Bebe prevu pour le 30 decembre environ (Page 15)

Discussions

Auteur
sageange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:46
merci a lizbe pour son mess de bienvenue et a wahkeen1 ; j'aimerai savoir si c bien les prépa a l'accouchement ou si cela ne sert a rien ! a part sa moi lors de ma dernière visite la sage femme m'a dis qu'elle été retournée et avait déja la tête en bas !!! alors quand elle bouge je crois que se sont c pitout qui me donne des coups en dessous des côtes mais par moment je me demande comment elle fais pour appuyer sur les cotés !!!vivement la prochaine echo que je puisse voir comment elle s'installe .bisous a toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 18:25
bonsoir a toute ayer j'ai passer l'echo ptite puce fait 1 kg 400 elle est dans la norme mais ca ne sera pas un gros bebe, elle est tete en bas, sinon j'ai aussi eu un big rhum qui est passer en 3 jour grace a l'homéopatie, mais la depuis quelques jours c'est les aigreur d'estomac des fois j'en ai la nausée. et puis je commence a faire des reves bizar toutes les nuits le dernier en date j'accouché mais j'ete en avances alors les medecin voulais me remettre le bebe dans le ventre... j'ai revé que la poche des eau se rompé je me suis reveiller en sursaut.. c dingue sinon j'ai une autre echo le 8/11 pour verifié quel grandit bien.. je commence les cours le 8/11 aussi et vous?? et puis rdv avec l'anesthesiste le 16/11 voila encore 10 bonnes semaine j'ai hate ça devien long....bisous a toute
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 09:58
Hello les Filles, Mon neveu est à J-2, le petit chameau, et la soeur Anne ne voit toujours rien venir! :-) Comme toi, Lili.an, j'ai déjà d'autres neveux et nièces, du côté de mon mari. Je serai Tata puissance 5 avec celui-ci, mais ça sera mon premier neveu "génétique" ;-) J'ai hâte... Je palais à ma belle-soeur, et je me disais que c'était un sacré moment quand tu es dans tes dernières journées, et que tu sais que bébé va arriver bientôt! Plein d'émotions mélangées, comme tout au long de la grossesse, de l'appréhension, de la hâte, des doutes, de la joie, etc... Encore quelques semaines/mois pour nous toutes! :-) De mon côté, je me repose à fond, donc pas encore eu trop le temps de m'ennuyer... mais ça viendra sans doute! ;-) Quand je n'ai mal ni au dos, ni au bidou, c'est chouette. Quand j'ai mal, je dois dire que ça déprime assez rapidement... Va falloir que je me botte un peu les fesses quoi! Je pense que j'aurai sans doute moins de douleurs après une semaine de repos. Ce soir, soirée raclette! :-) Voilà qui me met en joie! Je prépare ça à coup de repas légers en prévision depuis deux jours, alors mioum mioum mioum, ça va être la gavade ce soir... Je pense que Mademoiselle est toujours en siège de mon côté, puisqu'elle s'est retournée du mauvais côté le week-end dernier...A la dernière écho, elle faisait 2 kg, à 29 SA 3... de la belle bête! Comme disait Wahkeen, je vais laisser tomber les vêtements de naissance. Pour répondre aux questions des derniers posts, je commence la prépa accouchement le 8/11, et ma prochaine écho est le 5/11. Je pense qu'une prépa accouchement n'est pas "obligatoire" pour arriver à accoucher... mais personnellement, j'en ressens le besoin, novice que je suis! :-) Laurence, je me disais, tu l'as fait drôlement en avance ta prépa, non? Comment ça s'est passé avec les papas? est-ce que ton "petit homme des bois" ;-) était ému? Bises à toutes, L.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:04
