Posté le : 25-10-2007 à 16:41
[quote:2bc77f040c="wahkeen1"]Coucou les girls!!
le moral va beaucoup mieux, pas d'inquiètudes! Laura t'es trop un amour, vraiment, c'est dingue,t'es trop trop trop gentille poulette, ça fait trop du bien de te lire, merci!!! et t'inquiètes pas pour les affaires, tout le monde nous aide pas mal, et on commence à avoir ce qu'il faut, et comme on s'est approvisionné dans les brocantes, on a quasiment rien dépensé! pis ma mère m'apelle au moins une fois par semaine parce qu'elle craque sur un vêtement pour le ptit alors..ah pis elle m'a dit qu'on pouvait demander des échantillons aux accueils des hypermarchés, qui donnait plein de trucs pour les mamans, on verra, je vais aller faire un tour..enfin bon,encore une fois merci, tes propositions me touchent beaucoup, et t'inquiètes, je t'enverrais mon cv! j'ai une anpe à 5mn,mais ils sont pas compétents ça fait peur...
Félicitations à tata Lizbel!!!!! c'est chouette,chouette, bienvenue au neveu au ptit bonnet jaune!!!
Elena, courage avec ton chéri, comme on dit les filles, ça doit être du stress tout ça, tu verras quand le ptit bout sera là, il va fondre!!!
Chouette, chouette, chouette, welcome back Titounette!!!!ça fait plaisir de te revoir sur le post, surtout prends bien soin de toi!
Et bienvenue aux nouvelles filles, vous avez vu comme c'est sympa ici!!!!!!
bisous à toutes et encore merci pour le soutien, je pense que le moral est revenu pour un bon moment là!!!! :wink:
bon,je crois que je vais aller manger de la nutella...mioum![/quote:2bc77f040c]
RAAAAAAH! du Nutellaaaaa!
;-)
Bon ben ça va être kiwi-tisane pour Tata Lizbel.
Lolo, oui, je dois me reposer (col mou et contractions) mais rien de grave. Depuis que ej suis arrêtée ça va beaucoup mieux.
Minikita! Envoie moi ton mari par la poste pour les repas! :lol:
héhé, demain, petit resto avec Chéri, pour nos 5 ans de mariage, et hop! :-)