Mal de Jambres!!!

Discussions

Auteur
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:05
Aaaaaaah c'est terrible lol J'ai tellement mal au jambres.. elles enflent... surtout les mollets et lorsque je suis debout un petit moment Exemple : quand je fais la vaisselle elle devienne d'une couleur mauve, rouge!!! elle son lourde... Il n'y aurais pas un petit truc ou quelque chose pour aider a la circulation.. ELLE SONT TOUJOUR ENGOURDIE!!! S.v.p les filles ????
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:10
Tout allais si bien avant c'est premeire douleur lol j'avais la grossesse dont tlm pouvais rever!!!! aaaaaaaah elle me fond souffrir et je me dit sa va etre koi dans mon 9 eme mois :shock:
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:12
coucou !!! Bah ecoute , a part porté des bas de contentions ou prendre des medicaments , il y a rien a faire , les massages les cremes ca soulage 2sec ms apres ca repart de plus belle !!! La sage femme ma mit sous dafflon , ms depuis ca va beaucoup mieux , il marrive tjs davoir les jambes violettes ms plus de douleurs ni lourdeurs !!! Renseigne toiii !! Bon courageee
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:18
Merci bien :)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.