Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 24)

Discussions

Auteur
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:26
me revoila car mon ordi etait en panne depuis ce matin et j etais obligée de taxer celui de mon cher et tendre!! et a la fin du service, il m a gentiment réparé tt ca.. au fait volcanne sache que tes kilos te vont tres bien... sinon pour laura j avais des envies de raisin et la pour numerobis c est des prunes et des poires mais c est marrant en temps normal je ne mange presque pas de fruit!!! mais sinon envie aussi de nutella que je vais peut etre acheter demain en petit conditionnement bien sur pour pas etre trop tentée car j ai promis de faire des crepes avec ma pepette!! et volcanne tu as trouvé le mot qui représente lolo!! la GENEROSITE!! dans le mille... d ailleurs lolo, je m attele des ce soir a l acupuncture avec ton point au petit orteil...( j espere avoir bien compris) et franchement je pensais que les "versions" (je crois que c est comme ca que ca s appelle le fait de retourner un bébé ds le ventre) se passaient par le vagin mais je me demandais meme si le col devait etre ouvert ou pas; enfin, je vais me renseigner un peu plus mais je crois en elle et je suis sure qu elle va faire comme laura, elle va attendre le jour J pour arriver et elle sera retournée!! Et mon gygy (qui a fait l ecole du rire, il est extra) m a dit "si elle nait le 1er janvier, vous pourrez meme faire la pub pour la cidrerie puisque vous serez ds le journal"!! :lol: enfin lizbel j espere que ta belle soeur s en sort, pour te donner une idée, on m avait déclenchée a 7h30 le matin et laura a montré le bout de son nez a 21h55 et encore heureusemt que tt s est accéléré a la fin sinon j aurais pu avoir droit a une cesarienne mais j ai eu les forceps, ca m a suffi!! sinon l anesthesiste qui m avait fait la peridurale a 10h30 m a reinjecté 4 fois du produit quand meme... mais on oublie tout ca apres, enfin, les douleurs deviennent de l histoire ancienne par contre, pour celles qui ne le savent pas, j avais été tres surprise par les contractions d apres accouchement qu ils appellent les tranchées, et quand on allaite c est encore plus douloureux!!! c est juste pour prevenir mais ils donnent des dafalgan et tt le tralala... mais c est tellement beau apres!!!!!!! 8) lili.an moi non plus il ne m a pas fait l echo 3d, j etais degoutée mais avec le retard qu il avait je n ai pas osé le lui demander... je pense que sa machine ne marche plus parce qu avant il le faisait automatiquement!!! elena on attend les news!!! et ma chere wahkeen contente que tu nous aies mis un petit mot, tu verras quand ton elliot sera la, le moral reviendra, j en suis sure!!! et puis comme dirait mon idole, "penses a nous, penses a nous quand t en as besoin!!" et une enorme pensée pour notre titounette ( merci encore richard de nous tenir au courant) j espere vraiment qu elle va pouvoir rentrer et je suis sure qu etre a la maison meme allongée tt le tps sera un bien meilleur remede pour elle!! de gros bisous du pays basque pour justine bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée!! a +
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 00:00
Coucou ma poulette minikita/Sandra !!! Voici un premier lien que j'ai retrouvé sur la dilatations des reins, je te remets le 2ème dès qu'j'le r'trouve !!! Bonne lecture et no souci, ça ma l'air très courant et dans la plupart des cas c'est résorbé à la naissance et ne nécessite qu'une piote écho de contrôle !!! Masse bien ton petit doigt de pied !!! Gros bisous !!! Lolo ! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=901983#901983 et voici le 2ème lien que tu peux retrouver dans le 8 ème mois ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=900307&highlight=#900307 A bientôt ! Gros bisous !!! PS : il a fait quoi ton homme à manger aujourd'hui ???
