Maman a 20 ans (Page 3)

Discussions

Auteur
zouzou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:09
coucou kadya c une fille ou un garcon ?
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:40
coucou jeune maman bienvenue au club
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 21:53
Moi ma fille, je la sens partouten haut en bas a gauche a droite mais j'aime ca. Par contre une question?votre homme à til un blocage???Moi sa fait plus d'un mois qu'on ne fait plus l'amour et apparement sa doit le bloquer.En revanche il a doubler de bisous d'attention de calin etc...mais cela manque quand meme...et vous??
roselyn 188 messages
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 22:09
nan moi il fait aucun blocage vraiment aucun c'est comme avant
gege83980 34 messages
gege83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 22:10
coucou les jeunes mamans jai 20 ans et mon mari 25 ans je suis enceinte de 27 sa prevu pour le 9 janvier moi je nai pa eu de reflextion par raport a mon age et nous allons avoir une fille bonnes grossesses a toutes et il nous reste 3 mois avant le plus beau jour de notre vie :P
bouhlouane 36 messages
bouhlouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 12:54
Salut J'ai 23 ans et j'attends bb2 pour le 17/12. J'ai eu ma fille a 20 ans et mon gygy avait été horrifié quand je lui avais fait part de mon intention d'avoir un enfant!!! Genre les réflexions : "non mais vous pourerz plus sortir en boite après..........." Comme s'il n'y avait que ca dans la vie!! Dans ma famille de mon côté ca a été bien accepté, mes parents m'ayant eu jeune églement. Du coté de mon mari ca a été plus délicat, chez eux il faut tout faire dans l'ordre des choses, et bb vient tard dans la vie.........; alors quand on leur a annoncé la nvelle :shock: Mais bon après ca passe.......... Y'a tjs le regarde des gens dans la rue c'est sur, ou à l'école maintenant mais bon je suis fière d'avoir eu ma fille à 20 ans et mon bb2 à 23 :) Bonne fin de grossesse à toutes ;)
nausicaa2 15 messages
nausicaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:25
moi c'est un petit garcon qui sera métisse italien/sénégalais ...c rare lol c'est vraiment bien d'avoi un enfant jeune en tous cas c'est ce que j'ai toujours voulu ...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 14:53
kikou les fille je me join a vous j'ai eu 21 ans en aout le papa en a 24 et nous attendons bébé1 pour le 19 décembre c'est un petit garçon. pour ma part tout le monde a été content d'aprendre ma gossesse (sauf mon pere, mais maintenant sa va mieux :wink: ). voila gros bizou
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 17:37
COUCOU LES FILLES MOI JE VAIS AVOIR 21 ANS DEMAIN, LE PAPA BIENTOT 23 ANS. ON ATTEND NOTRE PETITE PUCE POUR LE 22 DECEMBRE. BIZ
Guest306259
2 messages
Guest306259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 22:16
salut les filles moi aussi jai 20 ans le papa 23 et jattends un petit garcon Lorenzo pour le 16 decembre je suis a 30 sa!!! votre grossesse se passe bien? Moi jai un peu trop de contraction...
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 12:03
Moi je suis tombé enceinte à 19 ans et comme ma petite fille vas naitre en janvier j aurai a peine 20 ans . Moi je suis fiere d etre enceinte à cette age la je pense que pour moi ca eté vraiment le bon moment . Mon copain lui a 23 ans . On est tout jeunes tout les deux. :D :D Bonne journée a vous toutes . DPA 16 janvier 2008.
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:02
Coucouc les jeunette J ai eu mon fils matheo(26 mois) a 19 ans.On ma beaucoup juger mais j ai passer outre aujourdhui c est genial d etre une maman jeune parceque la vie nous offre beaucoup plus de chose a faire.Moi j ai hate a la rentrer prochaine ou il ira a la maternelle.Ma tite Lola je l auai j aurai 21 ans et oui toute jeune et je m en fou aussi car etre maman c est genial. Quand a la question du blocage mon ami qui n est pas le papa de ma fille en a aucun lol on fait l amour pratiquement tout les jour mais sa depend des hommes yen a qui aime yen a qui son degouter et yen a le plus souvent ils ont peur de faire mal au bebe alors discuter dite lui que le bebe ne crain rien et que sa fait du bien au bebe de faire l amour car ce que ressent la mere le bebe le ressen differament bien sur on va pas faire peur a nos homme mais c est conseiller de faire l amour enceinte donc tous a vos diner chandelle pour tout leur expliquer Bisous a toute les jeunette
Guest306259
2 messages
Guest306259
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:35
salut mya! oui jai eu beaucoup de contractions il y a 15 jours, du coup j'ai été aux urgence en pleine nuit car elles était rapprochées.J'ai fait un monitoring ont m'a prescrit un traitement 3 salbumol en comprimé et 2 en suppo par jour. mon col est raccourci mais pas ouvert. Depuis la semaine dernière j'ai une sage femme qui vient à la maison et je dois me reposer. Mais on m'a dit que le septième mois est un cap un peu difficil à passer, c'est bizard parceque depuis quelques jours ça s'est bien calmé j'ai meme stoper les suppo de moi même! alors je pense que j'accoucherai en novembre ou décembre, en tout cas j'ai vraiment eu peur. Franchement le repos est efficace, si tes contractions continuent, parles-en si elles sont nombreuses il te prescrira un traitement comme moi. BON COURAGE A TOUTES! Plus que 2 ou 3 mois!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:33
Salut les filles! je me joins à vous, j'ai eu ma puce à 19 ans, la papa avait 20 ans et passait son bac pro qu'il a eu, l'examen étant 2 mois après mon accouchement! Aujourd'hui, elle a bien grandi puisqu'elle est en grande section de maternelle, et moi à 24 ans, j'atends un petit garçon pour le 4 janvier, nous nous sommes mariés il y a deux ans et nous sommes ensembles depuis que j'ai 15 ans! comme le temps passe... lol La grossesse se passe bien et je suis pressée de cajoler mon petit bébé, encore un peu de patience, il ne me reste plus que 2 mois et demi car à mon avis il viendra un peu plus tôt, ma fille est bien arrivée avec 2 semaines d'avance ! :lol: Pour ma première grossesse, des contractions, j'en ai eu tôt aussi, au début du septième moi d'ailleurs! Comme il l'a été dit plus haut, du repos!!! et le traitement, ça calme aussi, mais bon à la fin, j'en ai eu un paquet de fausses alertes et des séances de monitoring! lol Bisous à toutes!
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:52
moi aussi j'ai 20 ans le papa également je passe mon bac cette année [url=http://www.studio9months.be/][img:f612462fff]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkFBRkFBP21zZz1LaWx5YW4rc2VyYStwciVFOHMrZGUrbm91cytsZSs1K2phbnZpZXIrMjAwOA.png[/img:f612462fff][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.