop faim! je vais faire gaffe ce soir et ce sera bon! :roll: Wahkeen, ça me fait penser à maman quand elle était encore près de moi (elle est partie en correze), pas moyen de l'arrêter!!! mdr Finalement, l'amour est peu être encore bien plus présent qu'on ne le pense! à vous lire ça réchauffe le coeur! Gros gros bisous les filles, et merci!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:44
C'est clair que ce post pour nos bébés des fêtes est super, plein d'amour et très chaleureux !!! Je prends énormément de plaisir à venir vous lire chaque jour et j'apprend sà vous connaître tout doucement. Ca fait plaisir de voir toute cette entraide alors qu'on ne se connait pas "en vrai" ... vive le net moi je dis ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:46
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! je n'arrive pas à vous suivre! [quote:0b3dd3ea5b]je m attele des ce soir a l acupuncture avec ton point au petit orteil...( j espere avoir bien compris)[/quote:0b3dd3ea5b] :lol: je l'ai fait aussi quand j'ai lu! lol mais je ne sais pas si j'ai bien fait en tout cas il est toujours aussi agité, j'espère qu'il se calmera à la naissance , c'est de la dynamite comme le dit le gyneco! :shock: lolo la chambre? je laisse la tapisserie, elle est toute neuve, ça coute cher, ça restera comme ça, puis il ne voit pas encore les couleurs!! :wink: sinon la fuite n'est pas encore réparée, on a du mal à trouver quelqu'un mais on a de la chance dans le nord il ne pleut pas depuis plus d'une semaine! titounette rentrée, comme tu dois etre soulagée avec ton petit nomme aux petits soins, c'est qu'il a dû avoir tellement peur!!! ils peuvent etre durs nos hommes parfois, ils ne se rendent pas compte à quel point les femmes sont plus sensibles qu'eux! courage les filles moi à 16h (j'ai réussis à résister jusque là) c'était 2 grosses tartines de pain maison avec beurre demi sel et confiture à la fraise et 2 grands verres de lait. mmmmmmmmh je me suis régalée comme une folle, j'en rêve encore! punaise je ne sais plus qui a le mari qui fait si bien à manger mais il est chef cuisto? c'est le pied, comme tu dois te régaler! c'est sur, avec lui je prends 50kgs! je vous embrasse toutes très fort, mon homme cette semaine part à 12h45 et revient à 23h, c'est looooong! heureusement que j'ai mes toutous, il sont tellement gentils!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 20:25
Au fait les filles, Ce week-end, on change d'heure mais on change aussi de mois ;) On balance toutes ensemble avec ce post j'espère :P 8ème mois : nous voilààààà !! 8)
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:53
Sylvie t'as raison on bascule dans le huitième mois et bonjour l'invasion des sauterelles hihi!! Je mange ma première clémentine de l'automne miam elles sont trop bonnes bref je m'embête il n'y a rien à la télé. Nini part 10 jours en vacances je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ce week end, j'appréhende son absence qu'est ce que je vais faire sans elle je me sens perdue. C'est dingue quand on y pense à quel point un bout de chou peut prendre autant de place on se sent démunie quand ils sont loin de nous!! Bref je me dis que ça va lui faire du bien et elle est contente, de mon côté je vais reprendre des forces mais quand même je ne veux pas qu'elle parte. Bon mes cocottes je vais bouquiner un petit peu je viendrais vous souhaiter une bonne nuit, bisous à tout à l'heure!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 23:56
t as bien raison titounette y avait pas grand chose ce soir au moins en 1ere partie de soirée parce qu en 2eme partie, je viens de me régaler avec mon cher pascal obispo... a la methode cauet.... je fonds!! ne te fais pas trop de souci pour nini.. elle va le sentir! et dis toi que tu pourras te reposer un peu plus et puis elle va s amuser, elle part pour les vacances? elle va loin? enfin, je te dis tout ca mais ma puce n a encore jamais passé une nuit chez quelqu un d autre, c est trop dur, et puis apres tt le monde te dit d en profiter au maximum parce que ca passe vite!! alors que faut il faire, hein!!?? et puis on sera la pour te remonter le moral tu nous connais... :lol: ok laurence, prete? et oui sylvie a raison, on dort une heure de plus ce week end, on en avait bien besoin!! contente aussi que wahkeen aille mieux... et volcanne, c est mon chéri qui est cuisinier alors si tu veux gouter a sa delicieuse cuisine, viens nous voir au pays basque, je t offrirai en prime un verre de cidre!!! Et tes tartines m ont fait envie aussi!! et je tiens a preciser a toutes que les crepes au nutella etaient extras!!n est ce pas atlantico? :wink: maintenant, on fait attention!! et je ne vous tente plus, c etait juste un petit extra.. et tout bien réfléchi, je vais carrément prendre rendez vous chez mon osthéo comme ca il va peut etre aider ma puce a se retourner, il est "magique".. d ailleurs, pour laura je l avais vu pour ses 2mois car la naissance avec forceps fait qu il y a parfois des deplacements.. et souvent les bébés qui tournent tt le tps la tete du meme coté ou qui dorment mal, unrendez vous chez l ostheo peut parfois tt arranger... ca vaut le coup d en voir un avt les 6 mois du bébé (un petit conseil au passage) et lizbel quand tu auras 2 minutes, tu diras a ton homme de t emmener en vacances au pays basque pour que nos pepettes se rencontrent et comme ca tu pourras gouter aux plats de mon chéri! c ets pas une bonne idée ca? :P et bon tete a tete demain!! bon je vais me coucher je souhaite une bonne nuit a celles qui sont encore debout (ou couchées comme titounette mais pas endormies) a demain sandra et titia des nouvelles??
