Posté le : 17-10-2007 à 09:58
Hello les Filles,
Mon neveu est à J-2, le petit chameau, et la soeur Anne ne voit toujours rien venir! :-)
Comme toi, Lili.an, j'ai déjà d'autres neveux et nièces, du côté de mon mari. Je serai Tata puissance 5 avec celui-ci, mais ça sera mon premier neveu "génétique" ;-)
J'ai hâte... Je palais à ma belle-soeur, et je me disais que c'était un sacré moment quand tu es dans tes dernières journées, et que tu sais que bébé va arriver bientôt! Plein d'émotions mélangées, comme tout au long de la grossesse, de l'appréhension, de la hâte, des doutes, de la joie, etc...
Encore quelques semaines/mois pour nous toutes! :-)
De mon côté, je me repose à fond, donc pas encore eu trop le temps de m'ennuyer... mais ça viendra sans doute! ;-)
Quand je n'ai mal ni au dos, ni au bidou, c'est chouette. Quand j'ai mal, je dois dire que ça déprime assez rapidement... Va falloir que je me botte un peu les fesses quoi! Je pense que j'aurai sans doute moins de douleurs après une semaine de repos.
Ce soir, soirée raclette! :-) Voilà qui me met en joie! Je prépare ça à coup de repas légers en prévision depuis deux jours, alors mioum mioum mioum, ça va être la gavade ce soir...
Je pense que Mademoiselle est toujours en siège de mon côté, puisqu'elle s'est retournée du mauvais côté le week-end dernier...A la dernière écho, elle faisait 2 kg, à 29 SA 3... de la belle bête! Comme disait Wahkeen, je vais laisser tomber les vêtements de naissance.
Pour répondre aux questions des derniers posts, je commence la prépa accouchement le 8/11, et ma prochaine écho est le 5/11. Je pense qu'une prépa accouchement n'est pas "obligatoire" pour arriver à accoucher... mais personnellement, j'en ressens le besoin, novice que je suis! :-)
Laurence, je me disais, tu l'as fait drôlement en avance ta prépa, non?
Comment ça s'est passé avec les papas? est-ce que ton "petit homme des bois" ;-) était ému?
Bises à toutes,
L.