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 07:45
Hullo les filles! Lili.an, merci pour ton récit d'écho! Ouaaah... 4 heures d'attente, non? C'est nul, ça! Dire que je râle quand j'attends 30 minutes à la maternité... Ne t'inquiète pas pour le poids, même si le bébé fait 2,8 kg, c'est pas mal non? J'en faisais 2,5 kgs à la naissance et j'étais en pleine forme! :-) Volcanne, ah oui - mais comme je te disais, les pommes de terre peuvent te donner cette sensation de faim! ;-) Il faut des féculents complets... Non, faire beaucoup de repas n'est pas mauvais. T'inquiète, Poulette! :-) Lolo, plus de séances de prépa pour toi, il me semble - ça va, tu t'ennuies pas trop à la maison? Moi je commence à trouver certaines journées longues... Si au moins je pouvais préparer nos cartons de déménagement.. Elena - finalement, de ton côté, c'est peut-être toi qui a fait attendre le gynéco 4 heures! :lol: J'espère que ton écho s'est bien passée. Lili.an, merci pour l'info des contractions après travail. Je ne savais pas, je préfère être informée. Ca le fait plus quand on allaite, tu disais? Je voudrais allaiter, faut-il que quelqu'un me montre les positions à adopter avant la naissance, afin d'éviter les crevasses? pour le PETIT NEVEU........ Rien! :-) je ne sais pas! Je pense qu'il est né, j'attends près de mon téléphone... aaaaaaaargh, c'est long! :-) H§ier soir, j'étais un peu rassurée, j'ai parlé à mon frère. En fait ils se sont pointés à 8 heures, mais il y avait plein d'accouchements, donc on leur a demandé de revenir. On les a rappelé vers midi, et hier soir vers 19H ils pensaient que la naissance aurait lieu vers 3-4heures du matin. Mon frère avait uen voix toute fatiguée d'émotions, et ma p'tite belle-soeur avait peu dormi la veille, parce que... le travail s'est déclenché tout seul! :-) Je pense qu'il y a eu besoin de coup de pouce pour la suite (c'est le eprsonnel médical qui a percé la poche des eaux) mais c'était moins un déclenchement. Bref, maintenant, j'attends! :-) Pour toi, Lili.an, comment ça se fait qu'ils avaient déclenché? Très bonne journée à vous toutes! L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 08:48
coucou les filles alors lizbel pour les contractions c'est pas moi qui est dit c'est minikita lol mais c'est vrai quand on allaite mais normalement au premier bébé on en as pas c'est a partir du deuxieme sinon lizbel pour l'allaitement le plus important c'est que bébé a tout le mamelon dans la bouche et bien sur une bonne créme moi j'ai eu lansinoh je la trouve vraiment soulageante pour ma crevette oui j'ai vu son visage en 2D mais je l'ai vu quand meme elle a l'air d'avoir des grosses joue comme ses soeur a la naissance :D on verra bien j'espere la mener jusque la fin on verra bien je suis contente pour l'instant pour ce mois ci j'ai pris que 1 kilos donc ça va avec tout ce que je mange d'ailleur je vais aller dejeuner :D je vais essayer de manger equilibrer jusque mon prochain RV le 9 novembre comme ça je prendrais peu pas plus parce que je suis a 76 kilos :shock: ben oui j'avais encore dix a perdre de ma deuxieme + 13 que j'ai pris pour cette grossesse ça pese :D bon c'est pas grave aprés j'essaierai un regime :? (je fais 1m69 ) bon on verra c'est nomal hein laura
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 08:55
[quote:9567fd4e96="lili.an"]coucou les filles alors lizbel pour les contractions c'est pas moi qui est dit c'est minikita lol mais c'est vrai quand on allaite mais normalement au premier bébé on en as pas c'est a partir du deuxieme sinon lizbel pour l'allaitement le plus important c'est que bébé a tout le mamelon dans la bouche et bien sur une bonne créme moi j'ai eu lansinoh je la trouve vraiment soulageante pour ma crevette oui j'ai vu son visage en 2D mais je l'ai vu quand meme elle a l'air d'avoir des grosses joue comme ses soeur a la naissance :D on verra bien j'espere la mener jusque la fin on verra bien je suis contente pour l'instant pour ce mois ci j'ai pris que 1 kilos donc ça va avec tout ce que je mange d'ailleur je vais aller dejeuner :D je vais essayer de manger equilibrer jusque mon prochain RV le 9 novembre comme ça je prendrais peu pas plus parce que je suis a 76 kilos :shock: ben oui j'avais encore dix a perdre de ma deuxieme + 13 que j'ai pris pour cette grossesse ça pese :D bon c'est pas grave aprés j'essaierai un regime :? (je fais 1m69 ) bon on verra c'est nomal hein