Posté le : 30-09-2007 à 17:09
Super! Plein de nouvelles copines! :-) Bienvenue à toutes.
De mon côté, 3e écho pas encore programmée, et DPA mystère (31/12? 03/01? 06/01?) pour une petite fille.
Elle bouge beaucoup, s'arrêt en général quand c'est une autre main que la mienne.
Pour les nouvelles, je viens de recevoir une lettre de ma gynéco qui me demande, suite à dernier bilan sanguin (test O'Sullivan) de refaire des tests, de contacter une diététicienne, et de faire des échos tous les mois pour surveiller la croissance de bébé... :?
Ca m'énerve, c'est un très grand bébé, 97e percentil pour tout, mais mes résultats étaient dans la norme, même haute, et je en vois pas le lien avec la diététicienne. J'ai pris du poids normalement pourtant...
Une ombre de mauvaise humeur quand même, parce qu'entre la crainte de fausse-couche des 3 premiers mois, l'amniocentèse du 5e mois, l'échographie pas sûre de son coup pour l'estomac au 6e mois, et ça pour le début du 7e mois... je trouve qu'on ne me laisse pas vraiment tranquille pour une grossesse qui se passe bien! :wink:
Je les trouve bien alarmistes, ces médecins... Enfin bon...
Toujours pas trouvé de cours de prépa à l'accouchement depuis que ma sage femme s'est cassé poignet. Je m'interroge: si je continue l'hapto en extérieur, est-ce que j'aurai assez d'infos sur la maternité? Et y a t'il des séances sur l'accouchement?
C'est super de faire ça avec le papa, mais ça manque aussi un peu de copines baleines... Plus le terme approche et plus je me dis que ça serait pas mal aussi. je ne sais pas trop comment choisir, on verra...
Bref! :) Trève de plaintes, tout se passe ok, à peine quelques mini tracas.
J'espère que vous vous portez toutes bien,
L.