Changer de maternite au 7eme mois.....

Discussions

Auteur
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 16:54
coucou voilà jusqu'ici j'allais à la clinique j'étais suivie par une gyneco trés bien, avec qui le feeling passait super mais voilà ma clinique est de niveau I, c'est une petite équipe, certes c'est à deux pas de chez moi, mais j'aime pas trop le fait aussi que l'équipe ne soit quasiment que d'hommes, et perso, je serai mal à l'aise si le jour J un homme m'accouche je me connais trop... alors j'ai entrepris des demarches vers l'hopital un peu plus loin (20min de voiture) les consultations se font avec les sages femmes et se sont elles qui accouchent si l'obstétricien doit intervenir, l'equipe est grande je pourrai choisir une femme et puis ils prennent en urgence, pas de reservation et de plus, ils sont de niveau III, avc un service néo-nat qu'en pensez vous est ce que vous me deconseillez de changer comme ça alors que je viens d'entamer mon 7ème mois ?? svp donnez moi vos avis
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:08
Perso je pense pas que ce soit un problème de changer maintenant. Je suis arrivé à l'hôpital le jour J lorsque les contractions ont commencées et personne ne me connaissait. Par contre mon gygy m'a fait un courrier (certainement avec toutes les infos nécessaires aux sages femmes) à remettre le jour de l'accouchement. Heureusement d'ailleurs que j'étais dans un hôpital niveau III car il y a eu des complications pour BB :? Biz
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 19:41
ce n'est en aucun cas un probleme de changer maintenant! du mons je ne pense pas! par contre en ce qui concerne choiir qui t'accouchera, ça c'est autre chose! si le jour ou tu accouches l'obstetricien de garde est un homme ils vont pas appeller une femme pour toi! desolé mais va falloir te faire à l'idée, mais bon si tout se passe bien, il n'y aura que les sages femmes!! alors positive!!
Guest304100
93 messages
Guest304100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 21:57
Moi je vais surement m installer dans le nord pas calais et je vi normalemen en normandie et doit accoucher au havre mais la je suis chez mon ami ds le nord et on a peut etre trouver une maison alors je vai surment changer de clinique donc pour moi sa pose pas de probleme enfin je pense pas tant que tu accouche bien c le principal
Guest16858
12 messages
Guest16858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:46
[quote:8886d3b472="titemaman21"]Moi je vais surement m installer dans le nord pas calais et je vi normalemen en normandie et doit accoucher au havre mais la je suis chez mon ami ds le nord et on a peut etre trouver une maison alors je vai surment changer de clinique donc pour moi sa pose pas de probleme enfin je pense pas tant que tu accouche bien c le principal[/quote:8886d3b472] Salut titemaman Moi même je suis dans le nord à Hazebrouck , pour l'accouchement nous avons choisi la clinique du bois rue marx dormoy à lille , elle est super: l'équipe au top , la maternité est acollée à leur clinique donc, dès qu'ils ont besoins de quelque chose en deux secondes c'est ok , ils sont dirigés vers la relation : bébé, maman et papa car il y a un lit dans chaque chambre pour le papa , pour moi c'est très rassurant voilà l'info , à toi de voir Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.