laura[/quote:9567fd4e96] Aïe, j'avions confond! :-) Merci pour les renseignements! Oui, ça me parait no'mal, no'mal, à moi aussi! :lol: CA Y EST, MON NEVEU EST NE! Yipeeeeee! Chui super super contente! Ils sont arrivés à la mat hier à 14h00, et le petit Alexandre est né aujourd'hui à 7h15, à J+5, il a pris son temps le coquinou! :D Sa maman qui était contre la péridurale m'a dit "non, non, c'est très très bien!" ;-) Elle n'avait pas dormi depuis la veille 1 heure du matin, la pauvre. Je suis bien contente et j'ai hâte de le voir! J'irai ce week-end.. Ils habitent à Evian, ça fait une trotte depuis Lyon - 2h30 en voiture couchée! ;-) Tant pis, c'est pour la bonne cause! Biz! L.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:15
Coucou les filles! Quelle soirée!!! Alors, mon mari est arrivé à 15 heures 30 pour manger, j'étais trop contente, je me suis dis youpi, il va manger et je serai à l'heure! Et ben non! il est reparti ramasser les "caillous" dans un champ (il aurait pu attendre quand même..) Au lieu de partir à 16 h 30 comme je le lui ai demandé, histoire d'arriver sans trop de retard, on est parti de la maison à 17 heures! l'heure de mon rendez vous, sous pretexte que gygy est toujours en retard et qu'on a le temps! j'arrive à 17h30, la secrétaire ennuyée, me dit qu'elle a fait passer quelqu'un avant moi, en fait il n'était pas en retard puisque j'étais censée être son premier rendez vous! je ne suis passée qu'à 18 heures... L'échographie: je m'atendais un peu à ce qui allait se passer! comme d'habitude, il nous rejoins, me demande de m'installer, je me jette sur la balance, 63.5 kg, ça c'est la bonne nouvelle, je n'ai pris que 10.5 kilos! :lol: Il me sort "ça va, vous êtes satisfaite?" ben oui, c'est dejà ça il ne se rappelle peut être pas qu'au quatrième mois il m'avait jetée à cause de ma prise de poids! je m'installe, l'écho commence, au depart tout va bien, sauf que mon mari n'est toujours pas à mes cotés... Un moment donné, le gygy commence à être agacé car le bébé a bien la tête en bas, mais il lui tourne le dos et il se cache (sauf son kiki, ça pas de souci, il le montre à chaque fois! mdr) Et vous savez ce qu'il me sort? "ah le con, on ne voit rien" Sympa, le mec! :evil: Et là ça commence il m'appuie sur le ventre, j'ai mal, mais je n'ose pas bouger ni parler des fois qu'il arrive à mieux voir, mon mari s'est légèrement rapproché mais même pas il est venu près de moi... :cry: je n'ai aucun cliché où on voit quelque chose (je suis bien contente d'avoir fait une écho à bébélife il y a quelques temps au moins, j'ai des beaux souvenirs!) il ne regarde pas mon col, il me dit "Aujourd'hui, je ne regarde que le fauve." Il va lui donner tous les surnoms possibles... En sortant, la tête me tourne, et j'ai mal au ventre, on passe devant la maternité et je demande à mon mari si je peux voir une sage femme pour mon col, avec les douleurs que j'avais ces derniers temps dont je vous ai parlé, j'avais peur qu'il soit modifié et j'atendais que le gygy s'en préoccupe. Il râle mais me dit qu'il va faire les courses en atendant. à la clinique on s'occupe tout de suite de moi (comme ça fait du bien! je renseigne la sage femme sur tout ce qui s'est passé, séance de monitoring, les douleurs dans le ventre sont bien des contractions et il y en a pas mal même si, heureusement elles n'ont pas l'air trop intenses. Elle n'en revient pas qu'il ne m'ai pas fait d'examen! donc spasfon une ordonnance aussi pour la tension je stagnais autours de 9/6 de tension en étant couchée alors d'habitude je tourne à 12/7... par contre, ouf, le col n'a rien, les douleurs sont ligamentaires, le bébé est bien haut, pas de problème, il va bien!!! :D Une chose en revanche m'inquiète, et le gygy n'y a prété aucune atention, mais la sage femme est sceptique, elle a remarqué que mes pertes étaient assez abondantes et m'a demandé si le gygy ne m'avait pas donné de traitement contre une infection vaginale... ça pourrait être possible, ces derniers temps, j'étais génée pour les rapports et ces pertes sont qd mm assez importantes,je crois que je vais prendre rendez vous avec mon généraliste. Ce n'est pas fini, mon mari entre temps avait fini, je me suis pris un savon!!!! je lui fait perdre son temps, il m'a dit de le rejoindre tout de suite sinon il me laissait là! Il en marre d'aller à Bourgoin pour moi, que si ça cntinue, je vais finir par y habiter et comme ça il sera