Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 25)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 13:41
[quote:6b587d594c="lili.an"]non vais pas danser :cry: lol :D lizbel tu doit rester allonger toi aussi non :?: euh moi pour le repos c'est deux heures par jour sinon c'est pas ça laura oui j'ai vu le tableau a combien de SA tu as passé ton echo bon de toute façon on as encore d'autre echo a attendre alors vivement que les filles viennent nous raconter tout ça a leur tour :D[/quote:6b587d594c] Oui... 16 heures pas jour normalement, en comptant la nuit... mais j'y arrive pas. Je me repose le plus possible, mais pour la position allongée, je dois être à 10 heures je crois...
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:55
BONJOUR MES COCOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de rentrer enfin je suis de retour depuis 12h20, mais le temps que mon chéri m'installe dans le lit avec magasines, télé, ordi portable, confiserie et gros coussin, tous les téléphones à proximité enfin bref et j'en passe hihi, je reviens sur mon post favori vous retrouver. Alors comme vous le savez par mon homme ils m'ont gardé pour la simple et bonne raison que mon col s'est ouvert à 2 doigts avec des contractions qu'ils ont géré par perfusion. J'ai supplié la SF de me lâcher en lui jurant que je resterai au lit à me reposer, avec soutien de mon homme et elle a fini par céder pour la simple raison que je suis à 5 min de la mater. Donc une SF viendra tous les 2 jours pour tout surveiller mais je peux vous dire que de rentrer chez soi qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les cocottes pour votre soutien, vos mots si doux et si gentils même Richard a été surpris de ce soutien et il vous remercie de tout son coeur!! Merci à Sylvie ma belle, lili.an avec sa superbe écho et sa liste impressionnante de nous toutes, Minikita et sa pitchounette, Wahken et ses petits soucis qui vont finir par se tasser, titia et ses soucis de grossesse, Lizbel la super TATA! , Petite Volcanne toute mimi, Elena ma douce, Virginia dont on voudrait un peu plus de nouvelles et surtout Laura ma toute belle merci merci et je suis contente que tu sois heureuse ça se lit dans tes messages. Bienvenue à toutes les nouvelles cocottes!!!! Donc maintenant il faut que je tienne au moins jusqu'au 2/12 et après c'est pas trop grave!! Je passe ma dernière écho mercredi prochain toutes les mesures nécessaires et la seule sortie dont j'ai le droit de faire. MERCI ENCORE LES COCOTTES JE VOUS ADORE TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 15:01
Coucou les filles, Un petit bonjour rapidos du boulot - pour une fois que c'est calme ;) Pour les maris un peu ingrats les filles, j'ai le même à la maison : - Ca le dérange quand on parle bébé plus de 10 minutes ... - Ca le dérange tous ces rdv médicaux et autres mais il insiste quand même pour venir avec (juste pour pas que j'abîme la nouvelle voiture en passant ...) - Il ne veut jamais toucher mon ventre alors que je ne demande que ça ... en fait, il n'a jamais réussi à sentir qqchose depuis le début car bébé s'arrête de bouger le peu de fois où il touche mon bidou ... - Si le ménage n'est pas fait quand il rentre il râle (il est maniaque, chez nous c'est ménage tous les jours ...) - Quand j'ai la flemme ou juste envie de me reposer un peu car bébé puise quand même un peu dans nos ressources, il dit que je suis fénéante (typique du maniaque hyperactif lol) Bref tout est de ma faute et puis je ne suis pas malade (ok) juste enceinte et c'est pas une raison pour chômer ... Vous voyez un peu le tralala ??? Je compatis avec vous et parfois, je rêve d'un homme comme celui de Laura qui me prépare un petit déj ou qui m'offre de fleurs juste pour le plaisir ... Enfin, ça fait 10 ans que ça dure, je ne le changerai plus ... J'aimerais pourtant vraiment qu'il s'investisse un peu dans cette grossesse que nous avons désirée tous les deux. Samedi, on va faire la liste de naissance et ça l'agace déjà car je lui ai dit que ça durerait au moins 2 heures ... Bref, vous tiens au courant ;) Bon aprèm !!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 15:25