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 00:25
Ben moi aussi j'suis pas encore "cuchée" comme dirait ah que Johnny le chéri de ma mère !!! :lol: :lol: :lol: Et oui Minikita !!! Je suis fin prête pour soutenir le moral de notre convalescente durant l'absence de sa petite princesse !!! 10 jours ça passe super vite quand on a déjà tenu plus de 240 jours avant de voir nos p'tits bouts, non ? et puis comme ça elle va être forcée de se reposer la Titounette !!! lol !!! Bon ben moi j'aime bien quand tu nous racontes tous tes menus !!! ça met en appétit même si malheureusement je n'ai pas besoin de ça !!! lol ! Alors sinon Atlantico elle la rémène pas souvent mais dès qu'il s'agit de la bouffe, hein... ohhhhhhhhhhhh je igole Faut bien igoler !!! et reviens Atlantico, parle nous un peu plus, on te connait à peine et on est des curieuses, nous !!! Bon Sylvie zzz c'est vrai ça qu'on va changer d'heure !! On aura faim une heure plus tôt ou une heure plus tard ??? :lol: :lol: :lol: Parce que question sommeil, c'est tellement archaique et aléatoire que...question appétit c'est + parlant, hein Atlantico c'est vrai ça :?: Mais je crois que l'on va toutes dans le 8ème ensemble le 30 du mois qu'elle a dit la Lili.an, comme ça tout le monde a le temps de voir que l'on passe en 8ème !!! et personne ne va redoubler hein ? même si on s'est bien marrées dans ce post du 7ème mois !!! Pourvu qu'on rigole encore autant dans le 8ème !!! Bon ben moi j'ai assez bien apprécié le débat de la 2 ! Il faut dire que j'adore la politique !!! Fadela Amara n'a pas sa langue dans sa poche et ça me fait rire quand j'entends les ministres d'en haut dire que la franchise de la sécu démarre au premier janvier 2008 alors que l'on m'a déjà ponctionné je ne sais combien d'euros sur tous mes RDV, médoc... MDR !!! (heureusement au passage qu'ils disent que celà ne concernera pas les femmes enceintes... :roll: lol !!! Enfin y'en a quand même un qui a abordé un truc que je n'ai jamais compris c'est pourquoi on aide autant les entreprises au niveau des bas salaires !!! ça n'aide évidamment pas à augmenter les salariés mais bon j'attends toujours la réponse à la question... Enfin c'était pas mal mais je ne vais pas faire de la politique à 00h15 et ce site n'est pas le but ! Alors je fais un gros bisou aux insomniaques, aux couche-tards, aux lèves-tôt et à celles qui comme moi vont bientôt fermer l'oeil !!! Voilà les filles et ravie de constater que nous sommes au moins 3 sur cette discussion a avoir rencontré notre bon chéché par internet !!! c'est cool et ça peut claquer le beignets à bien des gens qui disent que l'on ne rencontre que des détraqués sur internet et que ce n'est que du virtuel !! et ben non et toc !!! Voilà y'en a même qui vont le chercher en Hollande, le gars !!!! n'en mais t'imagine en hollande !!! T'a raison Titounette ça manque de blondes et blonds, c'est une variété en voix d'extinction qui devrait être protégée car en voix de disparition même si je craque devant les neveux de mon chéché (adorables métisses de papa vietnamien et maman martiniquaise !!! qui se sont connus grace à internénettes encore !!! et ouich !!!!!!!!!!!) Voilà les gazelles, je file au lit, il faut que je recharge les batteries pour pouvoir vous innonder de mes longs mails demain !!! Gros zibous à toutes et Sylvie ZZZ n'oublie pas de dire à ton chéché que à Paques, c'est lui qui ira planquer les noeunoeufs dans le jardin !!! ça réveille de vieux souvenirs d'enfance qui ne laissent pas insensibles je crois car finalement nous sommes tous de grands enfants qui avons juste un peu vieilli !!! lol Titounette ferme ton ordi portable et va te "cucher" maintenant !!! allez oust au lit ! Schnell schlaffen !!! allez Zou j'te guette !!! Fais attention !!! Lolo !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:54