tranquile... Arrivés à la maison, c'est tu n'as rien fait à la maison (et oui, hier j'avoue, je n'ai pas fais grd chose, j'étais fatiguée), la petite à école et à cause de toi, elle va être fatiguée... le chat a pissé sur les tapis, il a fallu que je passe la serpillère ds la salle de bain une fois que la petite était couchée, bref, le désastre! ce matin il s'est escusé, mais en atendant, j'ai eu une soirée d'enfer hier soir, et pas une once de compréhension... Mariez - vous avec un agriculteur habitué à la rigueur.... Sinon ,je vais bien et bébé aussi! :lol: PS désolée pour le roman! Les mesures même si je ne sais pas trop à quoi elles correspondent: fémur: 61.1mm BIP (BPD): 78.7mm PO:258mm HC:293mm Et le poids: 1650g Et félicitations pour ton petit neveu lizbel!!!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:33
alors lizbel on se trompe ds les prenoms, c est la jeunesse!! lol allez t es excusé ton neveu t a perturbé, bon mais avec tout ca tu nous dit pas comment il s appelle, combien il pese et tout et tout.. tu sais on est des petites curieuses nous!! 8) encore un grand merci a lolo pour m avoir retrouvé les sujets, j en avais trouvé d autres mais pas ceux ci! ca me rassure bien.. et hier midi mon chéri m avait fait du riz aux piquillos (piquillos = poivrons doux) avec du poulet aux champignons et avec une petite touche d ail!!!! et aujourd hui je fais des CREPES au nutella ( j expedie aussi si vous voulez!!!) :lol: et lilian, perso j ai vraiment eu les tranchées pour ma 1ere grossesse et j apprehende un peu pour numerobis parce que c est plus douloureux avec les grossesses; enfin, pas grave.. et lizbel, pour l allaitement, un petit conseil si je peux me permettre aussi, il faut toujours que le bébé soit bien tourné vers toi, son ventre contre le tien et puis j espere de tt coeur que tu auras des sage femmes comprehensives pour l allaitement, elles te montreront ne t inquiete pas!! et comme lilian je te recommande la creme lansinoh extra! ma pauvre elena, ne te contrarie pas trop, pense a ton ptit mec!!! et puis avec son arrivée le pap aussi a le droit de stresser un peu, c est peut etre sa facon de le montrer... sinon les mensurations ont l air tres bien et si j ai bien compris c etait ta derniere echo? sur ce je vous laisse je file reveiller laura pour l emmener a la creche (d ailleurs, hier ca s est super bien passé, ca me rassure parce qu en ce moment, c etait pas ca du tout, grosse crise de larmes et elle passait la journée sans dejeuner et sans faire de sieste)c est dur pour une maman de voir son petit bout reagir comme ca mais c est la vie et avec un peu de patience on y arrive et on explique les choses!!!!! rigolez pas, vous allez voir... (hein lilian, j ai pas raison) bon je vais vraiment etre en retard a+ passez une super journée! ici c est pas drole du tt il pleut.........on dirait qu il va neiger..
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:53
[quote:421d73371c="minikita64"]alors lizbel on se trompe ds les prenoms, c est la jeunesse!! lol allez t es excusé ton neveu t a perturbé, bon mais avec tout ca tu nous dit pas comment il s appelle, combien il pese et tout et tout.. tu sais on est des petites curieuses nous!! 8) encore un grand merci a lolo pour m avoir retrouvé les sujets, j en avais trouvé d autres mais pas ceux ci! ca me rassure bien.. et hier midi mon chéri m avait fait du riz aux piquillos (piquillos = poivrons doux) avec du poulet aux champignons et avec une petite touche d ail!!!! et aujourd hui je fais des CREPES au nutella ( j expedie aussi si vous voulez!!!) :lol: et lilian, perso j ai vraiment eu les tranchées pour ma 1ere grossesse et j apprehende un peu pour numerobis parce que c est plus douloureux avec les grossesses; enfin, pas grave.. et lizbel, pour l allaitement, un petit conseil si je peux me permettre aussi, il faut toujours que le bébé soit bien tourné vers toi, son ventre contre le tien et puis j espere de tt coeur que tu auras des sage femmes comprehensives pour l allaitement, elles te montreront ne t inquiete pas!! et comme lilian je te recommande la creme lansinoh extra! ma pauvre elena, ne te contrarie pas trop, pense a ton ptit mec!!! et puis avec son arrivée le pap aussi a le droit de stresser un peu, c est peut etre sa facon de le montrer... sinon les mensurations ont l air tres bien et si j ai bien compris c etait ta derniere echo? sur ce je vous laisse je file reveiller laura pour l emmener a la creche (d ailleurs, hier ca s est super bien passé, ca me rassure parce qu en ce moment, c etait pas ca du tout, grosse crise de larmes et elle passait la journée sans dejeuner et sans faire de sieste)c est dur pour une maman de voir son petit bout reagir comme ca mais c est la vie et avec un peu de patience on y arrive et on explique les choses!!!!! rigolez pas, vous allez voir... (hein lilian, j ai pas raison) bon je vais vraiment etre en retard a+ passez une super journée! ici c est pas drole du tt il pleut.........on dirait qu il va neiger..