[quote:d91256aa25="titounette27"]BONJOUR MES COCOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de rentrer enfin je suis de retour depuis 12h20, mais le temps que mon chéri m'installe dans le lit avec magasines, télé, ordi portable, confiserie et gros coussin, tous les téléphones à proximité enfin bref et j'en passe hihi, je reviens sur mon post favori vous retrouver. Alors comme vous le savez par mon homme ils m'ont gardé pour la simple et bonne raison que mon col s'est ouvert à 2 doigts avec des contractions qu'ils ont géré par perfusion. J'ai supplié la SF de me lâcher en lui jurant que je resterai au lit à me reposer, avec soutien de mon homme et elle a fini par céder pour la simple raison que je suis à 5 min de la mater. Donc une SF viendra tous les 2 jours pour tout surveiller mais je peux vous dire que de rentrer chez soi qu'est ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les cocottes pour votre soutien, vos mots si doux et si gentils même Richard a été surpris de ce soutien et il vous remercie de tout son coeur!! Merci à Sylvie ma belle, lili.an avec sa superbe écho et sa liste impressionnante de nous toutes, Minikita et sa pitchounette, Wahken et ses petits soucis qui vont finir par se tasser, titia et ses soucis de grossesse, Lizbel la super TATA! , Petite Volcanne toute mimi, Elena ma douce, Virginia dont on voudrait un peu plus de nouvelles et surtout Laura ma toute belle merci merci et je suis contente que tu sois heureuse ça se lit dans tes messages. Bienvenue à toutes les nouvelles cocottes!!!! Donc maintenant il faut que je tienne au moins jusqu'au 2/12 et après c'est pas trop grave!! Je passe ma dernière écho mercredi prochain toutes les mesures nécessaires et la seule sortie dont j'ai le droit de faire. MERCI ENCORE LES COCOTTES JE VOUS ADORE TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:d91256aa25] OUEEEEEEEEE!! Super contente que tu soies rentrée! :-) Maintenant, repos, repos, hein, on te surveille! ;-) Nini et Richard doivent être aux anges aussi. Merci encore à lui de nous avoir donné de tes nouvelles! Bises! L.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 15:27
[quote:b5a15c2138="SylvieZZZ"]Coucou les filles, Un petit bonjour rapidos du boulot - pour une fois que c'est calme ;) Pour les maris un peu ingrats les filles, j'ai le même à la maison : - Ca le dérange quand on parle bébé plus de 10 minutes ... - Ca le dérange tous ces rdv médicaux et autres mais il insiste quand même pour venir avec (juste pour pas que j'abîme la nouvelle voiture en passant ...) - Il ne veut jamais toucher mon ventre alors que je ne demande que ça ... en fait, il n'a jamais réussi à sentir qqchose depuis le début car bébé s'arrête de bouger le peu de fois où il touche mon bidou ... - Si le ménage n'est pas fait quand il rentre il râle (il est maniaque, chez nous c'est ménage tous les jours ...) - Quand j'ai la flemme ou juste envie de me reposer un peu car bébé puise quand même un peu dans nos ressources, il dit que je suis fénéante (typique du maniaque hyperactif lol) Bref tout est de ma faute et puis je ne suis pas malade (ok) juste enceinte et c'est pas une raison pour chômer ... Vous voyez un peu le tralala ??? Je compatis avec vous et parfois, je rêve d'un homme comme celui de Laura qui me prépare un petit déj ou qui m'offre de fleurs juste pour le plaisir ... Enfin, ça fait 10 ans que ça dure, je ne le changerai plus ... J'aimerais pourtant vraiment qu'il s'investisse un peu dans cette grossesse que nous avons désirée tous les deux. Samedi, on va faire la liste de naissance et ça l'agace déjà car je lui ai dit que ça durerait au moins 2 heures ... Bref, vous tiens au courant ;) Bon aprèm !!![/quote:b5a15c2138] Bon courage Sylvie!! Mais ils réalisent, ces loulous, que le bébé va prendre beaucoup de place une fois arrivé? :wink: Tu crois qu'il est inquiet que le bébé lui pique sa douce?