eh oui lizbel les dernieres semaines tu te reveille tout les matins en te disant peu etre aujourd'hui et tu te couche tous les soirs en te disant peu etre cette nuit mais moi perso ce n'ai jamais venu mdr mes deux zezettes son sorti par declenchement alors la troisieme :?: qui c'est encore mais ça m'etoonerai quand meme sinon raclette huuuum trop bon Titounette moi je sens quand ses les pieds car ça tape beaucoup plus et surtout des fois elle pousse pendant trois seconde j'arrive a lui repousser mais elle retape c'est marrant mais c'est ma troisieme grosse en 4 ans alors :D Berbimag je pense moi aussi que ta zezette a moin de place moi des rare fois ou elle bouge pas je m'inquiete mais bon ça dure pas lontemp non mais serieux elle bouge tout le temp je me demande des fois si elle est pas insomniaque mdr sageange je te rajoute la prochaine fois sur la recap et titounette je mettrai ta date d'echo :wink: Myliiie MDR tes reves surtout celui ou il remettre bébé dedans j'imagine lol; et les brulure d'estomac m'en parle pas moi le pire c'st quand ça me brule dans la george ça me fais tousser sinon c'est horrible et wahkenn mdr ton beauf qui hurle a coter du bébé lol moi par contre moi ma fille ya que devant la téle des fois qu'elle ce calmer mais si elle dort c'est clair que c'est dans la chambre il vaut mieux les habituer direct sinon LES COLLANT DE CONTORSION quelle horeur je viens de l'enlever il me sert au bidon j'arrive deja pas a m'abaisser alors avec ça meme pas la peine enfaite elle devait me donner un collant de grossesse et vu que mon ventre fesait 102 CM elle ma donner un collant jusqu'a 113 CM non mais il me reste deux mois et demi :roll: pfff tempis je vais le garder que le matin voila gros bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:15
aufaite les filles je me poser une question surement bete mais bon :roll: mon col est ouvert coter vagin donc si mon col se racourcit avec les contractions il sera fermer puisque coter uterus il est fermer :?: vous me suivez je suis presser d'avoir mon echo car j'ai pas mal de contractions si mon col est ouvert est ce qu'il va le voir a l'echo ou il peu juste le mesurer :?: merci pour vos reponse
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:39
Bonjour bonjour ! Et bah dis donc, je vois que ça ne chaume pas ici, y'en a des messages ! Bon alors je prends enfin un peu plus de temps pour écrire car je travaille de moins en moins, ça devient dure dure. Comme mon doudou et moi on est nos propres patrons, je peux m'arranger un peu comme je veux, sauf que moins je bosse et plus lui il bosse... Ca me culpabilise un peu... Mais avec les 38°C qu'il fait ce matin (non c'est pas le réchauffement de la planète, on est au Togo et chez nous c'est normal !), j'avoue que sortir devient un vrai calvaire et que je rêve de douche froide et de clim au bout de 5 min dehors. Sinon depuis trois jours petit moral. Je suis nerveuse pour rien, me sens fatiguée, inquiètes car ma puce qui ne bouge plus comme avant... En plus, truc bizard, j'ai la luette, au fond de la gorge (c'est comme ça que ça s'appelle ?) qui a enflé et ça me gêne, comme si y'avait un truc coincé que je n'arrivais pas à avaler. Y'a quelqu'un d'autre qui a ça ? Je vais en parler à mon gygy mais je pense qu'il va croire que je délire, qu'est-ce que c'est que ce nouveau truc ??? Et pis surtout je ne trouve ma clinique idéale. La plus part ici ne font pas de péridurale, je m'inquiète pour le niveau de technicité en cas de pb, je me heurte au refus que le père assiste à l'accouchement... Pas toujours facile d'accoucher dans un autre pays et une autre culture que la sienne. La sage femme ce matin, quand je lui ai parlé de péridurale m'a répondu "Il est écrit dans la bible que la femme doit accoucher dans la douleur, donc pas de péridurale ici...", je me sens parfois en décalage. J'espère trouver le bon endroit pour me sentir zen le jour J. Vivement la prochaine echo qu'on me confirme que c'est une petite fille et que tout va bien. Toujours pas de date fixée mais d'ici 2 semaines je pense. Et oui ici les rendez-vous c'est la veille pour le lendemain ! Bise à toutes et courage !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 17:38
