Il diminue

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2007 à 17:44
:? Depuis quelques jours, il me semble que à certains moments de la journée mon ventre est moins gros. IL me gène moins, je suis moins serrée dans mes pantalons etc. Je flip, est-ce que j'ai moins de liquide? Est-ce que c bébés qui va mal? Eclairez moi les filles! :x
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 22:11
[quote:ea75136c88="Chenillepro"]:? Depuis quelques jours, il me semble que à certains moments de la journée mon ventre est moins gros. IL me gène moins, je suis moins serrée dans mes pantalons etc. Je flip, est-ce que j'ai moins de liquide? Est-ce que c bébés qui va mal? Eclairez moi les filles! :x[/quote:ea75136c88] [color=indigo:ea75136c88] Moi ça me l'a fait quand mon transit intestinal a repris normalement... J'avais le ventre moins gonflé mais c'était dû aux intestins... J'étais moins ballonnée aussi. Je ne sais pas si c'est ça, mais en tout cas si tu perdais du liquide amniotique tu serais au courant assez vite :wink: Par contre j'ai super mal en haut du ventre (vers le foie) quand je suis assise ou debout trop longtemps... Ca doit tirer sur les muscles et ligaments. Bonne continuation à toi!!! :D [/color:ea75136c88]
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:44
non biensur que non ! la quantité de liquide amiotique ne peut pas diminuer ! par contre je pense que c tout simplement ton bébé qui commence à déscendre et qui à changé de position et si en plus tu avais des problèmes de transit qui se sont améliorés sa ne peut que changer la morphologie de ton ventre ! rassure toi tout va très bien chez toi. moi j'ai mon ventre moins gros le matin et très haut et le soir il est énorme et bas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.