Coups de pied de bebe

Discussions

Auteur
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:17
Je m'inquitete depuis hier car je ne sens plus bébé au même endroit que d 'habitude... Je suis à 6 mois+1semaine de grossesse (c mon 1er) et depuis un mois il bouge comme un petit fou et je le sens en haut à droite et les coups de piéds se situent vers le nombril. Mais depuis deux jours je le sens differenment. Les coups vont vers le bas et les sensations sont differentes...ça m'angoisse un peu...quand pensez vous? Il faut dire que du coup je fais une fixette sur ça et entend ses petits mouvements toute la journée...Pouvez vous me conseiller?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:27
Coucou Ne t'inquietes pas, ton bb as juste changé de positions !! tant que tu le sens tout les jours, no soucis
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:33
[quote:c5599cb7ea="nouss"]Coucou Ne t'inquietes pas, ton bb as juste changé de positions !! tant que tu le sens tout les jours, no soucis[/quote:c5599cb7ea] merci.......
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 23:32
[quote:00bf01dbcf="lesfilles41"]pas de panique, il as juste bouger enfin changé de position tant que tu le sent bouger il y à pas de souci,il faut s'inquiéter quand on est environs 12H sans le sentir ; il flotte comme un poisson dans l'eau alors il fait des galipette et donc se retourne souvent! bonne grossesse[/quote:00bf01dbcf] merci!
Guest301823
9 messages
Guest301823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 17:14
Il n'y a pas de quoi paniquer il a du surement changer de position, il peut-être la tête en bas. Je suis à 31 semaines et il ya 15 jours, les mouvements de mon bébé on changé de place. A m'a dernière ça a confirmé qu'il avait changé de position et qu'il était la tête en bas. Tant que bébé bouge c'est que tout va bien, et qu'il se send bien!!! :D SALUT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.