[/quote:421d73371c] Sandra, banco! Balance un peu les menus de ton mari ici, avec une ENORME portion de tes crêpes Nutella en rab! :lol: AAaah! j'adore manger! :-) Le petit Neveu s'appelle Alexandre, il pèse 3,850 kgs, un beau rôti! :-) J'ai pas beaucoup plus de renseignements, parce que tout ce que le papa m'a dit c'est "son bonnet est jaune!" héhé! Emu, le papa! Elena, pfouuuu! Que de stress pour toi hier! Entre la peur d'arriver en retard, l'énervement de ne pas sentir ton chéri plus pressé, le gynéco, les contractions, et les agacements du papa! :( Tu n'as pas dû passer uen très bonne nuit, dis donc... Ton gynéco est moyen sympa effectivement - du coup ton col n'a pas été trop modifié quand même? Sandra a raison, le futur papa est peut-être stressé. Ca serait bien qu'il ne le soit pas trop, parce que tu vas avoir besoin de son soutien dans les mois qui arrivent! ;-) C'est chouette qu'il se soit excusé ce matin. j'espère que l'ambiance va revenir au beau fixe à la maison. Mais je le rejoins sur un point: c'est sûr que c'est prenant, tous ces rendez-vous! Mon doudou rame un peu pour s'organiser au boulot et m'accompagner partout. Faut dire que si j'avais le permis, la vie serait plsu simple pour lui... J'espère le passer après la naissance. Lili.an, au fait, tu as gagné 2 jours avec cette écho, ta DPA a été avancée! :D Le 28 décembre, c'est mon anniversaire: une super chouette date (et la St innocent... Ca peut être un bébé que sage, moi je dis... ;-) J'aimerais bien qu'ils me disent que ma DPA est avancée, j'en suis toujours avec mes 3 dates, 31/12, 03/01 et 06/01... Mon écho, c'est lundi: on verra! Bises à toutes!
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 10:01
Bonjour à toutes, sur les conseils de Laura55, je vous rejoins. J'ai eu ma 3ème écho mardi à 32 SA. Mon petit garçon n'est pas bien gros puisqu'il ne pèse qu'1kg750. J'ai échappé de peu à l'hospitalisation car j'ai le col très très raccourcit. Je suis au repos depuis 6 semaines déjà et j'avoue ne pas me reposer autant qu'il ne le faudrait. Le papa n'est pas souvent là et je viens d'arriver dans une nouvelle région. Difficile donc d'être au repos forcé. Je dois tenir encore un mois. Ma dpa est prévue pour le 27 décembre. Bisous à toutes
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:08
Merci les filles pour vos encouragements, perso, j'espère que ça va s'arranger, mais, je ne sais pas ça fait un moment qu'on essaye de remonter la pente niveau couple... Si vous saviez...! Pour ma puce il était tellement atentionné, là il m'a sorti que ça ne l'émouvait pas plus que ça... Enfin on verra bien. Sinon, c'est vrai que c'est pénible tout ces rendez vous, même si j'ai mon permis, là il ne me sert plus car je fais trop de malaises et quand je conduis mes contractions sont plus fortes, c'est peut être dû à la position? Et même en tant que passagère j'ai du mal. sinon, oui, c'était la dernière vraie écho! à force de parler de Nutella, vous m'avez fait envie!!! c'est décidé, je vais faire soit des gauffres, soit des crêpes, ça va faire des heureux en plus! :wink: Oh j'avais pas vu! Bienvenue aux nouvelles!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:36
ahhhh elena ma pauvre mon mari m'a dit hier pareil je vais arriver du travaille a 17H est on part direct sauf que j'ai RV a 17H et qu'il y a 15min de route il me dit c'est bon ils sont tout le temp en retard alors je lui est dit non non c'est bon je prend ma voiture eh bien si j'avais su :roll: bon lizbel FELICITATIONS TATA bienvenue a ce petit etre parmis nous :D bon sinon moi j'en peu plus des contractions :x ça deviens pesant serieux enplus je pars mercredi alors j'ose pas faire grand chose sinon ça contract trop bon c'est pas grave je vais faire les valises pour nous quatre mardi :D eh samedi j'ai un repas dansant j'espere que ça va etre bien bon je vous rassure je ne vais pas danser avec mon gros bison c'est deja arriver pour mes autres fille mais en famille mdr bienvenue les nouvelles fille mais BB48 tu est deja venue tu est dans la recap :P chat vert je vois que tu dois rester allongée ma pauvre on est nombreuse avec ses satanée contractions pour ma premiere grossesse je ne savais meme pas ce que c'était je l'ai bien su pour la deuxieme aller les filles gros bibi