Alors, les filles, on veille, on veille, et après, c'est pas debout à des point d'heure, ça! :lol: J'aurais bien veillé un peu hier, mais Chéri était naze. Zou! Au lit à 22h, et pas pour des calinous! ;-) Ouf, c'est le week-end.... C'est ma deuxième semaine à la maison, ça passe vite, mais quand même. Ah oui, la nourriture, on en parle beaucoup, hein! :-) Avant notre débarquement en masse au pays basque, (un bus avec un écriteau "Décembrettes en goguette") pour voir la très très jeune Minikita, je fais des essais de cuisine. Aloooooors, je pense que je en donnerai à personne cette recette de flan léger à la vanille d'hier soir, c'était infame! :lol: Pas grave, je l'ai mangé quand même. Doudou est ravi, il a des repas cuisinés tous les soirs! Il est moins ravi de les trouver équilibrés plutôt ;-) mais j'essaye de varier au maximum les recettes pour qu'il ne se lasse pas. Doudou est un ange aussi, alors c'est le moins que je puisse faire. C'est moi la chie.se du couple! :D Je déménage dans un mois et une semaine, et je n'ai pas commencé les cartons... Ca va être chaud... Et cette nuit, j'ai rêvé que j'allais chez le gygy et qu'il me disait que ma loulotte pèse déjà 4,5 kgs, avec un pronostic de 6 kgs à la naissance! :D Je me disais: "pfouuu, quand même, va falloir passer tout ça!" :lol: On verra si c'est un rêve prémonitoire pour lundi! J'ai aussi rêvé que mon col s'était ouvert et que j'étais obligée de dire qu'effectivement je ne m'étais pas beaucoup couchée! Jardinier, cuisinier, agriculteur, garde-forestier...! Quels beaux métiers ces loulous! Toutes les 4 des bien chouettes professions! Mon Chéri aurait aimé être cuistot, et je crois que garde-forestier aurait pu me plaire :-) Wahkeen, je vais commencer à me renseigner sur les couches semi-lavables, je te dirai ce que je trouve! 5 ans de mariage avec Chéché aujourd'hui... Pfouuu... On avait 26 ans, comme toi maintenant Lili.an. Franchement, ça n'a rien à voir avec l'âge, mais avec la personnalité... mais j'étais pas super mature, quand j'y repense! :-) Maintenant toujours pas d'ailleurs! :lol: Ce week-end je vais voir mon merveilleux petit neveu. Je vais lui faire plein de bisous sur son crâne chauve... smoooooch! Bonne journée à toutes, L.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:17
Coucou Lizbel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux anniversaire de mariage ma poule et vive les trentenaires !!! moi je dis qu'il y a trop de jeunettes sur ce post !!! lol où quelles sont les mémés de plus de 31 ??? hein où qu'elles sont !!! Ah elles ont déjà 3 gosses et ne viennent plus sur ce site !!! ok j'ai compris !!! :lol: Punaise 5 ans de mariage !!!!!!!!!!!!!!! Moi j'attends que mon bon chéché me demande mais je sens que ça murit de plus en plus !!! Le plus dur va être de le trainer à l'église, il a horreur de ça alors quepour moi celà importe beaucoup plus que la mairie !!! :wink: Mais bon souvent je lui dit que j'aimerais bien porter son nom et le même que le bébé... Histoire que ça lui donne des idées !!! Des fois ses collègues ou clients de l'ONF m'appelle Madame RAUSSIN au début je disais "la compagne de Jérémie oui je vous écoute..." et maintenant je réponds "oui c'est elle-même !!!" j'adore !!!!!!!!! Je crois même que je vais m'entrainer à trouver une signature qui commence par R !!! ça va être igolo !!! Voilà poupette alors, c'est quoi le programme ??? soirée en namoureux au resto, suivie d'un ciné et de galipettes ou petit diner aux chandelles à la maison avec 2 pailles dans un pot de nutella ??? :lol: :lol: :lol: 8) :idea: Heu moi pour le bus des décembrettes en goguette je suis partante !!! On envoit à qui le chèque ? y'a un ramassage en Lorraine ? et ont dort toutes à la cidrerie !!! Ce serait trop trop marrant !!!!! wouaouhhhhhhhhhhhh la super chouille !!! On se fait ça pour