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:52
[url=http://www.vegegifs.com][img:6b905f4396]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gateau.gif[/img:6b905f4396][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:6b905f4396]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/ballons.gif[/img:6b905f4396][/url] titounette, je suis trop contente pour vous 3!!! C est ce qu ils avaient de meiux a faire a la mater, ils avaient peut etre peur que tu les saoules tous les jours!! :lol: avec ton envie de rentrer!! je blague mais je suppose que tu es consciente qu ils vont pas te louper si tu te reposes pas alors!!!! attention, on t a a l oeil.... et sylvie je suis d accord une fois de plus avec lizbel il a peur d avoir moins d importance a tes yeux une fois le bébé la!! j espere que ca va le faire changer d avis et peut etre sera t il plus attentionné apres?? qui sait? lizbel je voulais juste te repondre pour le declenchement pour laura, mon gynéco ne veut pas depasser le terme, c est tout mais je ne regrette pas car j avais le placenta qui commençait a se calcifier, il etait temps... bebe 48 et chat vert je suis contente que vous repassiez par la!! je vous embrasse j ai la pate a crepe qui repose pdt que ma princesse se repose aussi!!! et au reveil de laura miiiiiaaaaamm le nutella!! bon j arrete de vous faire baver.. a midi sinon pour lizbel c etait piquillos farcis a la macedoine avec une "bonne touche" de mayonnaise et cuisse confite de canard maison avec pommes de terre en robe des champs!!! huuuummm bon reposez vous et a plus tard [url=http://www.vegegifs.com][img:6b905f4396]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/angepetcoeur.gif[/img:6b905f4396][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:04
Ouaihhhhhhhhhhhhhh Youpi !!!!!!!!!!!!!!!! Ma Titounette est rentrée !!!! J'en étais sûre, je le sentais !!! Alors maintenant comme dit Lizbel c'est repos, repos, repos !!! C'est quoi ta DPA déjà moi c'est 29/12 et le bandeau me dit encore 66 jours à attendre et je suis dans ma 32ème SA ! Comment va Nini ! Il est gentil ton Coco de t'avoir si bien installée !!! Profites-en !!! Fais-toi bien dorlotter Mistinguette !!! Sylvie zzz moi aussi mon chéché est assez maniaque mais il ne râle plus trop quand il voit que je n'ai pas fait le ménage que j'avais dit, il sait que je le ferai plus tard mais il trouve que je passe beaucoup de temps devant l'ordi, ce qui n'est pas faux non plus ! C'est vrai que j'ai de la chance : c'est toujours lui qui nettoie les WC et depuis ma fissure il vient faire les courses avec moi et porte les paquets ! C'est un ange et il n'a connu que moi à 29 ans !!! Je prends celà comme un très beau cadeau ! Il m'a dit tu es la première et la dernière !!! Nous nous sommes connus grâce à internet et heureusement car il est un peu "ours" et passe sa vie dans les bois mais il a bien changé depuis que je le connais et il est devenu beucoup plus sociable !!! lol Sans internet nous ne nous serions jamais rencontré c'est certain ! Heureusement qu'il s'était inscrit sur le même site de rencontre que moi ! Son frêre a également connu sa petite amie sur le net et ils ont 2 enfants aujourd'hui et ma soeur Sophie, la maman d'Abel a également retrouvé un chéché sur ce site comme quoi, en triant bien on peut encore trouver l'homme de sa vie sur le net !!! Il m'a toujours soutenue et fait confiance même quand j'ai eu de graves problèmes de dépression (héritage familial ) et oui on ne croirait pas hein à me lire et à voir mon moral maintenant mais l'amour est le meilleur médicament et avec lui je suis