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 11:30
Salut les coupines !!! Trop trop contente que [color=red:e6006ffdc3]Chatvert [/color:e6006ffdc3]nous ait rejoint(es ?) :!: oups :oops: j'sais plus écrire !!! Tu parles d'une littéraire !!! Je pense bien fort à toi la miss et [color=orange:e6006ffdc3]Lili.an [/color:e6006ffdc3]et toi vos bébés ne sont certainement pas trop petits car la moyenne est de 1kg720 à 31 SA (regardez le tableau que j'avais joint dans un de mes précédents posts !!! Alors no soucy ok ? vous êtes toutes les 2 un peu au dessus de la moyenne !!! Ne vous fiez pas au poids du bébé de [color=violet:e6006ffdc3]Lizbel[/color:e6006ffdc3] et moi, on prépare des mini-Chabal mais je pense que l'on va déguster à l'accouchement !!! lol :lol: :wink: Bon je vais essayer de faire vite car je pars à 11h30 et je ne suis pas lavée, il est 10h58 !!! Alors Elena la dernière phrase de ton post a tout résumé : [color=red:e6006ffdc3]IL EST [/color:e6006ffdc3][color=red:e6006ffdc3]AGRICULTEUR !!!![/color:e6006ffdc3] Je les connais par coeur : ma meilleure amie (qui a 4 enfants est mariée à un agriculteur) et il lui a clairement dit qu'elle et les enfants n'étaient pas sa priorité dans la vie : pour lui c'est boulôt boulôt boulôt !!! et des fois elle a l'impression que ces 4 accouchements n'ont été pour lui que des vêlages de plus !!! Excuse-moi ce que je te raconte n'est pas très encorageant mais bon je les connais par coeur les agris : ma mère travaille dans un centre de gestion agricole et pour eux il n'y a qu'une chose primordiale dans la vie : le boulôt, les vaches et les champs et tout le reste passe après !!! C'est bien pour ça que je mes suis toujours dit : jamais un agriculteur et jamais un militaire et je suis très très heureuse que le destin m'ai fait rencontrer un garde-forestier !!! Voilà Elena tu peux te confier à moi, je te comprends à 300 % !!! Heureusement il se rattrappe car il s'est excusé ce matin !!! c'est déjà un bon point pour lui qui prouve qu'il a quand même conscience qu'il a un peu exagéré et qu'il t'aime ! Fais lui lire ma réponse je pense que celà pourrait le faire réagir (sauf si tu penses que celà mettrait de l'huile sur le feu) en tout cas je te souhaite bon courage et beaucoup de patience car celà ne sera pas toujours facile avec un mari agriculteur !!! ça c'est évident pour moi depuis des lustres (trop d'exemples qui le confirment sous les yeux !!!). Alors esaye de bien recadrer certaines choses dès le début !!! [color=cyan:e6006ffdc3]Lizbel [/color:e6006ffdc3]ma poule je crois que nous sommes les 2 dernières à ne pas avoir trop de soucis (contractions, insomnies...) Quel bol !!! T'inquiète pour ton permis : moi je l'ai eu à 28 ans au bout de je crois 104 ou 108 leçons de conduite !!!!!!!!! 8) On s'moque pas les filles hein !!! :twisted: J'rappelle que je suis blonde, ceci explique peut-être celà.... :lol: :D :wink: Heureusement que tu as un super chéché ultra-doux super choux comme le mien et celui de minikita !!! Ahhhhhhhhh les sacrés hommes, ils n'imaginent même pas à quel point ils influent sur le bon déroulement de notre grossesse et ensuite de notre accouchement !!! [color=yellow:e6006ffdc3]Minikita[/color:e6006ffdc3] ! Contente de t'avoir apporté un peu plus d'info, no stress à mon avis ce sera résorbé d'ici la naissance ! et gros câlin à ta petite Laura d'amour !!! Je suis convaincue qu'elle est bien consciente que tu es une maman formidable et qu'elle t'aime de tout son petit coeur !!! Dis lui bien que le coeur d'une maman ne se coupe pas en 2 à l'arrivée d'un bébé mais plutôt qu'il grossit d'autant et qu'elle aura toujours autant d'amour qu'avant l'arrivée de Numérobis, fais lui un dessin, cette image marche très très bien chez les tous petits !!!! Tu commences par lui dire "viens Laura je vais t'expliquer quelquechose, ça c'est le coeur de maman avavnt l'arrivée de ton petit frêre/soeur... et tu lui explique en dessinant, ça marche super bien (j'ai bossé 1,5 an en crèche ! :wink: ). Voilà les coupines gros bsisous à la lozère et bébé48 !! Une infirmière ! cool !!! Voilà les coupines ! A part ça j'ai vendu ma 206 hier snif ! :cry: et j'ai eu 3500 euros en liquide !!