LOXEN

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:02
Bonsoir, J'aimerai savoir si une d'entre vus est sous loxen pour eviter les contractions, merci de vos réponses
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 20:18
salut je suis sous Loxen depuis 2 mois pour eviter les contractions et ca doit marcher plutot bien En fait je suis sous ce traitement c'est plus par prcaution car j'ai un col ouvert mou et court depuis ma 18 emem semaine de grossesse et aujourd'hui j'en suis a 29 semaine bientot !!!! Pour quoi cette question ??? tu as des soucis avec ta grossesse ???
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:21
Salut merci de ta reponse, j'ai des contractions qui modifient le col, j'ai du aller aux urgences pour faire un monito. Je suis à 32 sa. J'avais lu la notice et c'est indiqué pour l'hypertension, je me posai des questions et tu as senti les effets a partir de cmbien de temps merci
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 22:40
en fait je ne sentais pas mes contractions mais je peux te dire que mon col a arreté de se modifié environ 7 a 10 jours apres le début du traitement avant le traitement mon col etait de 24 mm avec une ouverture du col interne large de 7 mm aujourd'hui mon col est de 26 mm et par contre au niveau de son ouverture interne ca a changé mais parait il qu'on ne pouvait pas l'eviter mais rien de catastrophique puisque son ouverture est passé de 7 mm de large a 15 mm Moi aussi j'ai été surprise de voir qu'a la base ce médicament est pour la tension mais fianlement mon gygy m'a dit que c'etait aussi efficace pour les contractions
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 10:02
Merci mabriana pour ton témoignage, Je pense qu'on est toute différente, il m'en a donné pour 3 semaines pour tenier jusqu'à la 35 sa, mais j'ai beaucop de contractions et un col racourci à 3cm. Ma tension est normale pour l'instant si je vois que ca va pas j'arréterai. Moi c pas ma gygy qui me l'a prescrit mais l'interne des urgences, ma gygy est contre les médoc, je ne sais plus quoi penser! :roll: j'attend d'autres témoignages, mais s'il l'a prescrit je pense qu'il sait ce qu'il fait
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 11:33
bonjour, comme vous pouvez le voir sur ma banniere je suis a 32 SA aujourd'hui, et pour moi c'est une grande victoire, car je sors de la "grande prématurité au cas ou...", je suis sous loxen depuis ma 24ème semaine, le col est court, mou, centré, ET ouvert aux 2 orifices (interne et externe ce qui fait une grande difference avec un col ouvert a l'externe mais qui reste fermé en interne) de 2 doigts, soit environ 2 cms. C e qui veut dire que je peux accouché a n'importe quel moment ! en ce qui me concerne peut etre que sans loxen je ne serai pas arriver a ce stade de ma grossesse (j'ai déja eu un accouchement a 33 SA et c'est vraiment traumatisant)., j'en ai parlé avec ma gygy et je me suis beaucoup renseigné sur le net en lisant des rapport d'obsterical sur les map, ecrit par divers eminents gynéco, des stat etc....ce traitement s'avere le plus souvent efficace et n'a aucun effet nefaste chez la mere et le foetus, de plus en cas de tension normale , il n'y a pas d action. par ailleurs le salbumol donné "autrefois" a été responsable d'oedeme pulmonaire chez la maman. je vous souhaite une bonne grossesse et l'alitement est 50 % du traitement, depuis 1 mois mon col n'a pas rebougé, mais l'acouchement préma plane toujours au dessus de ma tete. j'avoue avoir eu des moments tres difficile d'angoisse, de stress et surtout de raz le bol......alors depuis une semaine je m'autorise un peu plus de "levé"", ma sage femme est cool, elle pratique egalement l'ostéo et est tres banchée homé, aroma ect.... bye
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:08
Merci cassiopee tu me rassures, tu tiens le bon bout, plus que 4 sa et on sera rassurée. Bon courage, et gros bisous
bobovo 2 messages
bobovo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 16:03
bonjour, Moi je suis sous Loxen 3 pour le traitement de mon hypertension chronique, je ne savais pas du tout que celui-ci est également utilisé pour les contractions. Il n'y a aucune inquietude a avoir avec ce medicament pour vous et votre enfant mis a part le ralentissement du rythme cardiaque pour vous et bébé. Hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.