bien "soignée" lol !!! :wink: :lol: et cette grossesse m'apporte tellement de bonheur !!! Quand je l'ai connu fin janvier 2006 sur internet et que je l'ai rencontré, j'ai tout de suiste su que c'était LUI, que je l'avais enfin trouvé et qu'il n'y en aurait probablement pas d'autres et que je voulias qu'il soit le père de mes enfants ! C'est dingue, hein ? Celà ne m'avait jamais fait ça avant Lui !!! Voilà les fifilles !!! Il fait quoi dans la vie ton homme Syvie zzz ? Hey Lizbel ! Je ne me souvenais plus que tu devais resté allongée 10 heures par jour : col modifié ou mou c'est ça ou contractions ? Lili.an j'ai fait mon écho du 3ème mois le 19/10 et jedémarrai la 32 ème SA le lendemain ce que je sais c'est qu'à ce stade la moyenne de poids est 1kg720 et notre bébé était estimé à 1kg 758 le 19/10 avec DPA le 29/12 ! Voilà les filles !!! Je vous écrit de chez une amie, je garde son petit moineau qui est né le 28 mai 2006 car elle n'avait personne pour le garder cet après-midi !!! J'm'entraine quoi !!! Il est trop chox ! Il s'appelle Sascha !!! Là il est à la sieste, bientôt le goûter et sa maman une de mes anciennes collègue rentre pour 17h10 ! Voilà les coupines !!! à bientôt et trop contente que Titounette soit rentrée mais je recommence à m'inquiéter pour wahkeen ! quelqu'un at'il des news ? J'espère que son moral va bien ! Elle est peut-être plantée avec l'ordi... Grosses bises! LOLO !
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:12
lolo tu es un vrai rayon de soleil a toi toute seule et dieu sait qu aujourd hui c est plutot la pluie ici au pays basque!!!! tu es un exemple pour celles qui depriment aujourd hui, quand on voit la peche que tu as!!! en fait tu la transmets et c est ca qui est chouette!!! et je voulais juste te preciser que nous aussi avec mon cheri on s est rencontré sur internet voila 7 ans et demi deja, je faisais tranquillement mes etudes d anglais a bordeaux et je suis allée sur un chat (c etait la premiere fois en plus) et je suis tombé sur lui et pour lui!! et ce qui est magique avec le net c est que nous etions amoureux avant meme de se rencontrer!!! j ai quand meme passé mes exams et eu mon deug d anglais et je me suis installée au pays basque et j ai fini serveuse... c est beau l amour!!!!!!! a + les filles
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:16
Minikita !!! Tu me fais trop saliver avec tes supers menus !!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quand est ce que je vais réussir à convaincre mon bon chéché d'aller vers Biarritz !!! :wink: Parce que pour lui faire quitter la Lorraine ce n'est pas gagné !!! :wink: Sylvie ZZZ un truc qui fait toujours craquer mon homme c'est quand je lui dit "tu sais, tu lui apprendras à faire du vélo et c'est toi qui lui enlèveras les p'tites roulettes !!!" ou je suis sûre qu'il ira avec toi à ton association et que tu lui refileras le virus de ta collection de militaria !!! ou encore tu lui apprendras l'histoire et la géo et moi le français et la philo et il sera doué en orthographe car on y fait tous les 2 attention... Bref je provoque en lui des images mentales et le projette dans sa future fonction de père qu'il apprivoise peu à peu et je le rassure ! Je n'arrête pas de lui dire que je suis persuadée qu'il sera un excellent papa comme il est déjà un excellent chéri !!! Je n'hésite pas à bien le valoriser devant sa famille et ses potes en leur disant que je suis fière de la très belle chambre qu'il a faite pour le bébé du sol au plafond et combien je suis fière d'avoir un bon chéri comme lui et apparamment celà le valorise et il prend de plus