Myliiie, je crois qu'il y a un article sur les rêves sur le site - on dort bizarrement enceinte! Miloutogo, pas mal ton truc avec la luette! :-) Au moins, c'est original... mais certaines mamans souffrant d'hypersalivation, pourquoi pas des troubles à ce niveau? En parler au doc me parait être une bonne idée... Tu crois que tu vas réussir à faire participer le papa à l'accouchement? Oui, c'est dur d'accoucher dans un autre pays... J'espère aussi que tu vas vite arriver à trouver qq chose qui te ressemble bien. Bon couragepour le moral! Lili.an... aaaah, ma copine de collants! ;-) J'admire ton endurance.. les mettre tous les matins, déjà, j'aurais du mal! Par contre, pas bien suivi pour l'ouverture du col... A l'écho, je pense qu'ils doivent pouvoir vérifier au moins en partie. Tu sais quoi? Tu devrais demander à ton doc qu'une sf passe te voir à la maison, pour vérifier. C'est sécurisant. On m'a prescrit ça une fois par semaine dans la période de "prématurité", ça doti donc être courant, parce que je n'avais rien demandé et que mon col est fermé mais mou. Wahkee, j'oubliais! Je partage ton point de vue pour ton neveu miniature.. et pour la console aussi! ;-) j'ai joué dernièrement chez des jeunes parents. Ils avaient un peu perdu la main, et on en a profité pour les battre à Mario Party ;-), mais ils jouottaient encore un peu de temps en temps A bientôt! L. Raclette moins deux heures, mioum mioum mioum
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 18:29
recoucou miloutogo 38°c la chance lol c'est vrai que enceinte c'est pas le top je viens de faire le menage et trop dur de me baisser serieux quand je dois ramasser quelque chose c'est l'horeur pour le fond de la george je sais pas du tout si c'est normal et a la console il y a que mario pour l'instant que j'aime si vous connaissez des jeux un peu dans le meme esprit sur nitendo je suis preneuse lol enplus je viens de racheter la game boy sp de ma niece j'ai dit que c'était pour le noel de ma fille a mon mari mais en verité c'est plus moi qui vais en profiter :D aller gros bibi viveeeeement mon echo plus qu'une semaine :D :D :D sinon je vais avoir 26 ans dimanche :cry: je deviens vieille lol eh titounette pour repondre a ta question ........ je suis en congés parentale depuis ma deuxieme fille donc deux ans et j'étais vendeuse chez zara pendant deux ans et demi avec mon bac pro secretariat mdr
sitael 1 messages
sitael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:50
Bonjour à toutes, Passée par hasard sur ce post je met mon grain de sel.... :lol: Alors moi aussi je suis une Décembrette (?) Accouchement prévu le 29/12 et pour ce ki est de la date de la troisième écho je sais pas encore... :? Par contre je peux déja vous dire ke contre toute attente c'est un petit gars....Le medecin s'etait trompé et on a cru pendant longtemps ke c'etait une fille...(on avait deja choisi le prenom et fait quelqued achats....en rose bien sur!!!! :evil: ) en plus j'avais repeint le lit de famille (ki à au moins 40 ans) en violet parme!!!! :cry: trop dur la vie je peux tout recommencer..... Mais bon c mon mari ki est content un petit gars il en revait!!! :D On a hate kil soit la!!! Bonne grossesse a toutes
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:36
Bonjour à toutes! ça y est je vous rejoins! ma DPA est pour le 4 janvier, mais bon, si ça se trouve j'accoucherai un peu avant! :lol: Pour celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis deux ans et ça fait plus de 8 ans qu'on est ensemble, nous avons une jolie princesse de 5 ans et là c'est mon bébé 2 , un beau petit garçon qui va très bien. Sinon, j'ai commencé à vider le compte avec les achats! :roll: mdr et là j'apprécie pleinement mes préparations en piscine, je vais payer les autres qui ne seront plus remboursées car ça fait vraiment trop du bien!!! Voilà j'ai fini mon (petit) résumé! Bisous à toutes! Et surtout à ma Laurence qui m'a fait venir ici!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 04:36