cet été et on amène toutes notre chéché et notre babynou, OK !!! Trop d'la balle !!! ça serait marrant quand même !!! Hey j'veux pas dire mais cuchée à 1h16,, levée à 7h51 et j'ai déjà fait la vaisselle et une tarte aux poummes comme dit mon bon chéché dommage qu'il n'en raffolle pas, ce sera pour emmener chez belle-maman dimanche si elle n'est pas dévorée par une grosse souris d'ici-là !!! Voilà les poulettes !!! Hey Titounettes t'as ouvert un oeil et ton ordi ??? Bonjour ma Titounette !!! Repos Repos Repos !!! hein fais tition !!! on te guette !!! J'te vois là hein à travaers ton ordi !!! lol :lol: :lol: même que t'es avec ta nini et ton Dave est entrain de te préparer ton p'tit dej !!!!!!!!!!!! lol Hey wahkeen ça va ? la pêche on dirait !!! Et Sylvie il en a dit quoi du vélo à roulettes et desnoeunoeufs de paques ??? Allez racontez-moi vite !!! A plus et gros bisous !!! Minikita tu manges quoi à midi ??? lol :lol: :lol: :lol:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 10:22
J'viens d'aller éteindre ma tarte aux poummes !!! elle est splendide avec sa petite migaine !!! Je crois qu'elle ne va pas faire 24h00 !!! J'en ai peur !!! Hey lizbel !!! Moi aussi j'adore les bébés chauves !!! J'espère que le notre n'aura pas une grosse touffe de poils tous noirs !!! J'adore quand ils n'ont pas un poil sur le cailloux et que tu leur met du lait de toilette sur le crâne après ils sentent tout bon et tu n'as qu'une envie : leur smoutcher leur crâne d'oeuf toute la journée !!! lol Mioum mioum la bonne tarte aux poummes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:36
Bonjour les filles !!! bien dormi ? Bon annif de mariage Lizbel !!! Nous on a fêté nos 1 an le 9 septembre dernier ;) Faites-vous plaisir pour l'occasion hein 8) Laura, hier soir j'ai pas vu ton post donc le planquage des oeuf de Pâques, ça sera pour la prochaine attaque lol Par contre, j'étais sur ebay pour trouver de bonne affaires (vêtements) et je demande souvent son avis à David car il est assez difficile et je l'ai flâté sur ses bons goûts vestimentaires - il m'a répondu "bin oui, faut qu'ils soit beau mon petit homme" :roll: ... pas mal pour une première fois non ? lol Bon je vais aller faire un peu de ménage à l'étage. Je bosse 14h - 22h aujourd'hui et mon dernier jour de garde le week-end (8h - 22h dimanche) ... Samedi on va faire la liste de naissance, je suis trop impatiente car ça deviendra vraiment concret :P Bonne journée les filles ;)
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:44
[quote:5a55654a2e="minikita64"]t as bien raison titounette y avait pas grand chose ce soir au moins en 1ere partie de soirée parce qu en 2eme partie, je viens de me régaler avec mon cher pascal obispo... a la methode cauet.... je fonds!! ne te fais pas trop de souci pour nini.. elle va le sentir! et dis toi que tu pourras te reposer un peu plus et puis elle va s amuser, elle part pour les vacances? elle va loin? enfin, je te dis tout ca mais ma puce n a encore jamais passé une nuit chez quelqu un d autre, c est trop dur, et puis apres tt le monde te dit d en profiter au maximum parce que ca passe vite!! alors que faut il faire, hein!!?? et puis on sera la pour te remonter le moral tu nous connais... :lol: ok laurence, prete? et oui sylvie a raison, on dort une heure de plus ce week end, on en avait bien besoin!! contente aussi que wahkeen aille mieux... et volcanne, c est mon chéri qui est cuisinier alors si tu veux gouter a sa delicieuse cuisine, viens nous voir au pays basque, je t offrirai en prime un verre de cidre!!! Et tes tartines m ont fait envie aussi!! et je tiens a preciser a toutes que les crepes au nutella etaient extras!!n est ce pas atlantico? :wink: maintenant, on fait attention!! et je ne vous tente plus, c etait juste un petit extra.. et tout bien réfléchi, je vais carrément