en plus confiance et assurance en lui ! Je lui dit combien je pense que l'accouchement sera moins difficile s'il est à mes côtés et maintenant il a vraiment envie d'être là et de me soutenir ! Il sent qu'il a sa place et que je compte sur lui !!! Voilà Sylvie !!! Essaye de jouer sur la corde sensible ! En même temps c'est tellement comme ça que j'imagine que celà va se passer !!! J'imagine déjà notre Tibout ou tite nénette dire "M'man j'vais aux bois avec papa !!!!" tout fièrement et lui encore plus fier !!! A h la la vivement noêl !!! A plus ! lolo !!! :wink: J'vais voir Sascha et lui donner son pitit goûter !!! Bises ! Lolo ! :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 16:27
[quote:ed9beb78c0="Laura55"]Il fait quoi dans la vie ton homme Syvie zzz ? [/quote:ed9beb78c0] Mon mari est jardinier :P Et BIENVENUE à Titounette !!! J'avais pas vu ton past car j'ai posté le mien en même temps ;) Ca fait plaisir de te revoir parmi nous. Repose toi un max et tiens bon avec ton petit homme attentionné, ça ne devrais pas poser de problème :)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:35
Coucou les girls!! le moral va beaucoup mieux, pas d'inquiètudes! Laura t'es trop un amour, vraiment, c'est dingue,t'es trop trop trop gentille poulette, ça fait trop du bien de te lire, merci!!! et t'inquiètes pas pour les affaires, tout le monde nous aide pas mal, et on commence à avoir ce qu'il faut, et comme on s'est approvisionné dans les brocantes, on a quasiment rien dépensé! pis ma mère m'apelle au moins une fois par semaine parce qu'elle craque sur un vêtement pour le ptit alors..ah pis elle m'a dit qu'on pouvait demander des échantillons aux accueils des hypermarchés, qui donnait plein de trucs pour les mamans, on verra, je vais aller faire un tour..enfin bon,encore une fois merci, tes propositions me touchent beaucoup, et t'inquiètes, je t'enverrais mon cv! j'ai une anpe à 5mn,mais ils sont pas compétents ça fait peur... Félicitations à tata Lizbel!!!!! c'est chouette,chouette, bienvenue au neveu au ptit bonnet jaune!!! Elena, courage avec ton chéri, comme on dit les filles, ça doit être du stress tout ça, tu verras quand le ptit bout sera là, il va fondre!!! Chouette, chouette, chouette, welcome back Titounette!!!!ça fait plaisir de te revoir sur le post, surtout prends bien soin de toi! Et bienvenue aux nouvelles filles, vous avez vu comme c'est sympa ici!!!!!! bisous à toutes et encore merci pour le soutien, je pense que le moral est revenu pour un bon moment là!!!! :wink: bon,je crois que je vais aller manger de la nutella...mioum!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:41
[quote:2bc77f040c="wahkeen1"]Coucou les girls!! le moral va beaucoup mieux, pas d'inquiètudes! Laura t'es trop un amour, vraiment, c'est dingue,t'es trop trop trop gentille poulette, ça fait trop du bien de te lire, merci!!! et t'inquiètes pas pour les affaires, tout le monde nous aide pas mal, et on commence à avoir ce qu'il faut, et comme on s'est approvisionné dans les brocantes, on a quasiment rien dépensé! pis ma mère m'apelle au moins une fois par semaine parce qu'elle craque sur un vêtement pour le ptit alors..ah pis elle m'a dit qu'on pouvait demander des échantillons aux accueils des hypermarchés, qui donnait plein de trucs pour les mamans, on verra, je vais aller faire un tour..enfin bon,encore une fois merci, tes propositions me touchent beaucoup, et t'inquiètes, je t'enverrais mon cv! j'ai une anpe à 5mn,mais ils sont pas compétents ça fait peur... Félicitations à tata Lizbel!!!!! c'est chouette,chouette, bienvenue au neveu au ptit bonnet jaune!!! Elena, courage avec ton chéri, comme on dit les filles, ça doit être du stress tout ça, tu verras quand le ptit bout sera là, il va fondre!!! Chouette, chouette, chouette, welcome back Titounette!!!!