Insomnie quand tu nous tiens... il est 4h35 du mat' et j'ai pas dormi de la nuit... je vais retourner m'exploser le cerveau à la console...ça va m'achever au bout d'un moment je pense...c'est ça ou se retaper tout AB prod' à la télé (les filles d'à côté...génial...) argh....pourquoi je dors pas...par contre bébinou, pas de problèmes!!!quand je fais mes insomnies, il dort comme un ptit prince!!! ahlalalala.... allez, j'y vais!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:32
coucou les cocottes, Wahkeen que cette insomnie soit maudite ma pauvre hihi moi aussi je me tape toutes les séries AB de merde d'ailleurs je pense que c'est grâce aux femmes enceintes qu'ils arrivent à faire encore de l'audience!!! Et le matin le réveil sonne ma fille a emmené à l'école oh purée dur dur!! mais comme elle mange à la maison je ne me repose pas beaucoup et malgré cette accumulation de fatigue, l'insomnie, le soir frappe à ma porte et pas qu'à la mienne n'est ce pas les cocottes?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:29
[quote:078f2e0e96="titounette27"]coucou les cocottes, Wahkeen que cette insomnie soit maudite ma pauvre hihi moi aussi je me tape toutes les séries AB de merde d'ailleurs je pense que c'est grâce aux femmes enceintes qu'ils arrivent à faire encore de l'audience!!! Et le matin le réveil sonne ma fille a emmené à l'école oh purée dur dur!! mais comme elle mange à la maison je ne me repose pas beaucoup et malgré cette accumulation de fatigue, l'insomnie, le soir frappe à ma porte et pas qu'à la mienne n'est ce pas les cocottes?[/quote:078f2e0e96] Bonjour Elena, Titia, et Sitael! Bienvenue! Sitael... je comprends que tu sois chamboulée! C'est pas facile de s'être imaginé un enfant et de devoir modifier cette image en cours de route... Heureusement que ton mari est enthousiaste, j'espère que ça va t'aider à accepter tout ça très vite de ton côté... Et pour les insomnies de Wahkeen et Titounette, je recommande... LA RACLETTE! Bonne grosse gavade, et énorme dodo cette nuit, c'était parfait! :D Ne cherchez plus les filles, mangez bon, mangez gras! (dit celle qui va retourner à son poisson vapeur aujourd'hui pour ne pas se faire taper dessus par la balance...) Lili.an... je ne connais pas de jeux Nintendo, aïe, aïe, aïe! Mais par contre y en a plein de sympas pour les PCs! 26 ans et tu vas devenir vieille... dis donc???!! :lol: Ahlala.. J'ai toujours l'impression d'être plus jeune quand les gens ont déjà des enfants.. et après je réalise que c'est juste que je m'y suis mise super tard! Plus qu'une semaine avant l'écho, c'est super! Elena, comment pouvais-tu résister à l'appel de ce post après les invitations de Laurence? ;-) Aucune chance, elle sait s'y prendre! et enfin.. toujours pas de nouvelles de Monsieur Petit Neveu, maintenant à J-1...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:49
BIENVENUE LES FILLES :D :D :D Sitael ma pauvre mais tu la su a la derniere echo :?: a combien de semaines :?: et puis je voulait de dire parme c'est bien pour un petit gars je trouve non en parlant de laurence t ou :?: titia je crois qu'on espere toutes accoucher un peu en avance histoire de passer les fetes a la maison mais malheureusement c'est bébé qui décide ou allons nous passer les fetes :?: :D en tout cas pour ma premiere je suis rentrer de la maternité le 24 decembre alors :?: wahkeen moi aussi toujours les insomnies et plus mes filles qui me reveille des que j'arrive enfin a m'endormir je me demande si elle le font pas expres :x quatre fois cette nuit je vois qu'on ce suit entre les maux de george et insomnie :cry: sinon mon puzzle avance un peu lol et j'ai preparer le lit de ma zezette je prendrai une photos pour vous montrez :D
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:51
slt les filles me voila dans le 7eme mois que sa passe vite quand meme :lol: pour moi c'est bb 3 ma dpa est pour le 10 janvier et c'est un ptit mec bonne journée a vous toutes bisouxxx et bonne grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.