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhh ça brûle les mains autant d'argent !!! J'vais aller les ettre à la banque aujourd'hui !!! et notre Logan Dacia break arrive le 12 novembre !!!!!!!!! Trop impatiente !!! en attendant je conduis la twingo orange de mon bon chéché !!! [color=violet:e6006ffdc3]Lizbel[/color:e6006ffdc3] !!!! Félicitations Tata !!! alexandre est un très joli prénom !!! Il me reste encore un mardi de prépa à l'accouchement la semaine prochaine et le 2 novembre matin je me suis inscrite à une demi-journée de prépa à l'allaitement + techniques de portage avec écharpe et la dernière séance de prépa est prévue le 25 décembre !!!!!!!!!!!avec bébé et papa, c'est la dernière, post-accouchement même si je ne sais pas si j'aurais accouché mais comme je suis la dernière du groupe... Voilà les coupines ! Je termine en rendant un grand hommage à mon pitit homme des bois : ce matin quand je me suis levée à 09h17 (extrêmement rare : je ne supporte pas les grasses-mat) il avait replié du linge, fait un bout de vaisselle, rangé les papiers qui trainaient et arrangé le salon, [color=red:e6006ffdc3]fait un gateau au yaourts et aux noix (car il n'y avait plus de pain) et mis une lessive en route !!! [/color:e6006ffdc3] c'est dingue !!!!!!!!!!! J'suis tombée sur la perle et je l'aime plus que tout au monde il ne me dit jamais qu'il m'aime mais il me le montre chaque jour et j'aime autant !!! son gateau et sa lessive, c'est comme si il me disait "je t'aime". J'ai hâte de le voir la larme à l'oeil avec le bébé dans les bras : le plus beau jour de ma vie j'en suis convaincue !!! Hier le bébé a bougé terrible dans mon ventre, oln le voyait à l'oeil nu : plein de bosses et de grosses vagues !!! Ce n'était pas douloureux du tout et délicieux, on a bien rit ! Jérémie n'en revenait pas de cette vie intérieure aussi intense !!! C'est peut- être ce qui a déclenché ses délicates attentions de ce matin !!! Je suis HEURUSE les filles et je vous souhaite à toutes ce même bonheur !!! [color=green:e6006ffdc3]Wahkeen [/color:e6006ffdc3]donne-nous de tes bonnes nouvelles ma poule et donne moi ton adresse en MP : je te prépare un carton !!! [color=brown:e6006ffdc3]Volcanne[/color:e6006ffdc3] où en es-tu dans les travaux de la chambre (tu refais tout le papier-peint ?) [color=blue:e6006ffdc3]Virginia[/color:e6006ffdc3] !!! Reviens, tu me manques ma belle Lolita !!! La miss de cette discussion !!! Allez je file , il est 11h28 et je suis attendue à midi !!! Gros bisous à toute surtout à ma douce Titounette et bein le bonjour à Super Richard et Nini Justine !!! Lolo qui pense bien à vous toutes ! Courage Elena, on en reparle quand tu veux !!! Gros bisous à toutes !!! Lolo :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 12:05
Elena, plein de courage à toi. Les coups de mou dans un couple, on connait aussi toutes. Même avec des chéris tout gentils et pas agriculteurs ;-) Je suis avec mon p'tit mari depuis euuuuuh.. 10 ans, et franchement, être arrivés là malgré les coups durs c'est aussi une jolie réussite. J'espère que ton amoureux reprendra un peu d'émotion - à mon avis, en voyant son deuxième petit bout, il sera bien bien ému! :) Tu as raison, ne prends pas le volant si ça te fatigue trop. Bienvenue à bébé48 et à Chatvert! Chatvert, bon courage, ça en fait des changements le bébé et la région, mais je suis sûre que tu vas vite rencontrer des gens (à la prépa accouchement peut-être?) et te faire ton petit nid! Bébé48, tu as vu comme on est bavardes nous! :lol: Rassure-toi, tu peux écrire bieeeeen plus long, on adore papoter! ;-) J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec tes petits embêtements. Et bienvenue à uen trentenaire de plus! ;-) Laurence, haaa, oui, ça me rassure un peu pour le permis. J'aurais tant aimé le passer à 18 ans, et que ça coule tout seul... :-/ Tant pis! L'examinateur me fera peut-être davantage confiance comme ça! :-) Mioum, mioum! Un gâteau! Une bise à ton homme des bois! Lili.an, ouille, ça n'aide pas de rester en repos? Ah non, ne danse pas, hein! :lol: Oui, une petite valise pour vous 4, c'est pas mal ;-) Ca va en faire du matos dis donc! Ménage toi quand même pendant les vacances, hein! Bises! Sylvie, Titia, tout va?