ça fait plaisir de te revoir sur le post, surtout prends bien soin de toi! Et bienvenue aux nouvelles filles, vous avez vu comme c'est sympa ici!!!!!! bisous à toutes et encore merci pour le soutien, je pense que le moral est revenu pour un bon moment là!!!! :wink: bon,je crois que je vais aller manger de la nutella...mioum![/quote:2bc77f040c] RAAAAAAH! du Nutellaaaaa! ;-) Bon ben ça va être kiwi-tisane pour Tata Lizbel. Lolo, oui, je dois me reposer (col mou et contractions) mais rien de grave. Depuis que ej suis arrêtée ça va beaucoup mieux. Minikita! Envoie moi ton mari par la poste pour les repas! :lol: héhé, demain, petit resto avec Chéri, pour nos 5 ans de mariage, et hop! :-)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 16:42
Merci pour tes conseils Laura. Je vais les mettre en application dès ce soir ;) La tactique me semble judicieuse et il aime être flâté lol
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:58
Merci mes cocottes préférées pour votre accueil toujours aussi chaleureux!!!!!!!!!!!! Alors Très bon anniversaire de mariage à ma Lizbel et à son homme évidemment 5 ans ça se fête!! Ma petite Minikita qu'est ce que j'aimerai manger une de tes crêpes avec de la Fraise MIAMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!! Alors régale toi à notre place car toutes les cocottes salivent avec moi ! Ma LOLO moi aussi j'ai rencontré mon Hollandais sur Internet et je peux te dire qu'après avoir vécu la violence conjugale avec mon ex mari je savoure le bonheur avec Richard qui est plus qu'attentionné et aimant et je peux dire que j'ai eu bcp de chance comme toi d'avoir trouvé l'âme soeur sur [color=darkred:5f5dd3cb59]Internet[/color:5f5dd3cb59] Ma petite Sylvie tu diras à ton mari comment faire pour ne pas que les plantes crêvent car avec moi c'est l'horreur, j'ai beau les arroser elles se laissent mourir! Et enfin notre Wahkeen nationale, nous sommes toutes contentes de savoir que ton moral est en hausse!!! Bisous à Lili.an, Volcanne, Elena et toutes celles que j'aurai oublié (PARDON). A plus mes cocottes. Justine [color=darkred:5f5dd3cb59][/color:5f5dd3cb59]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 18:19
coucou les filles alors il bouge ce post j'ai beau passer 4 fois par jour ya toujours une pages a ratrapper lol EH BIEN TE VOILA TITOUNETTE SUPER IL TON LAISSER RENTRER TEMP MIEUX CAR A LHOPITAL c'est dur dur bon moi je rassure quelque filles mon mari c'est pareil il ne faut pas rester trop lontemp allonger :roll: et pourtant je devrai enfin la ça va mieux que pour ma precedente grossesse d'ailleur il prend le bain des filles en ce moment ben oui je l'active non mais me laisse plu faire :x Des crepes huuuum vous me donner trop envie mais j'ai dit que j'arreter les gros encas enplus ça va viite a faire oh non je me laisse pas tenter j'arrive pas a tenir une journée sans grignoter :roll: ce week je vais chez a belle mere elle fait des baigners oh lala ils sont trop bon j'en mange aumoin 15 quand j'y vais elle allucine bon elle m'en as fais ya deux semaines alors elle va pas en faire je pense :cry: lol bon sinon demain c'est vendredi et vendredi c'est journée avec ma maman ben oui elle travaille pas le vendredi :D alors j'en profite surtout qu'on est 5 enfants alors le vendredi je l'ai pour moi toute seule :wink: aller a ce soir ou demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.