prendre rendez vous chez mon osthéo comme ca il va peut etre aider ma puce a se retourner, il est "magique".. d ailleurs, pour laura je l avais vu pour ses 2mois car la naissance avec forceps fait qu il y a parfois des deplacements.. et souvent les bébés qui tournent tt le tps la tete du meme coté ou qui dorment mal, unrendez vous chez l ostheo peut parfois tt arranger... ca vaut le coup d en voir un avt les 6 mois du bébé (un petit conseil au passage) et lizbel quand tu auras 2 minutes, tu diras a ton homme de t emmener en vacances au pays basque pour que nos pepettes se rencontrent et comme ca tu pourras gouter aux plats de mon chéri! c ets pas une bonne idée ca? :P et bon tete a tete demain!! bon je vais me coucher je souhaite une bonne nuit a celles qui sont encore debout (ou couchées comme titounette mais pas endormies) a demain sandra et titia des nouvelles??[/quote:5a55654a2e] :D :D :D :D :D chic, une fan de Pascal :D Pense à moi, pense à moi... :cry: :cry: :cry: :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:11
[quote:37451eee78="atlantico"] :D :D :D :D :D chic, une fan de Pascal :D Pense à moi, pense à moi... :cry: :cry: :cry: :wink:[/quote:37451eee78] Ah!Aaaah! T'as vu Lolo, Atlantico ne parle pas que de manger, contrairement à ce que tu insinuais, mesquine! ;-) Merci les filles pour vos félicitations :-) Oui, on va essayer de marquer le coup, même si je me sens d'humeur casanière. Demain il faut qu'on soit à evian, alors pas trop d'abus non plus. L'idéal serait de trouver un mini hôtel entre Lyon et Evian, parce que 2h30 de route, c'est trrrrès mauvais pour moi, mais je ne trouve rien. Tant pis, on verra. Ma p'tite môman vient me rendre visite aujourd'hui, elle est persuadée que je me morfonds toute seule. Je profite de l'avoir près de moi, c'est un petit bout de femme fantastique, et ça n'arrive pas souvent souvent. Parfois la vie joue des mauvais tours et place des gens plus qu'à moitié pas cools sur notre chemin, et d'autre fois elle fait des cadeaux avec des gens exceptionnels. Ma maman et mon loulou sont de ceux-ci :-) Laurence! je t'ai vu! Tu as déjà goûté à la tarte! :lol: A midi, ici, ça sera salade verte - poisson - carottes et navets confits - cancoillotte - salade de fruits frais.... pfffouuuu! Qu'elle est raisonnable cette Lizbel! :lol: Tu paaarles... hier, après avoir vaillamment annoncé tisane - kiwi pour le goûter, ça s'est transformé en tisane - banane- pruneaux - deux tartines de cancoillotte :D Mioum! Bises! L. PS: Oui, c'est super toutes ces chouettes rencontres sur internet pour vos chéchés! Moi aussi je connais pas mal de couples qui se sont rencontrés comme ça. PPS: Lili.an, ça va mieux? Ca va aller pour les vacances?
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:28
une petite idee pour toi lizbel j y ai jamais dormi mais j y suis passée a bellegarde sur valserine et ca n apas l air mal et correct pour le prix.. http://www.activehotels.com/wl/servlet/xmlbrochure/index.do?hotelid=51880&trkref=FNO&language=fr voila si ca peut t aider, c est a peu pres a mi route!! je ne pensais pas que lyon etait si pres car en fait on fait des foires avec les foies gras a bellegarde, belley, frontiere suisse en decembre, avec mon cheri on y a été en 2004 et cette année c est mes beaux parents et mon beauf qui y vont!! voila je vous dirai mon repas apres, j y cours; et oui repas a 11h30 avt le service de midi!!!! tres equilibré lizbel, bien!!!! et sinon pour le bus prenez qu un mini bus parce qu on n aura pas assez de chambres pour vous acueillir toutes sinon! 8) 8) et atlantico tu as des gouts excellents, on va pas leur pourrir le forum avec notre idole mais tu vas acheter le dvd et le cd lundi?? moi c ets en precommande et il me tarde trop!!! allez chut! bises a toutes a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.