7eme mois

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:58
Bonjour a toutes ! Voila je me pose la question est ce que je suis dans mon 7eme mois ou pas !! Mes dernieres regles date du 14mars date d accouchement le 28decembre je me perd dans les calcul de date merci de m eclairer bisou a toutes et bonne grossesse
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:59
[quote:52dc2748d9="KELYALEANNE"]Bonjour a toutes ! Voila je me pose la question est ce que je suis dans mon 7eme mois ou pas !! Mes dernieres regles date du 14mars date d accouchement le 28decembre je me perd dans les calcul de date merci de m eclairer bisou a toutes et bonne grossesse[/quote:52dc2748d9] Tu y rentreras le 28 de ce mois-ci :-).
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 18:02
Salut KELYALEANNE ! Salut ma Lizbel !!! Lizbel a raison, tu démarrera le 7ème mois le 28/09 et ce mois comporte 5 semaines !!! Alors il te sert le carnet de maternité que je t'ai envoyé ? Viens donc nous rejoindre dans le poste du 6éme mois "les bébés vers le 30 décembre", Lizbel et moi on y est et il y pleins de bonnes coupines et une super ambiance !!! A plus KELYA !!! Lolo ! :wink:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 18:10
coucou merci a toutes les deux Sisi bein sur je mens sers mais les date c compliquer certain site marque que je rentre dans le 7eme le 28/09 d autre la semaine prochaine alors jsuis perdu merci beaucoup a bientot
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 23:07
[quote:441370836c="KELYALEANNE"]Bonjour a toutes ! Voila je me pose la question est ce que je suis dans mon 7eme mois ou pas !! Mes dernieres regles date du 14mars date d accouchement le 28decembre je me perd dans les calcul de date merci de m eclairer bisou a toutes et bonne grossesse[/quote:441370836c] ci ta te dis on se suit j accouche le 28 aussi et je suis dans le 7eme depuis la 27s d apres ma SF
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2007 à 07:52
[quote:b83390919e="laetiseb"][quote:b83390919e="KELYALEANNE"]Bonjour a toutes ! Voila je me pose la question est ce que je suis dans mon 7eme mois ou pas !! Mes dernieres regles date du 14mars date d accouchement le 28decembre je me perd dans les calcul de date merci de m eclairer bisou a toutes et bonne grossesse[/quote:b83390919e] ci ta te dis on se suit j accouche le 28 aussi et je suis dans le 7eme depuis la 27s d apres ma SF[/quote:b83390919e] Et, les filles, je suis née le 28 décembre aussi, ça fait des supers bébés! :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.