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 13:08
non vais pas danser :cry: lol :D lizbel tu doit rester allonger toi aussi non :?: euh moi pour le repos c'est deux heures par jour sinon c'est pas ça laura oui j'ai vu le tableau a combien de SA tu as passé ton echo bon de toute façon on as encore d'autre echo a attendre alors vivement que les filles viennent nous raconter tout ça a leur tour :D
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 13:25
[color=red:e7aeeab5e9]BBKUKU : (DPA 02/12 ou 11/12 fille) Diaboline : DPA 12/12 fille Nous : DPA 12/12 garçon titounette : DPA 15/12 garçon Zouzou12 : DPA 20/12 fille Clemouche : DPA 20/12 garçon Anniel : DPA 22/12 Vive decembre : 25 octobre (DPA 22/12 garçon ) Volcanne : debut novembre (DPA 23/12 garçon) Laetitia : 26 octobre (DPA 24/12 garçon) Toad : DPA 24/12 Monmiracle : 25 octobre (DPA 25/12 fille) Bébé48: 02 novembre (DPA 25/12 fille ) Babymatheo : 31 octobre (DPA 25/12 garçon) ninilis971 : 05 novembre (DPA 26/12 garçon ) Zohé : (DPA 26/12 fille) SylvieZZZ :DPA 27/12 garçon Plumemax : (DPA 27/12 garçon) virgin38 : 30 octobre (DPA 27/12 garçon) Chat vert : (DPA 27/12 garçon) Myliie: DPA 28/12 fille Madel: DPA 28/12 surprise bernymag : DPA 28/12 fille Laura: DPA 29/12 surprise sitael: DPA 29/12 garçon mayam : 29 octobre (DPA 29/12 garçon) Atlantico : DPA 29/12 fille Wahkeen : DPA 30/12 garçon lili.an : (DPA 30/12 fille) Moonwalker772: (DPA 30/12) rigoubi : 8 novembre (DPA 30/12) titia59000: 7 novembre (DPA 30/12 garçon) lizbel : (DPA du 31/12 au 06/01/08 fille) doudou2007 :(DPA 31/12 fille) yaboon: 31 novembre (DPA 31/12 garçon) sageange : 29 octobre (DPA 31/12 fille) elsaw : 7 novembre (DPA 31/12 fille) Minikita : (DPA 01/01/08 nouvel an fille) Morgane22 : DPA 01/01/08 fille miloutogo : DPA 01/01/08 nouvel an Gloupsgloups : DPA 01/01.08 nouvel an surprise spirit82 : 05 novembre (DPA 04/01/08 fille) ombre de lune : DPA 01/01/08 nouvel an fille Fleurs 31 : DPA 02/01/08 garçon aurore08 : 09 novembre (DPA 02/01/08 garçon ) shmaud : 30 octobre (DPA 02/01/08 garçon) 08aurore : 09 novembre (DPA 02/01/08 garçon) Biquette : 09 novembre (DPA 04/01/08 fille) elena38 : DPA 04/01/08 garçon Boulouaret : (DPA 06/01/08 garçon ) 23/10/81: 10 novembre (DPA 06/01/08 fille ) Yaboon : diana+marc : 07 novembre (DPA 07/01/08 garçon) jess3038 : (DPA 10/01/08 garçon) [/color:e7aeeab5e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.